Talons pas trop
mais décolletés et tops ...

Pascale a écrit :Heu ici ...
Talons pas trop
voyageur a écrit :Pascale a écrit :Heu ici ...
Talons pas trop
dois-je avoir honte si je me tiens avec une pile de tee shirt à l'entrée de l'école ? simplement parce que l'on est à l'école et que les jeunes filles qui viennent apprendre la cuisine dans notre bâtiment sont priées de s'en rappeler.
J'oubliais: dois-je avoir honte de refuser les casquettes qui définissent les élèves selon leur port ? Simplement parce que l'on est à l'école et tous égaux.
jyld a écrit :Ah...le bon vieux temps des jupes lissées bleu marine et des souliers plats.....je sais Tac! les culottes petit bateau ça allait bien avec.....
14 ansficelledeluge a écrit :Qu'elle age a t on en troisième année de collège ?
Pascale a écrit :14 ansficelledeluge a écrit :Qu'elle age a t on en troisième année de collège ?
taccagno a écrit :@Ficelle, il faudrait savoir.
3e année de collège, c'est la classe de 4e puisqu'on commence le collège en classe de 6e pour passer en 5e, pour passer en 4e (3e année donc) et terminer en classe de 3e (4e année) où l'on quitte le collège pour le cas échéant aller dasn un lycée d'enseignement général sur 3 ans qui mène au bac de la classe de second à la classe de terminale.
Dans le cas qui nous préoccupe, il s'agit à l'évidence de la CLASSE de 3e. On a alors 14-15 ans. Si tout va bien, on débute en septembre de l'année de ses 14 ans et on en sort en juin de l'année de ses 15 ans.
La Maturite : Souvenirs souvenirs... 1 sur 6 en Allemandficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :@Ficelle, il faudrait savoir.
3e année de collège, c'est la classe de 4e puisqu'on commence le collège en classe de 6e pour passer en 5e, pour passer en 4e (3e année donc) et terminer en classe de 3e (4e année) où l'on quitte le collège pour le cas échéant aller dasn un lycée d'enseignement général sur 3 ans qui mène au bac de la classe de second à la classe de terminale.
Dans le cas qui nous préoccupe, il s'agit à l'évidence de la CLASSE de 3e. On a alors 14-15 ans. Si tout va bien, on débute en septembre de l'année de ses 14 ans et on en sort en juin de l'année de ses 15 ans.
Je suis perdue dans vos classes qui vont à reculons, z'êtes vraiment pas logique
ici après la maternelle on commence par la 1ère primaire pour aller jusqu'en 6ème (logique) ensuite c'est l'entrés au cycle d'orientation trois ans, deux pour les élèves qui partent ensuite au collège ( votre bac en plus dur ::p )
donc la 3ème c'est la première du cycle Valaisan donc l'age où l'on rêve de porter des talons et de faire dépasser son string du jeans sans avoir les moyens de l'assumer donc inutile et dangereux
Pontikas a écrit :La Maturite : Souvenirs souvenirs... 1 sur 6 en Allemandficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :@Ficelle, il faudrait savoir.
Je suis perdue dans vos classes qui vont à reculons, z'êtes vraiment pas logique
ici après la maternelle on commence par la 1ère primaire pour aller jusqu'en 6ème (logique) ensuite c'est l'entrés au cycle d'orientation trois ans, deux pour les élèves qui partent ensuite au collège ( votre bac en plus dur ::p )
donc la 3ème c'est la première du cycle Valaisan donc l'age où l'on rêve de porter des talons et de faire dépasser son string du jeans sans avoir les moyens de l'assumer donc inutile et dangereux
: Note eliminatoire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)