Eric Zemmour sur la Résistance - page 10

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Note: 28688

Historien a écrit :
otage a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="otage"][quote="Peter Gunn"]Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !

Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con".

Pour ça, faudrait qu'il renonce au FN. :rolleyes

Pourquoi, c'est un synonyme. :D

[/quote]Vous êtes légitimement en droit de considérer que le nom de ce parti est effectivement synonyme d'anti-con, au vu de la palanquée de crétins qui ont fait de sa dénonciation leur fond de commerce...
:D ::lol:

[/quote]Le forum s'essouflait un peu!
Mais un idiot de plus s'est connecté et cela repart! :roro:
jyld

Note: 0

Historien a écrit :
LOUISON a écrit :T’es un grand malade mon pov’ gars !Tes gourous ont tenté de t’initier au mensonge et au négationnisme.C’est leur cheval de bataille.
Encore faut-il savoir manier l’un et l’autre avec un minimum de crédibilité possible et d’intelligence.
Y’a encore du boulot ! :D

Puisqu'on parle de "pov'gars", vos gourous ne vous ont visiblement pas initié à la définition du mot "négationnisme", pour que vous continuiez à vous ridiculiser en l'employant à mauvais escient.
Encore faut-il savoir manier un dictionnaire... Surtout avant de parler de crédibilité et l'intelligence...

Y’a encore du boulot ! :D

je suis bien d'accord! le votre a dû vous tomber sur le pied et la douleur vous est montée au cerveau; Vous fatiguez pas le mien va bien, merci!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Historien a écrit :Vous êtes légitimement en droit de considérer que le nom de ce parti est effectivement synonyme d'anti-con, au vu de la palanquée de crétins qui ont fait de sa dénonciation leur fond de commerce...

Et hop! Encore une fois le coup de la victime... :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Bof, Eric Zemmour et sa tête chaffouine, , on ne le connaissait pas il y a encore deux ou trois ans et cette notoriété soudaine lui est un peu montée à la tête je crois...

C'est un un provocateur, Comme Michael Young, comme Mélanchon ...il y en a que ça amuse et il en profite .Mais le problème, c'est qu'il n'est que ça ...

quant à ce qu'il raconte sur les résistants pendant la guerre, pour la mémoire de mon père récemment disparu à qui il n'arrivera jamais à la cheville, eh bien je préfère m'abstenir.

Je le laisse à sa "méchanceté" chronique.

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

otage a écrit :
mael a écrit :Il s'essoufle ce sujet. Non ? :sif:

Il n'a surtout jamais démarrer.
On a mis les intervenants devant un postulat, et chaque contestation est ponctuée par des attaques envers les individus, il n'y a pas de débat juste des échanges d'invectives.

Voici quelques interventions d'Otage sur ce fil et encore je ne suis pas allé dans les autres sujets :

"Finalement t'es un mec joyeux. Tu te fais plaisir tout seul xxxxxxxxxxxx." Posté le: Lun 10 Jan - 08:32

"Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con". C'est un conseil et en plus un bon. Je sais qu'il faut faire des efforts mais avec un peu de travail c'est possible. Bon si tu n'y arrives pas tu as des excuses, ce n'est pas donner à tous le monde. Il y a même un inconvénient si tu y arrives, tu risque de t'insulter sans t'en rendre compte. " Posté le: Mar 11 Jan - 21:28

Ensuite cet énergumène ose écrire "chaque contestation est ponctuée par des attaques envers les individus, il n'y a pas de débat juste des échanges d'invectives."
C'est bien de dénoncer, encore faut-il faire son mea culpa... :sif:
Historien

Effectivement, les gauchos se sont fort rapidement trouvés en manque d'arguments, et comme une modératrice a posé comme principe d'interdire les insultes, nos pauvres gauchos, après deux trois conjectures sur l'origine supposée de l'initiateur du post, n'ont rapidement plus eu grand chose à dire...

Le socialo-communiste, en général, se caractérise par un souffle très court... Il est donc normal que, dans ces circonstances, le sujet s'essouffle... B)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

:mdr:

une autre hypothèse ? ce sujet s'essoufle parce que vous tournez en rond et qu'une polémique stérile chasse l'autre

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

Historien a écrit :

Effectivement, les gauchos se sont fort rapidement trouvés en manque d'arguments, et comme une modératrice a posé comme principe d'interdire les insultes, nos pauvres gauchos, après deux trois conjectures sur l'origine supposée de l'initiateur du post, n'ont rapidement plus eu grand chose à dire...

Le socialo-communiste, en général, se caractérise par un souffle très court... Il est donc normal que, dans ces circonstances, le sujet s'essouffle... B)

Si tu es fan de Zemmour, j'ai ouvert un autre fil. Ca va t'intéresser sûrement. ::p
Historien

otage a écrit :

On a mis les intervenants devant un postulat, et chaque contestation est ponctuée par des attaques envers les individus, il n'y a pas de débat juste des échanges d'invectives. C'est sans doute cela qui est recherché par l'initiateur du fil, qui répond par des enfantillages du style "c'est celui qui le dit qui y est". De toute façon ces sujets sont systématiquement polémiques puisqu'ils sont déterminés par des convictions personnelles et que chacun reste naturellement sur ses positions, donc aucun intérêt.

Et non, l'initiateur de ce fil est en attente de contradicteurs capables d'argumenter (il n'y en a pas eu beaucoup face à lui, ici)... Car c'est en confrontant ses idées à l'adversité qu'on les renforce, ou que l'on progresse sur le chemin de la vérité...

Mais il semble que les contradicteurs soient ici bien mal armés, notamment le dénommé "otage", comme l'illustre bien la mauvaise foi de son propos, incapable de reconnaitre que la confrontation argumentaire a été de courte durée chez les siens, qui se sont rapidement réfugiés dans l'insulte, faute d'être capables de répondre sur le fond du sujet...

Il n'y a effectivement que ceux qui, comme otage et ses amis, restent sur leurs positions alors même que l'ensemble de leurs arguments (fort limités, d'ailleurs) ont été laminés par la partie adverse, qui puissent ici être considérés comme restant de manière irrationnelle sur leurs positions, bien qu'il ait été clairement démontré qu'elles étaient totalement erronées...

Cela possède au moins le mérite d'illustrer le proverbe selon lequel "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

vous vous croyez en guerre Historien ? va falloir ressortir la pétoire sur ce coup là :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Historien

Indiana a écrit :
Historien a écrit :
otage a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="otage"][quote="Peter Gunn"]Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !

Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con".

Pour ça, faudrait qu'il renonce au FN. :rolleyes

Pourquoi, c'est un synonyme. :D

[/quote]Vous êtes légitimement en droit de considérer que le nom de ce parti est effectivement synonyme d'anti-con, au vu de la palanquée de crétins qui ont fait de sa dénonciation leur fond de commerce...
:D ::lol:

[/quote]Le forum s'essouflait un peu!
Mais un idiot de plus s'est connecté et cela repart! :roro:

[/quote]Allons, allons indiana, ne soyez pas si dur avec vous, il ne faut pas se sous-estimer ainsi... B)
Historien

GoLDoZ a écrit :
Historien a écrit :Vous êtes légitimement en droit de considérer que le nom de ce parti est effectivement synonyme d'anti-con, au vu de la palanquée de crétins qui ont fait de sa dénonciation leur fond de commerce...

Et hop! Encore une fois le coup de la victime... :rolleyes

Et non GolDoz, au risque de vous décevoir, les roquets ont beau aboyer, ils ne parviennent pas à faire beaucoup de victimes...

C'est bien connu : les vôtres (ennemis des anti-cons) aboient, et la caravane passe... :fight:
Historien

Fred Carpe a écrit ::mdr:

une autre hypothèse ? ce sujet s'essoufle parce que vous tournez en rond et qu'une polémique stérile chasse l'autre
Le fait qu'un des deux camps, sur ce débat, soit totalement stérile en arguments (après une ou deux tentatives fébriles de contestation argumentée qui méritent toutefois d'être saluées, même si elle ont été laminées séance tenante) est la seule explication possible sur le fait que le débat "s'essouffle"...
:salut:
Historien

bumpy a écrit :
Historien a écrit :

Si tu es fan de Zemmour, j'ai ouvert un autre fil. Ca va t'intéresser sûrement. ::p
J'ai été voir ça bumpy... Mais, décidément, il semble que tes fils aient moins de succès que les miens...

Je te donnerai des cours particuliers d'esprit de polémique, si tu le souhaites ^_^
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Historien a écrit :
otage a écrit :

On a mis les intervenants devant un postulat, et chaque contestation est ponctuée par des attaques envers les individus, il n'y a pas de débat juste des échanges d'invectives. C'est sans doute cela qui est recherché par l'initiateur du fil, qui répond par des enfantillages du style "c'est celui qui le dit qui y est". De toute façon ces sujets sont systématiquement polémiques puisqu'ils sont déterminés par des convictions personnelles et que chacun reste naturellement sur ses positions, donc aucun intérêt.

Et non, l'initiateur de ce fil est en attente de contradicteurs capables d'argumenter (il n'y en a pas eu beaucoup face à lui, ici)... Car c'est en confrontant ses idées à l'adversité qu'on les renforce, ou que l'on progresse sur le chemin de la vérité...

Mais il semble que les contradicteurs soient ici bien mal armés, notamment le dénommé "otage", comme l'illustre bien la mauvaise foi de son propos, incapable de reconnaitre que la confrontation argumentaire a été de courte durée chez les siens, qui se sont rapidement réfugiés dans l'insulte, faute d'être capables de répondre sur le fond du sujet...

Il n'y a effectivement que ceux qui, comme otage et ses amis, restent sur leurs positions alors même que l'ensemble de leurs arguments (fort limités, d'ailleurs) ont été laminés par la partie adverse, qui puissent ici être considérés comme restant de manière irrationnelle sur leurs positions, bien qu'il ait été clairement démontré qu'elles étaient totalement erronées...

Cela possède au moins le mérite d'illustrer le proverbe selon lequel "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

C'est vraiment de la masturbation intellectuelle... :pinpon:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PrécédentSuivant