Hum, tu te gares bien loin de chez toi..... ::pPascale a écrit :Je vais vite ranger la voiture.
Hum, tu te gares bien loin de chez toi..... ::pPascale a écrit :Je vais vite ranger la voiture.
Emmène une ampoule de rechange aux cagoinsses, des fois que celle qui est en place claque en pleine défécation. Je vois assez mal la racaille des Yvelines venir t'apporter un bout de voiture en feu pour éclairer tes commodités.rosierl a écrit :
Vous faites chier.
arnold a écrit :Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D
Oui ! :))rosierl a écrit ::sif:LOUISON a écrit :Bon alors non !Si !taccagno a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la sanction prononcée par Concileo.Mgr Rabbi-Rosier a écrit: le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairerons
Si Mgr Rabbi-Rosierl avait suivi l'enseignement du certificat d'études dispensé par Maître Alphabravo il eut écrit : le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclaireront
Je ne vois que cette raison, parfaitement valable au demeurant, pour refuser la publication du message.
"le nombre de voitures qui vont brûler cette nuit nous éclairera"
Voilà !
C'est sympa ces fils sur l'orthographe, les accords la syntaxe...
Si !
C'est sympa !
Vous faites chier
Alphabravo a écrit :arnold a écrit :Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D
l'anti-émigré ?
ça existe ça ?
Un gus qui supplie les immigrés de rester ?
Alphabravo a écrit :l'anti-émigré ?
ça existe ça ?
C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?rosierl a écrit :C'est réconfortant de voir qu'il n'y a pas que moi qui écrit des conneries. ::lol:Alphabravo a écrit :l'anti-émigré ?arnold a écrit :Z'êtes tous un peu durs de casser le fils de notre pote retrouvé. Il fallait faire dans l'anti émigré etc...Vraiment vous êtes d''une méchanceté sans nom. C'est un coup à ce qu'il reparte :D
ça existe ça ?
arnold a écrit :C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?
Vous plaisantez? Mince alors et moi qui les adore pourtant :DLionheart a écrit :Ben oui c'est la même chose mais ils ne t'aiment pas et n'ont que ça pour te critiquer :rolleyes :Darnold a écrit :C'est pour cela que dans le fond vous nous manquiez tous les deux. Cela dit c'est vrai que j'aurais du écrire anti-immigré mais un immigré n'est il pas aussi un émigré?
C'était plutot un problème de mathématiques au départ ce fil. Nan?mael a écrit :::pLOUISON a écrit :C’est un fil éducatif pour les ceusses qui veulent causer l’français correct, voire l’écrire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)