Meuh non! Son chapeau n'a pas de rubans! ;))franceprofonde a écrit :Celui qui a le chapeau rond, c'est un Breton?
franceprofonde a écrit :Celui qui a le chapeau rond, c'est un Breton?
Pascale a écrit :Mais c est où ça ?
Tu sais ce qu'il te dit le grand caribou ? ? ::pIrishbuda a écrit :Salut FP,franceprofonde a écrit :Celui qui a le chapeau rond, c'est un Breton?
Non c'est un stewart d'Air Canada... il est en train de prier pour avoir le plaisir de servir un thé à la menthe à notre pote du forum lorsqu'il rentrera au bercail et qu'il reprendra ses cours de "jet'chiedessus" aux cariboux couillus du grand nord !
Irish
Paulo a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le grand caribou ? ? ::pIrishbuda a écrit :Salut FP,franceprofonde a écrit :Celui qui a le chapeau rond, c'est un Breton?
Non c'est un stewart d'Air Canada... il est en train de prier pour avoir le plaisir de servir un thé à la menthe à notre pote du forum lorsqu'il rentrera au bercail et qu'il reprendra ses cours de "jet'chiedessus" aux cariboux couillus du grand nord !
Irish
Pas besoin de détail....
Tiens ! Tu la connais celle là ?
La connerie, cest comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire ::lol:
hagar_dunor a écrit :je me sens d'un coup honorablement invincible...
::lol:
T'es vachement fort alors !Irishbuda a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le grand caribou ? ? ::p Pas besoin de détail....Paulo a écrit :Salut FP,Irishbuda a écrit :[quote="franceprofonde"]Celui qui a le chapeau rond, c'est un Breton?
Irish
Tiens ! Tu la connais celle là ?
La connerie, cest comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire ::lol:
C'est fou !Quand on se regarde dans une glace, on ne sait plus qui est l'antagoniste, donc évite de te regarder en permanence dans un miroir...hagar_dunor a écrit :je me sens d'un coup honorablement invincible...
::lol:
Paulo a écrit :Irishbuda a écrit :Paulo a écrit :[quote="Irishbuda"][quote="franceprofonde"]
Paulo a écrit :La connerie, cest comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire ::lol:
Les deux mon ami !taccagno a écrit :Excuse moi de mettre ta parole en doute mon Paulo (faut le prendre avec des pincettes en ce moment), mais l'usage de la force de l'adversaire n'est elle pas la propriété de base de l'aikido?Paulo a écrit :La connerie, cest comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire ::lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)