halal

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Note: 28690

Je n'ai pas d'éléments sur le sujet.
En passant, une question qui me turlupine!
Jeune paraissais-tu vieux, et maintenant tu fais ton âge!
arnold

Note: 0

Lionheart a écrit :Le Franprix où je suis passé hier soir n'avait plus que des hamburgers halal :D C'est la première fois que je vois ça ^_^
Quelqu'un d'autre a-t-il vu évoluer ses magasins ?

C''eatit la journée des familles musulmanes hier dans tous les parcs d'attractions Six Flags aux USA. Ne chercez pas plus loin, c'est par containers que ces hamburgers ont été envoyés aux USA.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Indiana a écrit :Je n'ai pas d'éléments sur le sujet.
En passant, une question qui me turlupine!
Jeune paraissais-tu vieux, et maintenant tu fais ton âge!

Ils ont aussi l'emballage de plusieurs produits que je prenais avant : le carton est plus joli et estampillé bio, ça coûte moins cher, c'est agencé différemment mais c'est bien plus petit :mrgreen:

arnold a écrit :C''eatit la journée des familles musulmanes hier dans tous les parcs d'attractions Six Flags aux USA. Ne chercez pas plus loin, c'est par containers que ces hamburgers ont été envoyés aux USA.

Houla où est le rapport ?!? :D
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Lionheart a écrit :C'est la première fois que je vois ça ^_^

:sif:
Et ce ne sera pas la dernière. :supplie:

rosierl a écrit ::sif:
Et ce ne sera pas la dernière. :supplie:

Ton smiley c'est pour t'entraîner à prier ?

Tu deviens très très vite un dhimmi :D Mais attention, Paulo va commencer à te taper dessus ::p
Indiana

Note: 28690

Tu peux avoir la réponse en demandant à "Désir d'Avenir"!
arnold

Lionheart a écrit :
Indiana a écrit :Je n'ai pas d'éléments sur le sujet.En passant, une question qui me turlupine!Jeune paraissais-tu vieux, et maintenant tu fais ton âge!

Ils ont aussi l'emballage de plusieurs produits que je prenais avant : le carton est plus joli et estampillé bio, ça coûte moins cher, c'est agencé différemment mais c'est bien plus petit :mrgreen:

Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.

arnold a écrit :Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.

oki ^_^

Et c'est spéciaux tous ces changements mais ma viande a le même goût :D
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.
oki ^_^

Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.
Azerty

Bientôt, il va falloir des "quequettes" halal ! :dur:
Azerty

arnold a écrit :
Lionheart a écrit :
oki ^_^

Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.

Tu es fou !
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="arnold"]Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.
oki ^_^

Tu es fou !
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D[/quote]

et vous l'avez cru ? ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :
arnold a écrit :[quote="Lionheart"]

Tu es fou !
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D

[/quote]Ne t'inquiète pas, il sait qui je suis, il connait mes idées, et il ne s'amuserait pas à me raconter des "conneries" ! ::p
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :[quote="arnold"][quote="Lionheart"]

Tu es fou !

[/quote]Ne t'inquiète pas, il sait qui je suis, il connait mes idées, et il ne s'amuserait pas à me raconter des "conneries" ! ::p

[/quote]
Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Azerty

Béatrice a écrit :
Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Ne t'inquiète pas, il sait qui je suis, il connait mes idées, et il ne s'amuserait pas à me raconter des "conneries" ! ::p

Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.

Je n'en sais rien bien sûr !Mais il m'a dit qu'il se fournissait dans un petit abattoir de la région !
Suivant