Carte Postale

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5734

Si tu aimes, tant mieux. La chaleur tropicale avec 27-28° et 75% d'humidité j'en ai eu lors de passages en Alsace, mais ici aussi. Non merci.

Evidemment si on peut profiter de la chaleur tropicale depuis une chambre climatisée....

Enfin, l'important est que celà te plaise et c'est tant mieux. Chacun son truc.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Merci pour les nouvelles Ficelle, je commençais à m'inquiéter et à t'imaginer mangée par un requin ^_^

Il y en a un qui a essayé, mais il a trouvé la chair bien trop nerveuse, alors il a préféré recracher.
Une Valaisanne c'est très souvent incommode et ca s'excite vite.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Salut Ficelle :flo:

Après ça, Toulouse paraît gris. :D
Profite au maximum, ressource-toi, et reviens nous en pétant la forme! :fight:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

Citation: a écrit :J'aimerai pouvoir partager avec vous, la brise du matin devant l'immense étendue turquoise, la chaleur humide du jardin tropical dans lequel je réside où chaque matin un iguane d'un vert incroyable vient s'offrir au premiers rayons du soleil.

y'a de ça non? avec une petite tasse à café de 1,283l soit un expresso US... ::p

arnold

Et attendez de voir les photos (j'en ai recu quelques unes ce matin), ca donne encore plus envie! Je n''aurais pas de deco a faire que je sauterais dans un avion pour faire un coup de bronzette avec Ficelle.
Profites bien de tes vacances.
jyld

Bonjour et bon séjour Ficelle! je vois que tu as échappé à irène , aux alligators et c'est tant mieux! mais méfie toi quand même! ne voilà t il pas que l' Arnold envisage de sauter dans un avion pour te rejoindre pour une partie de bronzette dit il ; ca caomment comme çà et puis on passe à la causeete et il est redoutable sur ce plan là notre ami Arnold! :mrgreen:
Bon, où c'est que je vais bien pouvoir me planquer moi..... )-)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

hagar_dunor a écrit :
Citation: a écrit :J'aimerai pouvoir partager avec vous, la brise du matin devant l'immense étendue turquoise, la chaleur humide du jardin tropical dans lequel je réside où chaque matin un iguane d'un vert incroyable vient s'offrir au premiers rayons du soleil.

y'a de ça non? avec une petite tasse à café de 1,283l soit un expresso US... ::p

Je kiffe Jami :wub:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bon je te réponds ici, aussi

bisouttes !!!
ImageImageImage
jyld

GoLDoZ a écrit :
hagar_dunor a écrit :

Je kiffe Jami :wub:

Et bien kiffons ensemble! je verrai bien ça en musique de fond pour les débats sur PO; euh, j'ai dit une connerie? -_-
arnold

taccagno a écrit :A chier ce fil!!
Putain, oussquelle est la carte postale???

Meeeeerde!

Putain, Mme de luge, les tofos, les tofos!

Sous des airs un peu froids comme ca, c'est en fait une tendre Ficelle, elle n'aime pas les gros mots. Moi qui n'en dis jamais (sans deconner!), et bien j'en ai recu des belles photos. Na! Et je ne suis peut etre pas le seul:)
arnold

jyld a écrit :Bonjour et bon séjour Ficelle! je vois que tu as échappé à irène , aux alligators et c'est tant mieux! mais méfie toi quand même! ne voilà t il pas que l' Arnold envisage de sauter dans un avion pour te rejoindre pour une partie de bronzette dit il ; ca caomment comme çà et puis on passe à la causeete et il est redoutable sur ce plan là notre ami Arnold! :mrgreen:

Dis donc JYLD tu ne serais pas entrain d'essayer de me faire passer pour un perver des fois? Pour preserver ton cheptel! Je l'ai vu avant toi Ficelle...mais elle me connait et sait bien que c'est en tout bien tout honneur que je serais passe la voir...moitie nue sur la plage, sa peau doree par le soleil, ses cheveux dans le vent :D . Bon on en etait ou deja? Ah oui, tu peux te planquer JYLD.

A chier ce fil!!

Putain, oussquelle est la carte postale???

Meeeeerde!

Putain, Mme de luge, les tofos, les tofos!
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bonjour Ficelle! Pour avoir gouté en Indonésie aux Seribu Islands et dans les Grenadines ce bonheur d'un réveil tiède, les pieds dans l'eau, les yeux sur un horizon à l'infini, je partage votre bonheur et j'espère que vous en profiterez lentement, avec le plaisir que l'on éprouve en buvant une boisson un peu enivrant... Bisous ma belle, amusez-vous bien!
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :Bonjour et bon séjour Ficelle! je vois que tu as échappé à irène , aux alligators et c'est tant mieux! mais méfie toi quand même! ne voilà t il pas que l' Arnold envisage de sauter dans un avion pour te rejoindre pour une partie de bronzette dit il ; ca caomment comme çà et puis on passe à la causeete et il est redoutable sur ce plan là notre ami Arnold! :mrgreen:

Dis donc JYLD tu ne serais pas entrain d'essayer de me faire passer pour un perver des fois? Pour preserver ton cheptel! Je l'ai vu avant toi Ficelle...mais elle me connait et sait bien que c'est en tout bien tout honneur que je serais passe la voir...moitie nue sur la plage, sa peau doree par le soleil, ses cheveux dans le vent :D . Bon on en etait ou deja? Ah oui, tu peux te planquer JYLD.
Tu sais, moi je disais çà comme ça hein! histoire de causer quoi... ::p
Suivant