C'est ce qu'on appelle du collage d'étiquette : apanage de ceux qui se révèlent incapables de répondre sur le fond...GoLDoZ a écrit :Zemmour, le nouvel icône du FN... On y habitué! :ph34r:
et vous seriez bien emmerdé si personne ne venait attraper les perches que vous tendez, hein :rolleyesHistorien a écrit :
Après la fermeture du sujet "Bruno Roger Petit sévèrement taclé", voilà encore de quoi faire sauter la soupape de La Bouilloire... Prière de bouillir, mais modérément, et dans le sens des préjugés du modérateur...
::lol:
Historien a écrit :C'est ce qu'on appelle du collage d'étiquette : apanage de ceux qui se révèlent incapables de répondre sur le fond...GoLDoZ a écrit :Zemmour, le nouvel icône du FN... On y habitué! :ph34r:
Et je ne me lance même pas dans la correction des fautes de Français : que ce soit "On y habitué" ou "le (...) icône"
Neuf mots, deux fautes : comme quoi, il serait plus prudent d'arrêter la pratique du boomerang, GolDoz ; c'est une activité décidément beaucoup trop dangereuse pour vous...
:D :D :D
Peter Gunn a écrit :Quand on sait que la plupart des dictatures viennent d'idéologie gauchiste, comme Staline, par exemple, il n'est guère étonnant de voir Zemmour empêché de parler et dire la vérité en France...
La démocratie version Staline a de beaux restes dans notre pays !
D'ailleurs Goldoz en est la preuve : non seulement il se moque pour éviter de débattre (quel manque de courage, au passage !) mais en plus, il essaie de censurer le fil comme l'indique la phrase en orange !
Etre juge et partie, pour un modérateur, ça fait du plus mauvais effet et contraire à la démocratie
Bonjour!otage a écrit :Historien, a envie une nouvelle fois de relancer la sauce sur une période ou l'extrême droite avait un profil un peu plus respectable que celui du FN d'aujourd'hui, Effectivement le mouvement de résistance Combat a été l'un des plus important de cette période. Par ce Biais, il essaye de dédouaner son parti actuel.La résistance comme la collaboration ont été représentées par des hommes de toutes les tendances politiques de la droite à la gauche. En fonction de sa sensibilité on y trouvera à boire et à manger, et historien lui nous présente le côté face de l'extrême droite.
Mais on n'efface pas les faits du présent en remontant dans le passé.
otage a écrit :Historien, a envie une nouvelle fois de relancer la sauce sur une période ou l'extrême droite avait un profil un peu plus respectable que celui du FN d'aujourd'hui, Effectivement le mouvement de résistance Combat a été l'un des plus important de cette période. Par ce Biais, il essaye de dédouaner son parti actuel.
La résistance comme la collaboration ont été représentées par des hommes de toutes les tendances politiques de la droite à la gauche. En fonction de sa sensibilité on y trouvera à boire et à manger, et historien lui nous présente le côté face de l'extrême droite.
Je ne suis pas là, pour refaire l'histoire à ta sauce, tu n'as besoin de personne pour ça. J'ai précisé que chacun pouvait y trouver à boire et à manger, ce que tu confirmes par ton intervention et je ne vais pas entrer dans un débat sans fin pour que tu me répètes les mêmes arguments. Imagine cette période comme bon te semble, si ça te rassure c'est bien pour ton moral, moi je m'en fous comme de l'an 40 (c'est le cas de le dire).Peter Gunn a écrit :otage a écrit :Historien, a envie une nouvelle fois de relancer la sauce sur une période ou l'extrême droite avait un profil un peu plus respectable que celui du FN d'aujourd'hui, Effectivement le mouvement de résistance Combat a été l'un des plus important de cette période. Par ce Biais, il essaye de dédouaner son parti actuel.
La résistance comme la collaboration ont été représentées par des hommes de toutes les tendances politiques de la droite à la gauche. En fonction de sa sensibilité on y trouvera à boire et à manger, et historien lui nous présente le côté face de l'extrême droite.
Vos propos servent à dédouaner la collaboration intense de nombreux gauchistes avec les nazis...
Rappelons au passage ce que vous avez oublié : le président du conseil du régime de Vichy était Pierre Laval, membre de la SFIO, ancêtre du PS... Mittérand, ami du collabo Maurice Papon, était décoré de l'ordre de la Francisque, décoration la plus haute du régime de Vichy...
Hormis Joseph Darnand, aucune personnalité de droite nationale n'a eu de rôle important dans la collaboration pour la simple et bonne raison qu'il n'y a eu que très peu de collabo, il étaient, pour la plupart, des résistants...
Cela a été vérifié et étudié même si cela vous déplaît puisque c'est opposé a votre idéologie qui est que les gens de gauche étaient des bons français et ceux de droite des mauvais français...
On vous a tellement conditionné pour croire cela que vous n'êtes plus capable de réfléchir par vous-même !
Comme vous, je croyais cela car on me l'avait inculqué mais je me suis ouvert à d'autre possibilité en lisant beaucoup d'ouvrages traitant les sujets de la collaboration et de la résistance, j'ai pu ainsi voir que ce qu'on m'avait appris n'étaient que mensonges, foutaises et manipulation...
Je ne suis pas un esprit faible pour croire votre idéologie qui n'est autre qu'un attentat intellectuel, les pauvres résistants morts pour la libération de notre patrie peuvent s'en retourner dans leurs tombes avec de tels phénomènes comme vous !
Vous faites honte à notre pays !
Fred Carpe a écrit :Vous seriez bien emmerdé si personne ne venait attraper les perches que vous tendez, hein :rolleyes
Comme vous pouvez le constater, proposer n'est pas disposer et, même en ordre de bataille, le gauchiste a du mal à se plier à la discipline de son propre camp. Essayez donc de lancer une "motion de synthèse" aux vôtres, pour tenter de faire face à "la bête immonde" ici en présentation...Fred Carpe a écrit :
je propose donc à l'assemblée de ne surtout pas rentrer dans votre petit jeu qui consiste uniquement à lancer des peaux de banane
Hélas pour vous, faute de baignoire, la bouilloire est loin d'être vide.Fred Carpe a écrit :
je sais que c'est dur, parce que vous vous y prenez fort bien pour exciter votre petit monde mais c'est presque plus marrant de vous voir vous agiter tout seul comme un poisson dans une baignoire vide
Au moins mesurez-vous bien la tentation de la censure, qui caractérise si bien votre camp. L'expérience est en-effet intéressante, comme celle du fil "Bruno Roger Petit sévèrement taclé" le fut.Fred Carpe a écrit :
( PS ne ferme pas Goldoz stp, c'est un bon sujet d'expérience )
GoLDoZ a écrit :Historien a écrit :C'est ce qu'on appelle du collage d'étiquette : apanage de ceux qui se révèlent incapables de répondre sur le fond...GoLDoZ a écrit :Zemmour, le nouvel icône du FN... On y habitué! :ph34r:
Et je ne me lance même pas dans la correction des fautes de Français : que ce soit "On y habitué" ou "le (...) icône"
Neuf mots, deux fautes : comme quoi, il serait plus prudent d'arrêter la pratique du boomerang, GolDoz ; c'est une activité décidément beaucoup trop dangereuse pour vous...
:D :D :D
Arf, je suis démasqué! :D :D :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)