halal - page 2

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Finalement, l'abattage rituel n'est qu'une sorte de sourire kabyle appliqué aux animaux.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Azerty

Note: 0

franceprofonde a écrit :Finalement, l'abattage rituel n'est qu'une sorte de sourire kabyle appliqué aux animaux.
:clap:
:clap:
bumpy

Béatrice a écrit :
Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="Paulo"][quote="arnold"][quote="Lionheart"]

Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.

Tu es fou !
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D

et vous l'avez cru ? ::p

[/quote]Ne t'inquiète pas, il sait qui je suis, il connait mes idées, et il ne s'amuserait pas à me raconter des "conneries" ! ::p

[/quote]
Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.[/quote]

Mais non, un bon boucher n'achète que de la viande dont il connait la provenance.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

bumpy a écrit :
Béatrice a écrit :
Paulo a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Paulo"][quote="arnold"][quote="Lionheart"]

Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.

Tu es fou !
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D

[/quote]Ne t'inquiète pas, il sait qui je suis, il connait mes idées, et il ne s'amuserait pas à me raconter des "conneries" ! ::p

[/quote]
Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.

[/quote]

Mais non, un bon boucher n'achète que de la viande dont il connait la provenance.

[/quote]
Ca veut dire quoi "il connait la provenance" ? qu'il connait l'éleveur ? qu'il connait l’abattoir ? Peut-il savoir comment la bête a été tuée ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Béatrice a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.

Tu te trompe Béa un bon boucher connait bien ses éleveurs et les abbatoirs ou sont tuées les bêtes, et il y a un autre truc pour savoir que la viande n'est pas halal chez les bons boucher c'est qu'ils ont aucun musulmans qui font la queue.

Béatrice a écrit :
bumpy a écrit :
Béatrice a écrit :[quote="Paulo"][quote="ficelledeluge"][quote="Paulo"][quote="arnold"][quote="Lionheart"]

Tu es fou !

[/quote]

[/quote]

[/quote]
Ca veut dire quoi "il connait la provenance" ? qu'il connait l'éleveur ? qu'il connait l’abattoir ? Peut-il savoir comment la bête a été tuée ? [/quote]
Tu n'achète jamais de viandes chez un boucher traditionnel? Car sur l'étale il y a toujours le pétigré de la bête qu'il te vend
hagar_dunor

pis ça dépend si tu vas Halal aux chaussures ou Halal aux vêtements...

ok je sors...

hagar_dunor a écrit :pis ça dépend si tu vas Halal aux chaussures ou Halal aux vêtements...

ok je sors...

B) salut !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....

hagar_dunor a écrit :pis ça dépend si tu vas Halal aux chaussures ou Halal aux vêtements...

ok je sors...

::lol:
Azerty

Béatrice a écrit :Ca veut dire quoi "il connait la provenance" ? qu'il connait l'éleveur ? qu'il connait l’abattoir ? Peut-il savoir comment la bête a été tuée ?

Eh ! Ma petite !
Il faut sortir un peu des supermarchés !
Chez un petit boucher de villes moyennes, le gars connait la provenance de l'abattoir et le mode d'abattage, ainsi que le numéro vétérinaire... :D
Et quand je suis dans le sud ouest je vais acheter la viande à la boucherie de l'abattoir !

Citation: a écrit :Tu n'achète jamais de viandes chez un boucher traditionnel? Car sur l'étale il y a toujours le pétigré de la bête qu'il te vend

Si j'achète chez le boucher mais l'étiquette ne veut pas dire que la b^te n'a pas été abattu la tête vers la Mecque.
Brrrrrrrrrrrrr ....
hagar_dunor

surtout avec les travaux de voirie par chez toi ! chez le boucher les bêtes c'est direction limours ou chevreuse! ::lol:
ou vers l'abbaye un rôti de Vaux...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Les halles évoquées par Hagar sont déplorables, l'accès aux adorables petits toutous blancs de l'Est de l'Europe leur est interdit.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11175

Paulo a écrit :
Béatrice a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ?

Je n'en sais rien bien sûr !Mais il m'a dit qu'il se fournissait dans un petit abattoir de la région !

Ca existe encore les "petits abattoirs" régionaux ?

J'ai un doute...
arnold

Observateur a écrit :
Paulo a écrit :
Béatrice a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ?Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.

Je n'en sais rien bien sûr !Mais il m'a dit qu'il se fournissait dans un petit abattoir de la région !
Ca existe encore les "petits abattoirs" régionaux ?

J'ai un doute...

Vi les pecores du coin qui égorgent leurs bestiauds pour les revendre au black aux "petits bouchers du coin" :D
PrécédentSuivant