La soeur de Jyld

Pour se reposer quelques minutes
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

JY la prochaine fois que l'on déjeunera ensemble ? .... viens avec ta soeur ! ::p
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Ah! Toucher un bon de cretonne!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

franceprofonde a écrit :Ah! Toucher un bon de cretonne!
voyons madame la Duchesse! Non FP, n'esquivez pas! je ne vous parle pas d' Anne de Bretagne..... :rolleyes
jyld

Barkor a écrit :JY la prochaine fois que l'on déjeunera ensemble ? .... viens avec ta soeur ! ::p
ca peut se négocier...! B)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.

Pour une fois si!
Mais d'où vient cette manie de la contrepétrie c'est un peu une maladie honteuse, une phrase que l'on n'assume pas et que l'on déguise il faudra qu'un jour on m'explique ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :

Pour une fois si!
Mais d'où vient cette manie de la contrepétrie c'est un peu une maladie honteuse, une phrase que l'on n'assume pas et que l'on déguise il faudra qu'un jour on m'explique ;))

Ah Ficelle! c'est une longue histoire, comme celle de ces pélerins qui s'en vinrent à pied par la Chine...... :mrgreen:
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Il court, il court le furet ... Amen ::p
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
ficelledeluge

jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Pour une fois si!

Ah Ficelle! c'est une longue histoire, comme celle de ces pélerins qui s'en vinrent à pied par la Chine...... :mrgreen:

Ah merci Jyld de rajouter une énigme supplémentaire, je vais finir en sudoku dans une grille entre le 4 et le 8 ::o
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="taccagno"]Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.

Pour une fois si!

Ah merci Jyld de rajouter une énigme supplémentaire, je vais finir en sudoku dans une grille entre le 4 et le 8 ::o

[/quote]Il te faut surtout le dico des contrepétries. Dispo dans toute bonne librairie.
arnold

Barkor a écrit :JY la prochaine fois que l'on déjeunera ensemble ? .... viens avec ta soeur ! ::p
...ou mieux, qu'il l'envoi seule. :)) :))
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="taccagno"]Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.

Pour une fois si!

[/quote]Il te faut surtout le dico des contrepétries. Dispo dans toute bonne librairie.[/quote]

Merci Arnold, toi tu sembles avoir trouvé celui des citations en signature :D
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="jyld"][quote="ficelledeluge"][quote="taccagno"]Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.

Pour une fois si! Mais d'où vient cette manie de la contrepétrie c'est un peu une maladie honteuse, une phrase que l'on n'assume pas et que l'on déguise il faudra qu'un jour on m'explique ;))

[/quote]Il te faut surtout le dico des contrepétries. Dispo dans toute bonne librairie.
[/quote]
Merci Arnold, toi tu sembles avoir trouvé celui des citations en signature :D

[/quote]Non je glane :)) Lad erniere je l'ai trouve dans un article d'un canard en ligne ce matin. Elle me plait bien.
ficelledeluge

Je l'aime bien aussi mais je garde un brin de nostalgie pour le grain de sable dans la capote à chaque fois que je la lisais je voyais l'image ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Pour le rdv avec la soeur de Jyld, je pense que Barkor est suffisament gentleman pour lui laisser le choix dans la date.
:mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant