franceprofonde a écrit :Finalement, l'abattage rituel n'est qu'une sorte de sourire kabyle appliqué aux animaux.
Béatrice a écrit :Tu es fou !Paulo a écrit :Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.ficelledeluge a écrit :[quote="Paulo"][quote="arnold"][quote="Lionheart"]
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D
bumpy a écrit :Tu es fou !Béatrice a écrit :Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.Paulo a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Paulo"][quote="arnold"][quote="Lionheart"]
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D
Béatrice a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.
Béatrice a écrit :Tu es fou !bumpy a écrit :Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.Béatrice a écrit :[quote="Paulo"][quote="ficelledeluge"][quote="Paulo"][quote="arnold"][quote="Lionheart"]
hagar_dunor a écrit :pis ça dépend si tu vas Halal aux chaussures ou Halal aux vêtements...
ok je sors...
hagar_dunor a écrit :pis ça dépend si tu vas Halal aux chaussures ou Halal aux vêtements...
ok je sors...
Eh ! Ma petite !Béatrice a écrit :Ca veut dire quoi "il connait la provenance" ? qu'il connait l'éleveur ? qu'il connait l’abattoir ? Peut-il savoir comment la bête a été tuée ?
Citation: a écrit :Tu n'achète jamais de viandes chez un boucher traditionnel? Car sur l'étale il y a toujours le pétigré de la bête qu'il te vend
Paulo a écrit :Je n'en sais rien bien sûr !Mais il m'a dit qu'il se fournissait dans un petit abattoir de la région !Béatrice a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.
Vi les pecores du coin qui égorgent leurs bestiauds pour les revendre au black aux "petits bouchers du coin" :DObservateur a écrit :Ca existe encore les "petits abattoirs" régionaux ?Paulo a écrit :Je n'en sais rien bien sûr !Mais il m'a dit qu'il se fournissait dans un petit abattoir de la région !Béatrice a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ?Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.
J'ai un doute...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)