Les paris sont ouvert, combien de voiture brulées cette nuit - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Pascale a écrit :Je vais vite ranger la voiture.
Hum, tu te gares bien loin de chez toi..... ::p
arnold

Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

rosierl a écrit : :sif:
Vous faites chier.
Emmène une ampoule de rechange aux cagoinsses, des fois que celle qui est en place claque en pleine défécation. Je vois assez mal la racaille des Yvelines venir t'apporter un bout de voiture en feu pour éclairer tes commodités.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

arnold a écrit :Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D

l'anti-émigré ?
ça existe ça ?
Un gus qui supplie les immigrés de rester ?

L'anti-émigré, c'est le type qui fait tout pour empêcher ses concitoyens d'émigrer vers d'autres cieux plus accueillants ou des prairies plus vertes ou un fisc plus accomodant.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
LOUISON

rosierl a écrit :
LOUISON a écrit :
taccagno a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la sanction prononcée par Concileo.Mgr Rabbi-Rosier a écrit: le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairerons

Si Mgr Rabbi-Rosierl avait suivi l'enseignement du certificat d'études dispensé par Maître Alphabravo il eut écrit : le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclaireront
:sif:

Je ne vois que cette raison, parfaitement valable au demeurant, pour refuser la publication du message.

Bon alors non !Si !
"le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairera"
Voilà !
C'est sympa ces fils sur l'orthographe, les accords la syntaxe...
Si !
C'est sympa ! :flo:

Vous faites chier

Oui ! :))
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Alphabravo a écrit :
arnold a écrit :Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D

l'anti-émigré ?
ça existe ça ?

C'est réconfortant de voir qu'il n'y a pas que moi qui écrit des conneries. ::lol:
LOUISON

Bon, pas d’auto flagellation.
C’est un fil éducatif pour les ceusses qui veulent causer l’français correct, voir l’écrire. (t'es pas obligé d'prendre une pointe bic Roger)
Si !
On est là pour apprendre non ?

La pointe bic???? Les fellouzes n'avaient donc pas de casques à pointe.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Alphabravo a écrit :l'anti-émigré ?
ça existe ça ?

L'immigré des uns est l'émigré des autres :rolleyes :rolleyes
arnold

rosierl a écrit :
Alphabravo a écrit :

l'anti-émigré ?
ça existe ça ?

C'est réconfortant de voir qu'il n'y a pas que moi qui écrit des conneries. ::lol:

C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?
arnold

Bon et ce pari, ca donne quoi?
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?

Ben oui c'est la même chose mais ils ne t'aiment pas et n'ont que ça pour te critiquer :rolleyes :D
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?
Ben oui c'est la même chose mais ils ne t'aiment pas et n'ont que ça pour te critiquer :rolleyes :D

Vous plaisantez? Mince alors et moi qui les adore pourtant :D
arnold

mael a écrit :
LOUISON a écrit :C’est un fil éducatif pour les ceusses qui veulent causer l’français correct, voire l’écrire.

::p

C'était plutot un problème de mathématiques au départ ce fil. Nan?
PrécédentSuivant