GoLDoZ a écrit :Veinard!!!
(t'as pas une photo?)
arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Veinard!!!
(t'as pas une photo?
)
D'un commun accord aucune photo ne sera publiée (smiley).
Veinard, tu peux le dire...j'aurais 15 ans de moins...
GoLDoZ a écrit :arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Veinard!!!
(t'as pas une photo?
)
Justement, papy! Fais péter la photo!
Arnold ton compte est bon !! :Darnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Veinard!!!
(t'as pas une photo?
)
Barkor a écrit :Arnold ton compte est bon !! :Darnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Veinard!!!
(t'as pas une photo?
)
ça va jaser sur la Bouilloire ... :rolleyes
arnold a écrit :Journée très agréable hier à NYC malgrè une visite trop courte pour découvrir de visu une bouilleuse intelligente, drole et...plutot jolie. Pas déçu du tout, rdv est prit pour une visite dans le midwest.
Tu ne liras probablement pas ces lignes, mais bon voyage de retour Ficelle.
isis a écrit :arnold a écrit :Journée très agréable hier à NYC malgrè une visite trop courte pour découvrir de visu une bouilleuse intelligente, drole et...plutot jolie. Pas déçu du tout, rdv est prit pour une visite dans le midwest.
Tant qu'à faire, vous auriez aussi pu y rencontrer ma fille,, qui se trouve elle aussi à NYC en ce moment... :D
Isis
[[size=10]color=#ffff00]Et elle est plutôt jolie elle aussi...
isis a écrit :arnold a écrit :Journée très agréable hier à NYC malgrè une visite trop courte pour découvrir de visu une bouilleuse intelligente, drole et...plutot jolie. Pas déçu du tout, rdv est prit pour une visite dans le midwest.
Tant qu'à faire, vous auriez aussi pu y rencontrer ma fille,, qui se trouve elle aussi à NYC en ce moment... :D
Isis
bumpy a écrit :isis a écrit :arnold a écrit :Journée très agréable hier à NYC malgrè une visite trop courte pour découvrir de visu une bouilleuse intelligente, drole et...plutot jolie. Pas déçu du tout, rdv est prit pour une visite dans le midwest.
Isis
C'est marrant mon fils s'y trouve aussi. Il n'est pas dégueu non plus sauf que depuis le temps qu'il vit à Paris il a pris les défauts des Parigots mais physiquement il n'est pas encore atteint. ::p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)