Patrick BRUEL vs Liliane BETTENCOURT

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Je ne suis pas inquiet, il va se refaire. :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Ange-Baroudeur

Note: 0

Dans DIX ANS ?? Bon sang, il est déjà sûr de la réélection d'Hollande ?

Dans quel état sera la France en 2022 ... On emprunte environ 800 millions d'€uros par jour pour payer nos fonctionnaires, voyons un peu ... (800 x 365) x 10 = ... sachant qu'il y aura 60.000 fonctionnaires de plus, il en faudra des Bruel et des Noah pour faire manger tout ces braves gens ...

Tiens, au fait, en parlant de fonctionnaires, je ne vois pas Bernard et son avatar sublime ??

Alphabravo, mon maître es forum, me semble aussi bien timide, quel dommage qu'il ne vienne plus ...

^Å^
jyld

Ange-Baroudeur a écrit :Dans DIX ANS ?? Bon sang, il est déjà sûr de la réélection d'Hollande ?

Dans quel état sera la France en 2022 ... On emprunte environ 800 millions d'€uros par jour pour payer nos fonctionnaires, voyons un peu ... (800 x 365) x 10 = ... sachant qu'il y aura 60.000 fonctionnaires de plus, il en faudra des Bruel et des Noah pour faire manger tout ces braves gens ...

Tiens, au fait, en parlant de fonctionnaires, je ne vois pas Bernard et son avatar sublime ??

Alphabravo, mon maître es forum, me semble aussi bien timide, quel dommage qu'il ne vienne plus ...

^Å^

ben moi j'ai une idée qui ne m' a pas été soufflée par France profonde; On installe des pédaliers sur les éoliennes; On embauche des chômeurs que l'on affecte au pédalage. c'est tout bénef! On produit de l'énergie à bon marché, on économise du pétrole et donc on diminue notre facture énergétique. on fait diminuer le chômage. on paye les chômeurs au SMIC cad pas cher , on fait repartir les cotisations salariales et on diminue ainsi le trou de la sécurité sociale! Tout le monde est content. Julos sa célèbre citation qui devient les travailleurs tous des pédés!

Tiens! je parie que même OBS il va trouver ça génial! :rolleyes:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

Pas Noah, il a déja fuit la France. Il est revenu chanter pour Hollande. Cela devrait lui devoir une petite baisse d'impôts.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Depuis quand Bruel soutient Hollande ?

Bel Ange, c est quoi ce chiffre" qui fait tourner la tête ?
ImageImageImage

Lisa a écrit :Pas Noah, il a déja fuit la France. Il est revenu chanter pour Hollande. Cela devrait lui devoir une petite baisse d'impôts.

Vous êtes mal informée. :nono:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Lisa a écrit :Pas Noah, il a déja fuit la France. Il est revenu chanter pour Hollande. Cela devrait lui devoir une petite baisse d'impôts.

Ce qui l'intéresse avant tout c'est que son ardoise auprès du fisc soit effacée. :;):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5734

Ce chiffre me sidère.

Selon Christian Menanteau de RTL http://www.rtl.fr/emission/le-journal-economique/ecouter/faut-il-et-peut-on… il faut 15 mds € par mois.
15.000 / 30 = 500 M€ par jour. C'est déjà énorme, mais il manque tout de même 300 M€, soit 108 mds € par an.

Je suis bon et généreux, je me conterais du montant quotidien pour te pardonner.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Non, pas encore NS, bel ange !!!

On va développer, oui.

Bonne journée.
ImageImageImage
Observateur

Note: 11173

Ange-Baroudeur a écrit :Perso, je suis totalement désabusé devant les incroyables dénis de réalité de nos élites, mais je voterai pour celui qui me semble le plus réaliste.

Mais le plus réaliste ne sera pas élu, car les électeurs semblent préférer ceux qui les font rêver avec des promesses dont on sait pourtant qu'elles ne pourront pas être tenues... :sif:

Il ne faut surtout pas dire que c'est un exilé fiscal, disons un réfugié fiscal puisque poursuivi par le fisc et un réfugié politique puisque Sarko est au pouvoir.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

bumpy a écrit :

Ce qui l'intéresse avant tout c'est que son ardoise auprès du fisc soit effacée. :;):

Après 13 ans de procédure, il a perdu et doit 1 millions d'euros au fisc.

Pour remettre les pendules à l'heure, Noah a habité 3 ans en Suisse, de 1991 à 1993. Et seule une année a fait l'objet d'une contestation au titre de sa domiciliation pour 1993 (en gros, il n'a pas passé assez de temps en Suisse). Il s'estimait dans son droit car en tournée partout dans le monde, d'où le procès. Avant 1991 et depuis 1994, il vit en France et paie ses impôts en France.

Mais c'est le seul nonosse qu'a trouvé la droite... :mdr:

Par contre, j'ai quelque chose pour des dames jolies et pas farouches qui ressemble à un nonosse mais n'en est pas un... :sif:
:sif:

taccagno a écrit :Par contre, j'ai quelque chose pour des dames jolies et pas farouches qui ressemble à un nonosse mais n'en est pas un... :sif:

Il est intenable! :lol:

jyld

taccagno a écrit :Par contre, j'ai quelque chose pour des dames jolies et pas farouches qui ressemble à un nonosse mais n'en est pas un... :sif:

Ouiais! ce n'est donc que du cartilage quoi.....Bof! :;):
Suivant