Pour passer le temps ... Le 11 septembre.... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )
Ce type m'a rendu dingue à peine quelques heures après les attentats il brandissait le drapeau du bien faits pour eux.
Ca ressemble mesquinement é la loi du talion, personne ne mérite de périr dans une tour en feu, un attentat ne sera jamais mérité :angry:
:angry:

Pas ma tasse de the du tout ce garcon, mais il avait une qualite qui manque cruellement a beaucoup, il ne faisait pas dans le faux semblant. Son anti Americanisme il en etait fier et ne cherchais pas a se refugier derriere un truc du genre: seulement de l'anti Bushisme etc...J'ai a la limite plus apprecie son bien fait pour eux que les larmes de crocodile auxquelles on a eut droit au lendemain du 9/11.
Toi aussi tu étais sur E1 ?
Je perd la mémoire ou quoi ? Sous ce pseudo ? :dur:

Nous sommes deux Paulo moi non plus je ne me souviens pas d'Arnold sur Europe ni de vous :cry:
:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )Ce type m'a rendu dingue à peine quelques heures après les attentats il brandissait le drapeau du bien faits pour eux.Ca ressemble mesquinement é la loi du talion, personne ne mérite de périr dans une tour en feu, un attentat ne sera jamais mérité :angry:

Pas ma tasse de the du tout ce garcon, mais il avait une qualite qui manque cruellement a beaucoup, il ne faisait pas dans le faux semblant. Son anti Americanisme il en etait fier et ne cherchais pas a se refugier derriere un truc du genre: seulement de l'anti Bushisme etc...J'ai a la limite plus apprecie son bien fait pour eux que les larmes de crocodile auxquelles on a eut droit au lendemain du 9/11.

Toi aussi tu étais sur E1 ?Je perd la mémoire ou quoi ? Sous ce pseudo ? :dur:

Depuis le 12 sept 2001. Je m'etais connecte pour voir ce que la presse Franchouille disait. Buckeye, mais j'ai bien du en avoir une douzaine d'autres depuis. Arnold est surement celui qui dure le plus.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )
Ce type m'a rendu dingue à peine quelques heures après les attentats il brandissait le drapeau du bien faits pour eux.
Ca ressemble mesquinement é la loi du talion, personne ne mérite de périr dans une tour en feu, un attentat ne sera jamais mérité :angry:

Exact, bon qui a des nouvelles de Liebskind et du toujours disparu BELLINO

Je n'ai pas versé de larmes de crocodiles le 11 ni le 12 septembre mais j'étais choquée, la suite de l'histoire nous la connaissons tous et je n'ai pas compris l'invasion de l'Irak mais ne pas soutenir une décision Américaine ne fait pas de moi, une anti américaine primaire, On peut ne pas être d'accords avec tout sans être pour autant une ennemie ;))

Tu t'es senti visee?
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :

Depuis le 12 sept 2001. Je m'etais connecte pour voir ce que la presse Franchouille disait. Buckeye, mais j'ai bien du en avoir une douzaine d'autres depuis. Arnold est surement celui qui dure le plus.

Buckeye ? :dur:

Oh ! l'enfoiré et dire que Leter64 te défendait !

Tu ne t'en souviens pas ?
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )

Je n'ai pas versé de larmes de crocodiles le 11 ni le 12 septembre mais j'étais choquée, la suite de l'histoire nous la connaissons tous et je n'ai pas compris l'invasion de l'Irak mais ne pas soutenir une décision Américaine ne fait pas de moi, une anti américaine primaire, On peut ne pas être d'accords avec tout sans être pour autant une ennemie ;))

Tu t'es senti visee?[/quote]

Vi tu es sensible sur le sujet et je connais ton coté rancunier, alors je marche sur des zoeufs
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :

Oh ! l'enfoiré et dire que Leter64 te défendait !
Tu ne t'en souviens pas ?

Franchement non. Mais je n'ai pas beaucoup de souvenir precis de ce forum, si ce n'est que c'est la qu'a commence mon inimitie pour alpha, que je me souviens de liebshit et que j'y ai rencontre Pontikas :smack:
entre autres.
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :
arnold a écrit :

Toi aussi tu étais sur E1 ?Je perd la mémoire ou quoi ? Sous ce pseudo ? :dur:

Nous sommes deux Paulo moi non plus je ne me souviens pas d'Arnold sur Europe ni de vous :cry:
:

Et non ma chère Rita, leter 64 ne se souvient que d'une Rita la Hyène, ce n'est pas toi par hasard ? ? ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :
julos a écrit :
Non Pascale je ne t'associe pas à lui mais dire ''mérité'' c'est rude pour des innocents qui se trouvaient au boulot

Où j ai écrit"mérite" ???

De ma vie, je n ai jamais écrit qu on méritait un attentat.
Je suis mal placée pour employer un tel terme.

en revanche, se demander le pourquoi d une telle haine oui.
et quand on étudie la politique étrangère des EU, ils ont accumulé les bourdes et se sont mis pas mal de peuples à dos.
ImageImageImage
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )Ce type m'a rendu dingue à peine quelques heures après les attentats il brandissait le drapeau du bien faits pour eux.Ca ressemble mesquinement é la loi du talion, personne ne mérite de périr dans une tour en feu, un attentat ne sera jamais mérité :angry:

Tu t'es senti visee?

[/quote]Vi tu es sensible sur le sujet et je connais ton coté rancunier, alors je marche sur des zoeufs

[/quote]Rancunier tu es en dessous de la verite... tres, tres, tres rancunier. Sensible sur le sujet? Non, vigilant tout au plus, comme je le disais a Fred l'autre jours, il y a tellement de vraies rasions de critiquer les USA qu'il n'est pas besoin d'en inventer. Et franchement, je ne veux pas que les politiques de mon pays soient aimes ou apprecies des etrangers: ils sont censes bosser pour moi, pas pour vous.
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :
julos a écrit :
Non Pascale je ne t'associe pas à lui mais dire ''mérité'' c'est rude pour des innocents qui se trouvaient au boulot

Où j ai écrit"mérite" ???

De ma vie, je n ai jamais écrit qu on méritait un attentat.

et quand on étudie la politique étrangère des EU, ils ont accumulé les bourdes et se sont mis pas mal de peuples à dos.

:emb:

Je crois que c'est Paulo qui me tourne la tête ::p
Depuis qu'il est là, je lis tout à l'envers je viens de te relire, je m'excuse :emb:
j'étais certaine d'avoir lu mérité :mur:
:mur:

pardonne moi :smack:

@Paulo, vi Rita est morte vous avez de la chance elle vous aurait mangé tout cru ;))
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :
arnold a écrit :

Oh ! l'enfoiré et dire que Leter64 te défendait !Tu ne t'en souviens pas ?

Franchement non. Mais je n'ai pas beaucoup de souvenir precis de ce forum, si ce n'est que c'est la qu'a commence mon inimitie pour alpha, que je mes ouviens de liebshit et que j'y ai rencontre Pontikas :smack:
entre autres.

Moi je m'en souviens trés bien car j'étais un des seuls pro-américains de l'époque (nous n'étions pas nombreux sur le forum et je tapais fort... Et evidemment un américain ( si j'avais su que tu étais un français ? ::p :fight:
)J'avais remarqué ton pseudo .... Et un américain qui venait sur E1 ?
ça se défendait !
Et un avec qui j'avais beaucoup d'affection :fight:
: Witry !
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )Ce type m'a rendu dingue à peine quelques heures après les attentats il brandissait le drapeau du bien faits pour eux.Ca ressemble mesquinement é la loi du talion, personne ne mérite de périr dans une tour en feu, un attentat ne sera jamais mérité :angry:

Tu t'es senti visee?

[/quote]Vi tu es sensible sur le sujet et je connais ton coté rancunier, alors je marche sur des zoeufs

[/quote]Rancunier tu es en dessous de la verite... tres, tres, tres rancunier. Sensible sur le sujet? Non, vigilant tout au plus, comme je le disais a Fred l'autre jours, il y a tellement de vraies rasions de critiquer les USA qu'il n'est pas besoin d'en inventer. Et franchement, je ne veux pas que les politiques de mon pays soient aimes ou apprecies des etrangers: ils sont censes bosser pour moi, pas pour vous.[/quote]

Des fois tu me fais peur ::o
Je suis entièrement d'accords avec toi Missié :))
T'es pas fâche hein dis ? :flo:

:D
arnold

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="julos"]

Où j ai écrit"mérite" ???De ma vie, je n ai jamais écrit qu on méritait un attentat.

:emb:

Je crois que c'est Paulo qui me tourne la tête ::p
Depuis qu'il est là, je lis tout à l'envers je viens de te relire, je m'excuse :emb:
j'étais certaine d'avoir lu mérité :mur:
:mur:

pardonne moi :smack:

@Paulo, vi Rita est morte vous avez de la chance elle vous aurait mangé tout cru ;))

[/quote]Tu sais, elle a du mal a franchir le pas de l'ecrire, pourtant ca la demange, on le sent bien.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

L'ambassade de Lyon à Jérusalem a écrit :et quand on étudie la politique étrangère des EU, ils ont accumulé les bourdes et se sont mis pas mal de peuples à dos.

Omaha était une bourde.

Utah fut une réussite.

Market Garden fut un désastre.

Yalta fut une catastrophe.

Pour ceux situés du bon coté du rideau, je crois qu'il n'y a pas débat sur la meilleure des trois solutions:

Coca de merde, chewing-gum, machine à laver, auto, rock'n roll
moustache en timbre-poste
grosse moustache
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :[quote="arnold"]

Oh ! l'enfoiré et dire que Leter64 te défendait !Tu ne t'en souviens pas ?

Franchement non. Mais je n'ai pas beaucoup de souvenir precis de ce forum, si ce n'est que c'est la qu'a commence mon inimitie pour alpha, que je mes ouviens de liebshit et que j'y ai rencontre Pontikas :smack:
entre autres.

Moi je m'en souviens trés bien car j'étais un des seuls pro-américains de l'époque (nous n'étions pas nombreux sur le forum et je tapais fort... Et evidemment un américain ( si j'avais su que tu étais un français ? ::p :fight:
)J'avais remarqué ton pseudo .... Et un américain qui venait sur E1 ?ça se défendait !
Et un avec qui j'avais beaucoup d'affection :fight:
: Witry !

[/quote]J'en ai fait le choix.
PrécédentSuivant