Ange-Baroudeur a écrit :Dans DIX ANS ?? Bon sang, il est déjà sûr de la réélection d'Hollande ?
Dans quel état sera la France en 2022 ... On emprunte environ 800 millions d'€uros par jour pour payer nos fonctionnaires, voyons un peu ... (800 x 365) x 10 = ... sachant qu'il y aura 60.000 fonctionnaires de plus, il en faudra des Bruel et des Noah pour faire manger tout ces braves gens ...
Tiens, au fait, en parlant de fonctionnaires, je ne vois pas Bernard et son avatar sublime ??
Alphabravo, mon maître es forum, me semble aussi bien timide, quel dommage qu'il ne vienne plus ...
^Å^
Lisa a écrit :Pas Noah, il a déja fuit la France. Il est revenu chanter pour Hollande. Cela devrait lui devoir une petite baisse d'impôts.
Lisa a écrit :Pas Noah, il a déja fuit la France. Il est revenu chanter pour Hollande. Cela devrait lui devoir une petite baisse d'impôts.
Ange-Baroudeur a écrit :Perso, je suis totalement désabusé devant les incroyables dénis de réalité de nos élites, mais je voterai pour celui qui me semble le plus réaliste.
bumpy a écrit :Lisa a écrit :Pas Noah, il a déja fuit la France. Il est revenu chanter pour Hollande. Cela devrait lui devoir une petite baisse d'impôts.
Ce qui l'intéresse avant tout c'est que son ardoise auprès du fisc soit effacée.
taccagno a écrit :Par contre, j'ai quelque chose pour des dames jolies et pas farouches qui ressemble à un nonosse mais n'en est pas un...
taccagno a écrit :Par contre, j'ai quelque chose pour des dames jolies et pas farouches qui ressemble à un nonosse mais n'en est pas un...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)