Sacha, premier bébé 2013 a 2 mamans - page 10

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11173

Anabella a écrit :
Observateur a écrit :Comme je l'ai indiqué plus haut, vouloir plus d'adoptions implique de souhaiter qu'il y ait plus d'abandons d'enfants, alors qu'il y en a heureusement de moins en moins.
Ce qui est moralement indéfendable.

Bah, ils s'adresseront à l'Arche de Zoé...

Pour l'instant, ça ne marche pas très fort pour l'Arche de Zoé :
13 décembre 2012,
On connaîtra le 12 février le sort judiciaire que le tribunal correctionnel de Paris entend réserver aux six prévenus de l'Arche de Zoé, contre lesquels des peines de deux ans ferme à huit mois avec sursis ont été requises. Mais d'ores et déjà, ces deux semaines de débats laissent un sentiment de malaise.
On le doit d’abord à la défection d’Eric Breteau et de sa compagne Emilie Lelouch. En annonçant depuis l'Afrique du Sud où ils vivent désormais, qu'ils n'entendaient ni être présents ni être représentés à l'audience, ils n'ont pas seulement privé le procès de leurs explications. Par le mépris dont ils ont témoigné à l'égard de la justice française, ils ont surtout fait payer très cher le prix de leur absence à leurs co-prévenus.
Source

Pas facile de répondre à une demande en augmentation...
Observateur

Note: 11173

GoLDoZ a écrit :Oui, mais vu les âneries sans cesse déblatérées (et ça continue depuis mon dernier message), j'ai peur que les visiteurs prennent ce forum pour un repaire de neuneus.

Ce qui vous déplaît n'est pas nécessairement une ânerie...

Sauf si vous pensez que ce forum de discussion doit être exclusivement réservé à ceux qui sont d'accord avec vous. Auquel cas, il n'y aura plus de discussions...
arnold

Note: 0

bumpy a écrit :
Pascale a écrit :Purée !
Est que la pauvreté ou l exclusion ne valent pas des manifestations, bien plus que de savoir que Marc peut épouser Henri ?

Image

Pascaaaaaaaaaaaale???? C'est quoi ça? Tu as changé de sexe?
:unsure:

:lol:

Peut etre que celui de son mari ne lui convenait plus ::D:
bumpy

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Isabel"]C'est faux dites-vous, Goldoz

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la loi. tapez "mariage pacs" dans Gogole, vous trouverez en 20s.

Chef! Moi je trouve que pour quelqu'un qui passe la main sans arrêt vous vous incrustez..;Enfin, moi, ce que j'en dis hein! :mrgreen:

Oui, mais vu les âneries sans cesse déblatérées (et ça continue depuis mon dernier message), j'ai peur que les visiteurs prennent ce forum pour un repaire de neuneus.
On a déjà fait le tour, promis je laisse la main à qui veut s'amuser. ^_^
[/quote]

Ne t'en fais pas Goldoz dès que les visiteurs voient que je suis admin, ils comprennent que c'est un forum sérieux et intello ici. ::p:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Pascale a écrit :Purée !
Est que la pauvreté ou l exclusion ne valent pas des manifestations, bien plus que de savoir que Marc peut épouser Henri ?

suffit de faire manifester des pédés pauvres et ça pourrait prendre :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Anabella a écrit :
Fred Carpe a écrit :sinon c'était la dénonciation à l'ASE direct

Quels propos démesurés !
Rassurez-vous, la délation n'est pas ma tasse de thé. mais j'ai encore le droit de dire que les conditions de certains enfants me font mal au coeur, surtout après avoir précisé que chacun fait ce qu'il veut.
Mais c'est vrai que la pensée unique interdit à quiconque de ne pas la partager.

Les pro "mariage" homo, adoption par des homos, FIV et compagnie ont le droit d'exprimer leurs opinions mais ceux qui ne les partagent pas se font insulter.

C'est comme la Najat Vallaud-Machintruc qui était dans une école pour sa propagande "pro" mais les cathos n'ont pas le droit de faire pareil.

On voit de quel côté se situe la tolérance, y compris sur ce forum.

mes propos sont très mesurés, ils s'adaptent simplement aux vôtres, je n'y peux rien si vous êtes hermétique à mon humour
par contre vous pourriez aussi commencer par appeller cette ministre par son vrai nom en évitant de l'appeller "la", ce serait le début du respect dont vous vous réclamez du haut de votre siège

moi j'dis ça comme ça hein, ça ajouterait à votre crédibilité qui en prend un coup, du coup :salut:

sur la tolérance rangez vos violons parce que les cathos ont tout à fait le droit de s'exprimer ici, la preuve je n'arrête pas de causer :sif:

Ernest Renan
Anabella

Fred Carpe a écrit :par contre vous pourriez aussi commencer par appeller cette ministre par son vrai nom en évitant de l'appeller "la"
Vous avez raison. Je vais prendre exemple sur la grande déférence avec laquelle vous parlez toujours de tous nos hommes et femmes politiques, sans exception...

moi j'dis ça comme ça hein, ça ajouterait à votre crédibilité qui en prend un coup, du coup
Vous avez raison. Je vais prendre exemple sur la vôtre :mrgreen:

ce serait bien trop d'honneur parce que si vous voulez vous inspirer de quelqu'un d'irréprochable, je ne suis pas sûr d'être le mieux placé

j'ai beaucoup trop de défauts pour être un exemple, notamment celui d'agacer (volontairement) ceux qui ne pensent pas comme moi et, tout à fait entre nous, je dois vous avouer que c'est un plaisir quotidien de voir qui j'énerve le plus :salut:

c'est presque plus jouissif qu'une relation sexuelle "anormale" ::p:

Ernest Renan
Anabella

Fred Carpe a écrit :si vous voulez vous inspirer de quelqu'un d'irréprochable, je ne suis pas sûr d'être le mieux placé
Oh ! Vous êtes capable de bon sens ??? ::p:

je dois vous avouer que c'est un plaisir quotidien de voir qui j'énerve le plus
J'ai bien peur de tempérer votre orgasme en vous révélant que vous n'avez pas cette emprise sur moi ::D:
jyld

Fred Carpe a écrit :ce serait bien trop d'honneur parce que si vous voulez vous inspirer de quelqu'un d'irréprochable, je ne suis pas sûr d'être le mieux placé

J'AI UN DOSSIER :mrgreen:

j'ai beaucoup trop de défauts pour être un exemple, notamment celui d'agacer (volontairement) ceux qui ne pensent pas comme moi et, tout à fait entre nous, je dois vous avouer que c'est un plaisir quotidien de voir qui j'énerve le plus :salut:

c'est presque plus jouissif qu'une relation sexuelle "anormale" ::p:

je ne parlais pas essentiellement pour vous Anabella vu qu'en plusieurs années de croisement forumique nous avons très peu échangé, finalement

Ernest Renan
bumpy

Anabella a écrit :
Fred Carpe a écrit :si vous voulez vous inspirer de quelqu'un d'irréprochable, je ne suis pas sûr d'être le mieux placé
Oh ! Vous êtes capable de bon sens ??? ::p:

je dois vous avouer que c'est un plaisir quotidien de voir qui j'énerve le plus
J'ai bien peur de tempérer votre orgasme en vous révélant que vous n'avez pas cette emprise sur moi ::D:

Allons ne casse pas la baraque de ce petit bonhomme qui a telle idée démesurée de son importance, tu vas nous l'énerver et il va encore nous faire un caca nerveux. ::p:

fais attention Bumpy ça fait deux fois que tu parles de caca en deux jours, ça devient une fixation chez toi
la scatologie étant une sexualité au moins aussi déviante que l'homosexualité, tu risques de te faire taper sur les doigts par saint Observateur de l'église normative ::D:

Ernest Renan
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Heureusement ce n est pas un plaisir sexuel.

Ah si c est sexuel ... Tu me déçois là, fils !
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

J aurai cet avatar jusqu au 22 janvier.
Après j en mettrai un autre "normal". ::p:
ImageImageImage
PrécédentSuivant