Quand je pense...

Pour se reposer quelques minutes
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Il est parti s'attaquer a ce genre de truc. J'peux pas dire que je suis rassuré.

Image
Ombrageuse

Note: 0

Oh dis donc, que c'est beau Rosierl ! Ton fils est en Grèce, mais que va-t-il faire sur cette sorte de rocher ? Ne te fais pas de souci, il est très content, j'en suis sûre ! Il est en vacances ? Et les petits gars sont avec les parents ou chez toi ?

Je suis curieuse,n'est-ce-pas, mais ces images que tu nous montres sont si belles et reposantes et la mer est si tentante !
Il doit y faire bon ! ::p :salut:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

C'est superbe ! Souhaite lui bonne chance de notre part et si jamais il t'envoie une photo du haut d'une montagne n'hésite pas à la partager c'est impressionnant ^_^
jyld

Cool Roger! c 'est pareil pour tous les parents. On a du mal à admettre que nos gosses sont devenus grands ;))
Alphabravo

Et comme ça, ça va mieux ?

Image
Ombrageuse

Oui, mais c'est la mer qui ne va plus .....!! :D :D
Alphabravo

Ombrageuse a écrit :Oui, mais c'est la mer qui ne va plus .....!! :D :D

Forcément, la mer est démontée !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

rosierl a écrit :Il est parti s'attaquer a ce genre de truc. J'peux pas dire que je suis rassuré.

Image

Au pire, il tombe dans une eau turquoise. :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

GoLDoZ a écrit :
rosierl a écrit :

Au pire, il tombe dans une eau turquoise. :rolleyes

... ou ça ! :D

Image
B)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Bon les mecs, que personne ne s'avise de dire à Roro que le calcaire est plutôt friable.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

taccagno a écrit :Bon les mecs, que personne ne s'avise de dire à Roro que le calcaire est plutôt friable.

Sans compter les infiltrations d'eau, le ruissellement, les glissements de terrain...
Même que les taupes font des tunnels, des vraies galeries...
Et là-bas, les taupes, c'est pas des petites bestioles riquiqui comme chez nous, c'est gros comme des cochons de lait !

Certains prétendent, mais, là, c'est pas sûr du tout, que Ben Laden, Oussama en personne, serait planqué dans une grotte...
J'ai lu ça dans le Bide du Blog de février dernier.

Alphabravo a écrit :
Et comme ça, ça va mieux ?

Image

Merci Alpha je me sens beaucoup plus rassuré. :D

jyld a écrit :Cool Roger! c 'est pareil pour tous les parents. On a du mal à admettre que nos gosses sont devenus grands ;))

:sif:
Il aurait pu choisir un autre sport plus tranquille comme la belotte ou la pétanque.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Le danger à la belote réside dans les pauses-récupérations après chaque tour. Le Ricard, tu sais.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

rosierl a écrit :
jyld a écrit :Cool Roger! c 'est pareil pour tous les parents. On a du mal à admettre que nos gosses sont devenus grands ;))

:sif:
Il aurait pu choisir un autre sport plus tranquille comme la belotte ou la pétanque.

La pétanque ?
Mais tu n'as pas idée du nombre de victimes abattues par une boule lancée par un type dopé au pastis !
Suivant