Immobilier ou marchand de marrons chauds?hagar_dunor a écrit :eh ouais au travail, physiquement et dans la paperasse... donc avec des respirations ::lol:
et attente du client promeneur..
Immobilier ou marchand de marrons chauds?hagar_dunor a écrit :eh ouais au travail, physiquement et dans la paperasse... donc avec des respirations ::lol:
et attente du client promeneur..
Du montant imposable ou de l'impot a payer?hagar_dunor a écrit :ouais, on gère surtout la pénurie de terrains, abordables! mais avec les maisons en BBC, on conserve la possibilité de déduire, de SON IMPOSITION, 40% des intérêts d'emprunt sur les 7 premières années, dans la limite de 7500€ par an pour un couple + 300 par personne à charge... donc ne plus payer d’impôts quoi
Interessant. Une maison BBC doit avoir un cout plus élevé à l'achat qu'une ordinaire. non?hagar_dunor a écrit :de l'impôt sur le revenu! du crédit d'impôt quoi!
arnold a écrit :Interessant. Une maison BBC doit avoir un cout plus élevé à l'achat qu'une ordinaire. non?hagar_dunor a écrit :de l'impôt sur le revenu! du crédit d'impôt quoi!
Commercial aussi, j'adore écouter les argumentaires de mes confrères. Souvent c'est ce que nous ne disons pas qui est interressant :)) La par exemple vous avez été assez précis dans certains chiffres et pas dans d'autres...hagar_dunor a écrit :un peu mais pas énorme, puisqu'en plus la facture d'énergie va baisser. une maison de 95m2 à 120 000€, va coûter dans les 450€ à l'année pour le chauffage, l'eau chaud... 2 à 3 fois moins qu'en "classique"arnold a écrit :Interessant. Une maison BBC doit avoir un cout plus élevé à l'achat qu'une ordinaire. non?hagar_dunor a écrit :de l'impôt sur le revenu! du crédit d'impôt quoi!
en plus il y a des prêts à taux zero pour les primo accédants, (allègrement plus de 100 000€ dès 2 enfants), plus des prêts à 1% parci la chaudière, par ci l'installation gaz, par là le 1% patronal..
les montages sont pas simples, mais l'accès à la propriété est grandement subventionné. quand tout ça va se tarir, comme pour la prime à la casse, euh...
je reviendrai peut etre en agence immo, revendre toutes ces maisons!
En gros le differentiel a l'achat est de combien?hagar_dunor a écrit :les montants variant en fonction du statut des gens, du nombre d'enfants et 1000 autres facteurs, il faut réduire au plus petit dénominateur... c'est la plus grande précision que je peux fournir sans plus d'infos!le prix de la maison lui oui il est connu! ::lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)