Je n'ai pas d'éléments sur le sujet.
En passant, une question qui me turlupine!
Jeune paraissais-tu vieux, et maintenant tu fais ton âge!
C''eatit la journée des familles musulmanes hier dans tous les parcs d'attractions Six Flags aux USA. Ne chercez pas plus loin, c'est par containers que ces hamburgers ont été envoyés aux USA.Lionheart a écrit :Le Franprix où je suis passé hier soir n'avait plus que des hamburgers halal :D C'est la première fois que je vois ça
Quelqu'un d'autre a-t-il vu évoluer ses magasins ?
Indiana a écrit :Je n'ai pas d'éléments sur le sujet.
En passant, une question qui me turlupine!
Jeune paraissais-tu vieux, et maintenant tu fais ton âge!
arnold a écrit :C''eatit la journée des familles musulmanes hier dans tous les parcs d'attractions Six Flags aux USA. Ne chercez pas plus loin, c'est par containers que ces hamburgers ont été envoyés aux USA.
Lionheart a écrit :C'est la première fois que je vois ça
rosierl a écrit ::sif:
Et ce ne sera pas la dernière.
Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.Lionheart a écrit :Ils ont aussi l'emballage de plusieurs produits que je prenais avant : le carton est plus joli et estampillé bio, ça coûte moins cher, c'est agencé différemment mais c'est bien plus petitIndiana a écrit :Je n'ai pas d'éléments sur le sujet.En passant, une question qui me turlupine!Jeune paraissais-tu vieux, et maintenant tu fais ton âge!
arnold a écrit :Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.
Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.Lionheart a écrit :okiarnold a écrit :Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.
Et c'est spéciaux tous ces changements mais ma viande a le même goût :D
arnold a écrit :Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.Lionheart a écrit :okiarnold a écrit :Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.
Paulo a écrit :Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.arnold a écrit :okiLionheart a écrit :[quote="arnold"]Aucun. C'était juste histoire de dire qu'hier c'était la journée de la famille musu dans certains parcs d'attraction....et que c'est vrai qu'on y trouvait de la bouffe hahlal.
ficelledeluge a écrit :Tu es fou !Paulo a écrit :Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.arnold a écrit :[quote="Lionheart"]
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D
Paulo a écrit :Tu es fou !ficelledeluge a écrit :Vi. Ce qui me fais marrer c'est de penser que RosierL, Tac, Paulo, PG etc...bouffent du hahlal sans le savoir.Paulo a écrit :[quote="arnold"][quote="Lionheart"]
L'autre fois, j'ai bien stipulé au boucher que je ne voulais que de la viande normal et non pas halal, sinon c'est lui que je transformais en boucher hala! ... :D
Je n'en sais rien bien sûr !Mais il m'a dit qu'il se fournissait dans un petit abattoir de la région !Béatrice a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ?Paulo a écrit :Ne t'inquiète pas, il sait qui je suis, il connait mes idées, et il ne s'amuserait pas à me raconter des "conneries" ! ::pficelledeluge a écrit :
Tu ne peux pas faire la différence et sans doute ton boucher non plus, il achète de la viande point barre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)