Je pense une grande, très grande partie.Indiana a écrit :Pourquoi elle dit "on s'en fout"!Elle ne représente pas l'opinion du forum, hein! :D
Pourtant j'étais convaincu que tu étais un peu beaucoup musulman ::oIndiana a écrit :C'est curieux mais un très important forum "musulman" mais pas visiité que par des musulmans, n'est plus accessible sur ne net.
Alors pour le 11 septembre on a des craintes sur des débordements!
C'est un souvenir confus sur quelque chose entendue il y a peu. Il y a bien des moyens de se mettre d'accord en mettant en ligne des messages codés pour définir l'heure ou la réalisation de telle action. Bon, ce n'est pas clair, ayant écouté l'info d'une manière distraite!Lionheart a écrit :Quels messages codés sur quelle télé ?Et quel serait le message ici ?
je la partage en tous cas ::pIndiana a écrit :Pourquoi elle dit "on s'en fout"!Elle ne représente pas l'opinion du forum, hein! :D
Un massacre! ::pPROXIMA a écrit :autre Groupe disparu :"JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!
Indiana a écrit :C'est un souvenir confus sur quelque chose entendue il y a peu. Il y a bien des moyens de se mettre d'accord en mettant en ligne des messages codés pour définir l'heure ou la réalisation de telle action. Bon, ce n'est pas clair, ayant écouté l'info d'une manière distraite!
Pour en revenir au sites muslim, je crois qu'un des ténors du forum P-O les fréquente! Il avait même donné un site, hein Sacha!
Sacha ou un autre...
Indiana a écrit :Un massacre! ::pPROXIMA a écrit :autre Groupe disparu :"JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!
Lionheart a écrit :Pourquoi est-ce que vous nous envoyez sur Nora l'exploratrice ? :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)