Pour nos footeux forumiques...

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Celui qui a le chapeau rond, c'est un Breton?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

Note: 0

franceprofonde a écrit :Celui qui a le chapeau rond, c'est un Breton?
Meuh non! Son chapeau n'a pas de rubans! ;))
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3341

Salut FP,

Non c'est un stewart d'Air Canada... il est en train de prier pour avoir le plaisir de servir un thé à la menthe à notre pote du forum lorsqu'il rentrera au bercail et qu'il reprendra ses cours de "jet'chiedessus" aux cariboux couillus du grand nord !

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Mais c est où ça ?
ImageImageImage

Pascale a écrit :Mais c est où ça ?

Salut Vous,

Comment çà où, on s'en fout un peu de savoir exactement où, puisqu'ils sont partout ! ;))

:smack:

Irish
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
Azerty

Irishbuda a écrit :

Salut FP,

Non c'est un stewart d'Air Canada... il est en train de prier pour avoir le plaisir de servir un thé à la menthe à notre pote du forum lorsqu'il rentrera au bercail et qu'il reprendra ses cours de "jet'chiedessus" aux cariboux couillus du grand nord !

Irish

Tu sais ce qu'il te dit le grand caribou ? ? ::p
Pas besoin de détail....
Tiens ! Tu la connais celle là ?
La connerie, cest comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire ::lol:

Paulo a écrit :
Irishbuda a écrit :

Salut FP,

Irish

Tu sais ce qu'il te dit le grand caribou ? ? ::p
Pas besoin de détail....
La connerie, cest comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire ::lol:

T'es vachement fort alors ! :mrgreen:
hagar_dunor

je me sens d'un coup honorablement invincible... :sif:
::lol:

hagar_dunor a écrit :je me sens d'un coup honorablement invincible... :sif:

Salut Grand Marin,

Toi aussi t'as fait judo première langue ? ;))

Irish
ficelledeluge

Note: 289

Bonjour Irish,

Je ne sais pas si Hagar manie les art martiaux comme Paulo mais ce grand viking m'en rappelle un autre ;)) si j'étais Paulo je me méfierai. Venu de l'Est le grand Boudha, du Nord le fils de Thor il commence à être cerné.

Je dis ça, je dis rien. Je ne suis là qu'en tant qu'observatrice neutre mandaté par les Nations Unies
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

Irishbuda a écrit :
Paulo a écrit :
Irishbuda a écrit :[quote="franceprofonde"]Celui qui a le chapeau rond, c'est un Breton?

Salut FP,

Irish

Tu sais ce qu'il te dit le grand caribou ? ? ::p Pas besoin de détail....

T'es vachement fort alors ! :mrgreen:

[/quote]N'inverse pas les rôles !
L'adversaire c'est toi puisque tu défends les islamistes...
Faut pas tricher mon coco.... ;))
Azerty

hagar_dunor a écrit :je me sens d'un coup honorablement invincible... :sif:

C'est fou !Quand on se regarde dans une glace, on ne sait plus qui est l'antagoniste, donc évite de te regarder en permanence dans un miroir...
Et arrête de chanter " "Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir..." ::lol:

Paulo a écrit :
Irishbuda a écrit :
Paulo a écrit :[quote="Irishbuda"][quote="franceprofonde"]

[/quote]N'inverse pas les rôles !
L'adversaire c'est toi puisque tu défends les islamistes...
Faut pas tricher mon coco.... ;))

[/quote]
Ah, non, l'adversaire c'est toi puisque tu combat aveuglément l'islam... :mrgreen:

Comme le dit si bien la signature de Louison, l'ennemi est bête, il ne sait pas que c'est lui l'ennemi ! (Desproge, un autre tolérant)

Irishbuda
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Paulo a écrit :La connerie, cest comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire ::lol:

Excuse moi de mettre ta parole en doute mon Paulo (faut le prendre avec des pincettes en ce moment), mais l'usage de la force de l'adversaire n'est elle pas la propriété de base de l'aikido?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

taccagno a écrit :
Paulo a écrit :La connerie, cest comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire ::lol:

Excuse moi de mettre ta parole en doute mon Paulo (faut le prendre avec des pincettes en ce moment), mais l'usage de la force de l'adversaire n'est elle pas la propriété de base de l'aikido?

Les deux mon ami !
Le judo a été créé par Jigoro Kano pour en faire un sport de combat en prenant des prises de tous les arts martiaux japonais !
L'aikido, lui est à la base un art martail de défense qui a été créé par Morihei Ueshiba et prises venant de différents arts martiaux japonais.
En théorie on dit qu'en aikido, il n'y a pas de combat, puisqu'il se termine au moment ou l'agresseur attaque..
Dans l'aikido, il n'y a pas de compétitons, ce serait imposible..
( J'ai eu la chance d'être formé par le fils spirituel de Morihei Ueshiba: Tadashi Abe , donc je pratique un aikido pur et de base..)!
Suivant