L'archanement contre Observateur - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11175

ficelledeluge a écrit :
Observateur a écrit :
bumpy a écrit :En tous cas, il faut souligner qu'Observateur est toujours d'une courtoisie sans faille et qu'il ne tombe jamais dans l'insulte facile quelles que soient les attaques dont il est la cible. :clap:

En effet, je considère que l'insulte est le plus mauvais des arguments, c'est pourquoi je m'efforce de l'éviter. Même si ce n'est pas toujours facile, face à la profonde stupidité et la mauvaise foi de la plupart des attaques qui me sont adressées.

Ca, c'est pas très gentil Obs et pas très courtois non plus ;))

J'ai bien précisé "la plupart des attaques qui me sont adressées", donc pas toutes.
Tout le monde n'est pas obligé de s'y reconnaître ! ::lol:
Observateur

Note: 11175

Fred Carpe a écrit :
Observateur a écrit :
bumpy a écrit :En tous cas, il faut souligner qu'Observateur est toujours d'une courtoisie sans faille et qu'il ne tombe jamais dans l'insulte facile quelles que soient les attaques dont il est la cible. :clap:

En effet, je considère que l'insulte est le plus mauvais des arguments, c'est pourquoi je m'efforce de l'éviter. Même si ce n'est pas toujours facile, face à la profonde stupidité et la mauvaise foi de la plupart des attaques qui me sont adressées.

n'en rajoutez pas dans la victimisation non plus Observateur, il vous arrive souvent d'être insultants envers certaines communautés sans même vous en rendre compte, ce qui est finalement presque pire qu'une bonne vieille insulte défoulatoire

Je n'ai jamais insulté une communauté, ce que vous prenez pour ses insultes ne provient que de vos propres préjugés.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Indiana a écrit :Finalement ce qui manque c'est le duel Caton-Observateur au sujet des tours de New-York!
Eh bien qu'attendez-vous pour faire venir Caton sur ce forum ???
Obligez-le à venir !
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

bah personne n'a pensé à lui envoyer de MP ?

:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Envoyer un MP à quelqu'un qui n'est pas inscrit à ce forum.... Il faudra m'expliquer comment vous faites, peut-être par l'opération du saint esprit :sif:
:mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

j'avais oublié à quel point vous étiez tatillon peter...

j'espère que vous êtes revenu en forme de vos vacances au nid d'aigle, parce que la rentrée s'annonce amusante :mrgreen:

PS : vous êtes du genre à pinailler sur les détails d'une blague qui n'est avant tout qu'une... blague vous, non ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Précédent