arnold a écrit :Observateur a écrit :Participer à ce genre de manifestation ne peut en rien aider à une reprise économique, et pendant ce temps là il ne fait rien qui pourrait aller dans ce sens. C'est donc une perte de temps et d'énergie inutile, qui comme je le mentionnais ne peut avoir que des préoccupations électoralistes.
Même pas sûr que ce soit électoralement "rentable" d'ailleurs !
Peut être... peut être aussi qu'il assiste à des matchs de foot des équipes amateurs de sa ville sans pour autant jouer au foot lui même. Qu'il visite les écoles sans être instit ni élève...allez savoir. Et quelque chose me dit que dans ces cas vous ne seriez pas géné par cette "perte d etemps". me trompe-je? ;))
Certes, mais la question que je pose est : "est-ce rentable électoralement ?". Car le lobby gay a réussi à faire croire qu'ils représentent une proportion de la population beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité, afin que les politiciens répondent favorablement à leurs revendications sous peine de sanction électorale.
Mais le gain en votes "gay" sera moindre qu'attendu et risque d'être plus qu'annulé par les pertes en votes de ceux qui n'apprécient pas la promotion de l'homosexualité.