Vous me ferez trois Pater et deux Ave

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

::lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

:D
salut Tac contente de te voir on se synchronise ce soir pour le Bayou tu te couches à quelle heure ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Lorsque l'envie m'en prendra.

Et je t'ai déjà dit que je ne vois pas ce que j'irai foutre dans le bayou. Mais bon si tu mouilles en m'imaginant dans le bayou, je ne vais pas t'en empêcher.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Non c'est toi qui te mouilles dans le bayou :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

Note: 0

en fait il baille dans le mouyou! ::lol:
veut rien dire mais ça sonne bien!
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :en fait il baille dans le mouyou! ::lol:
veut rien dire mais ça sonne bien!

surtout le mouyou c'est subtil j'adore :clap:

tant qu'il patine pas dedans ca devrait aller

Si déjà je dois me mouiller quelque chose, ce serait le gosier avec du blanc tiré d'une channe pour faire passer la raclette ou la fondue ou une croûte au fromage ou pour passer un moment sympa après une journée en montagne ou pour passer le temps à respirer l'air pur, à admirer les montagnes qui masquent cette saleté de mer (c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans) ou tout simplement pour remercier Dieu d'avoir exaucé ma prière où il est question de boulot et d'impôts de temps en temps......
ficelledeluge

taccagno a écrit :Si déjà je dois me mouiller quelque chose, ce serait le gosier avec du blanc tiré d'une channe pour faire passer la raclette ou la fondue ou une croûte au fromage ou pour passer un moment sympa après une journée en montagne ou pour passer le temps à respirer l'air pur, à admirer les montagnes qui masquent cette saleté de mer (c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans) ou tout simplement pour remercier Dieu d'avoir exaucé ma prière où il est question de boulot et d'impôts de temps en temps......

c'est la Suisse pas Lourdes tu confonds
tu es welcome pour le blanc mais je n'ai pas de channe tu es welcome pour la fondue la raclette et toutes ces saletés de montagnes alors bouguonne pas tu peux bien me rendre service de temps quand je suis dans la panade au milieu du Bayou
Ombrageuse

taccagno a écrit :::lol:

Parce que tu trouves que c'est drôle ce qu'a écrit Julos ?..........
bumpy

Oui, c'est drôle. ::p

Je me marre presque toujours lors de la publication des dessins de Julos.
Ombrageuse

taccagno a écrit :Je me marre presque toujours lors de la publication des dessins de Julos.

C'est un grand humoriste ....
ficelledeluge

Vi il fait rire tout le monde ici ::p
Ombrageuse

Ombrageuse a écrit :
taccagno a écrit :Je me marre presque toujours lors de la publication des dessins de Julos.

C'est un grand humoriste ....

Et moi une grande idiote .... Parce que me méfiant des dessins et textes de Julos, je n'ai jeté qu'un bref regard au passage en croyant qu'il avait écrit "saleté" pour le Pape. J'ai tout de même été intriguée parce que tous riaient et je suis donc retournée pour cette fois bien regarder et lire... Evidemment,j'ai compris. Et une fois n'est pas coutûme, j'ai souri en lisant Julos.
Avec toutes mes excuses pour mauvaise interprétation .. d'ailleurs je me suis excusée auprès de lui. ;))
hagar_dunor

on s'autorise à penser dans le milieu autorisé de mon mauvais esprit que tout ceci s'est résumé comme suit :

— Écoute, Benoît. Tu me fous la paix avec les "minorités itinérantes", et je moufte pas sur les "écarts malheureux" de tes pédophiles… Ça te va, ça ?
— Quels Roms, mon fils ?

enfin :unsure:

plutôt vu que je suis sûr qu'il y a du vrai là-dedans...
Suivant