voyons madame la Duchesse! Non FP, n'esquivez pas! je ne vous parle pas d' Anne de Bretagne..... :rolleyesfranceprofonde a écrit :Ah! Toucher un bon de cretonne!
ca peut se négocier...! B)Barkor a écrit :JY la prochaine fois que l'on déjeunera ensemble ? .... viens avec ta soeur ! ::p
taccagno a écrit :Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.
Ah Ficelle! c'est une longue histoire, comme celle de ces pélerins qui s'en vinrent à pied par la Chine......ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.
Pour une fois si!
Mais d'où vient cette manie de la contrepétrie c'est un peu une maladie honteuse, une phrase que l'on n'assume pas et que l'on déguise il faudra qu'un jour on m'explique ;))
Il court, il court le furet ... Amen ::ptaccagno a écrit :Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.
jyld a écrit :Ah Ficelle! c'est une longue histoire, comme celle de ces pélerins qui s'en vinrent à pied par la Chine......ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.
Pour une fois si!
Mais d'où vient cette manie de la contrepétrie c'est un peu une maladie honteuse, une phrase que l'on n'assume pas et que l'on déguise il faudra qu'un jour on m'explique ;))
ficelledeluge a écrit :Ah Ficelle! c'est une longue histoire, comme celle de ces pélerins qui s'en vinrent à pied par la Chine......jyld a écrit :Pour une fois si!ficelledeluge a écrit :[quote="taccagno"]Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.
...ou mieux, qu'il l'envoi seule. :)) :))Barkor a écrit :JY la prochaine fois que l'on déjeunera ensemble ? .... viens avec ta soeur ! ::p
arnold a écrit :Ah Ficelle! c'est une longue histoire, comme celle de ces pélerins qui s'en vinrent à pied par la Chine......ficelledeluge a écrit :Pour une fois si!jyld a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="taccagno"]Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.
ficelledeluge a écrit :Ah Ficelle! c'est une longue histoire, comme celle de ces pélerins qui s'en vinrent à pied par la Chine......arnold a écrit :Pour une fois si! Mais d'où vient cette manie de la contrepétrie c'est un peu une maladie honteuse, une phrase que l'on n'assume pas et que l'on déguise il faudra qu'un jour on m'explique ;))ficelledeluge a écrit :[quote="jyld"][quote="ficelledeluge"][quote="taccagno"]Chuis pas sûr qu'on la comprenne sur les rives du Rhône.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)