Mais oui la bouilloire est toujours sur le feu...

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je ne savais pas où mettre cette petite pensée pour ceux que j'ai côtoyés pendant des années. Je vois certains grands noms du forum toujours présents et j'espère que tout le monde va bien. Donnez moi de vos nouvelles si le cœur vous en dit... :flo:
Dernière édition par Isabel le 01 Mars 2016, 13:05, édité 1 fois.
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3816

OOHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

ISABEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:supplie: :clap:

J'ai tellement pensé a toi ........... :wub:
(img)xxxxx(/img)

Moi aussi Morti, le temps passe mais n'efface pas les amis. Je viens de renouer avec une dame que j'ai connu enfant au Mali, quel bonheur! Un petit miracle qui vous ramène dans des lieux bouleversés qui n'existent plus que dans nos mémoires communes. Je suis heureuse de te relire :wub:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7424

Bonjour Isa
:smack:
Bon retour chez nous.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

Bonjour Franceprofonde, comment va votre jardin et les oiseaux qui viennent y nicher? J'ai déménagé une fois de plus, ma vingtième et quelques maison et j'ai un beau jardin, loin des fumées de la grande ville! :smack:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3606

Quand Isabel passe, chacun rayonne...
Quand Isabel poste, la Bouilloire revit...
Sitôt quelle passe la bougresse,
Chacun se hâte de la lire...

Bonjour Alpha, heureuse de vous revoir, vous êtes toujours ma référence en matière de belles lettres, de bonne orthographe, de pensées bien exprimées, ... ::): J'espère que vous côtoyez toujours avec plaisir vos anciens élèves. Je songe encore avec plaisir au bouche-trou ce délicieux breuvage que vous partagiez avec vos heureux lecteurs, que n'ai-je conserver vos riantes pages campagnardes, un de mes grands regrets... Bises très amicales Alpha :wub:
ficelledeluge

Note: 289

Bonjour Isa nous revenons tous comme les cloches en même temps à l'approche de Pâques :flo:

contente de vous lire
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Bon retour Isabel, vous restez j'espère ?
:flo:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

bonjour Isabel ! contente de vous retrouver aussi !!! il y a un bout de temps, déjà... ::p:
j'ai personnellement (aussi) le souvenir de superbes tableaux... :rolleyes:
:smack: :salut:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Dernière édition par Chimène le 02 Mars 2016, 18:04, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5729

Isabel a écrit :Je songe encore avec plaisir au bouche-trou ce délicieux breuvage que vous partagiez avec vos heureux lecteurs
Le bouche-trou est aussi un organe produisant un délicieux breuvage. Ne pas confondre avec le Bouchtrou d'Alpha.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Bonsoir à tous, on ne vieillit pas avec vous, le temps passe et vous êtes toujours là, pour mon plus grand plaisir. Merci de votre accueil, :wub:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3331

Isabel a écrit : Je ne savais pas où mettre cette petite pensée pour ceux que j'ai côtoyés pendant des années. Je vois certains grands noms du forum toujours présents et j'espère que tout le monde va bien. Donnez moi de vos nouvelles si le cœur vous en dit... :flo:

:flo: :zen: Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html

taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5729

'tention Isabel, y en a qui sont partis sans tambour ni trompette et d'autres qui ont défuncté.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant