Qui peut m'aider ?

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Hex est injoignable depuis quelques temps. Ceci est valable pour les corbacs, les moineaux, les aigles, les pygargues, les faucons, les vrais cons, les éperviers, les buses, les chouettes, les pharmaciens des Vosges, les médecins-colonel en retraite, les peintres d'active, les peintres en retraites, les juifs, les islamistes pour éviter tout problème avec la Halde, les fendues qui sucent (très rares), les fendues qui ne sucent pas, les dentistes, les anciens paras d'Algérie, les adeptes de la destruction de Carthage hélézôtres.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Note: 28688

Merci , cela confirme ce dont je me doutais.
Mais as-tu des nouvelles de mon copain d'Espagne!
Merci l'ancien!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Le script de transfert n'a pas pu décoder ce message
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Indiana a écrit : untolérable .
:sif:
Un ou deux tolérable.
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Hex est injoignable depuis quelques temps. Ceci est valable pour les corbacs, les moineaux, les aigles, les pygargues, les faucons, les vrais cons, les éperviers, les buses, les chouettes, les pharmaciens des Vosges, les médecins-colonel en retraite, les peintres d'active, les peintres en retraites, les juifs, les islamistes pour éviter tout problème avec la Halde, les fendues qui sucent (très rares), les fendues qui ne sucent pas, les dentistes, les anciens paras d'Algérie, les adeptes de la destruction de Carthage hélézôtres.

Mais ici nous sommes tous joignables et nous possédons tous une boite MP pour qui veut écrire Indiana, même Ladent
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

rosierl a écrit :
Indiana a écrit : untolérable .

:sif:
Un ou deux tolérable.
Encore une faute de frappe; c'est dingue!
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Indiana a écrit :Banni du forum crée par Gorgibus, je pouvais lire les messages en utilisant un proxy.
Rien ne marche, ni mon essai de me connecter en utilisant Google.
Ne plus avoir de nouvelles de L....t cela devient untolérable pour moi.
Merci pour celui qui pourra m'aider, par MP si possible!

Le forum existe toujours, je viens de vérifier.
Tu dois être complètement banni :(( :(( :((
On se demande pourquoi :rolleyes :D
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Hex est injoignable depuis quelques temps. Ceci est valable pour les corbacs, les moineaux, les aigles, les pygargues, les faucons, les vrais cons, les éperviers, les buses, les chouettes, les pharmaciens des Vosges, les médecins-colonel en retraite, les peintres d'active, les peintres en retraites, les juifs, les islamistes pour éviter tout problème avec la Halde, les fendues qui sucent (très rares), les fendues qui ne sucent pas, les dentistes, les anciens paras d'Algérie, les adeptes de la destruction de Carthage hélézôtres.

Mais ici nous sommes tous joignables et nous possédons tous une boite MP pour qui veut écrire Indiana, même Ladent

Vous savez bien, Ficelle, que certains ont leur boite bloquée, ont perdu leur liste d''adresses, n'ont pas le temps d''ecrire à tout le monde et j'en oublie :D :D
Indiana

Lionheart a écrit :
Indiana a écrit :Banni du forum crée par Gorgibus, je pouvais lire les messages en utilisant un proxy.Rien ne marche, ni mon essai de me connecter en utilisant Google.Ne plus avoir de nouvelles de L....t cela devient untolérable pour moi.
Merci pour celui qui pourra m'aider, par MP si possible!

Le forum existe toujours, je viens de vérifier.Tu dois être complètement banni :(( :(( :((
On se demande pourquoi :rolleyes :D

Ma quête c'est de découvrir le connard qui m'a fait cela
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

:mdr:

t'es con Lionheart, j'adore :mrgreen:

:taper:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

ficelledeluge a écrit :

C'est faux, il y a des MP que tout le monde reçoit sauf moi. ::p

<<<< tout le monde :wub:

Ernest Renan
Indiana

Fred Carpe a écrit ::mdr:

t'es con Lionheart, j'adore :mrgreen:

:taper:

A plusieurs reprises, des "amis" m'avaient indiqué Lionheart comme étant l'insupportable individu auteur de ce méfait!(avec des arguments très percutants!).
Bref, ceci ne consiste pas en une preuve définitive! :taper:

:clap:

ouais bah à mon avis Indiana vous devriez changer d'"amis", parce qu'ils se sont un peu foutus de vous sur ce coup là

c'est même plus drôle en fait vous vous roulez tout seul dans la farine, y a même plus besoin de vous pousser ::p

et si...
et si au lieu de parler sans arrêt des autres forums quand vous êtes dans un forum, vous ne vous contentiez pas de profiter de celui que vous avez sous la main ?
et si vous arrêtiez aussi de quémander l'attention de ceux qui ne veulent pas ou plus intervenir pour des raisons qui leur sont propres ?

essayez un peu pour voir, je vous assure c'est très agréable de vivre pour soi :rolleyes

Ernest Renan
Indiana

Fred Carpe a écrit ::clap:

ouais bah à mon avis Indiana vous devriez changer d'"amis", parce qu'ils se sont un peu foutus de vous sur ce coup là

c'est même plus drôle en fait vous vous roulez tout seul dans la farine, y a même plus besoin de vous pousser ::p

et si...
et si au lieu de parler sans arrêt des autres forums quand vous êtes dans un forum, vous ne vous contentiez pas de profiter de celui que vous avez sous la main ?
et si vous arrêtiez aussi de quémander l'attention de ceux qui ne veulent pas ou plus intervenir pour des raisons qui leur sont propres ?

essayez un peu pour voir, je vous assure c'est très agréable de vivre pour soi :rolleyes

Le plus marrant c'est que tu es dans le secret des dieux! :3eme:
Suivant