taccagno a écrit :Hex est injoignable depuis quelques temps. Ceci est valable pour les corbacs, les moineaux, les aigles, les pygargues, les faucons, les vrais cons, les éperviers, les buses, les chouettes, les pharmaciens des Vosges, les médecins-colonel en retraite, les peintres d'active, les peintres en retraites, les juifs, les islamistes pour éviter tout problème avec la Halde, les fendues qui sucent (très rares), les fendues qui ne sucent pas, les dentistes, les anciens paras d'Algérie, les adeptes de la destruction de Carthage hélézôtres.
Encore une faute de frappe; c'est dingue!rosierl a écrit ::sif:Indiana a écrit : untolérable .
Un ou deux tolérable.
Indiana a écrit :Banni du forum crée par Gorgibus, je pouvais lire les messages en utilisant un proxy.
Rien ne marche, ni mon essai de me connecter en utilisant Google.
Ne plus avoir de nouvelles de L....t cela devient untolérable pour moi.
Merci pour celui qui pourra m'aider, par MP si possible!
Vous savez bien, Ficelle, que certains ont leur boite bloquée, ont perdu leur liste d''adresses, n'ont pas le temps d''ecrire à tout le monde et j'en oublie :D :Dficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Hex est injoignable depuis quelques temps. Ceci est valable pour les corbacs, les moineaux, les aigles, les pygargues, les faucons, les vrais cons, les éperviers, les buses, les chouettes, les pharmaciens des Vosges, les médecins-colonel en retraite, les peintres d'active, les peintres en retraites, les juifs, les islamistes pour éviter tout problème avec la Halde, les fendues qui sucent (très rares), les fendues qui ne sucent pas, les dentistes, les anciens paras d'Algérie, les adeptes de la destruction de Carthage hélézôtres.
Mais ici nous sommes tous joignables et nous possédons tous une boite MP pour qui veut écrire Indiana, même Ladent
Ma quête c'est de découvrir le connard qui m'a fait celaLionheart a écrit :Le forum existe toujours, je viens de vérifier.Tu dois être complètement banni :(( :(( :((Indiana a écrit :Banni du forum crée par Gorgibus, je pouvais lire les messages en utilisant un proxy.Rien ne marche, ni mon essai de me connecter en utilisant Google.Ne plus avoir de nouvelles de L....t cela devient untolérable pour moi.
Merci pour celui qui pourra m'aider, par MP si possible!
On se demande pourquoi :rolleyes :D
ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Hex est injoignable depuis quelques temps. Ceci est valable pour les corbacs, les moineaux, les aigles, les pygargues, les faucons, les vrais cons, les éperviers, les buses, les chouettes, les pharmaciens des Vosges, les médecins-colonel en retraite, les peintres d'active, les peintres en retraites, les juifs, les islamistes pour éviter tout problème avec la Halde, les fendues qui sucent (très rares), les fendues qui ne sucent pas, les dentistes, les anciens paras d'Algérie, les adeptes de la destruction de Carthage hélézôtres.
Mais ici nous sommes tous joignables et nous possédons tous une boite MP pour qui veut écrire Indiana, même Ladent
A plusieurs reprises, des "amis" m'avaient indiqué Lionheart comme étant l'insupportable individu auteur de ce méfait!(avec des arguments très percutants!).Fred Carpe a écrit ::mdr:
t'es con Lionheart, j'adore
Le plus marrant c'est que tu es dans le secret des dieux!Fred Carpe a écrit ::clap:
ouais bah à mon avis Indiana vous devriez changer d'"amis", parce qu'ils se sont un peu foutus de vous sur ce coup là
c'est même plus drôle en fait vous vous roulez tout seul dans la farine, y a même plus besoin de vous pousser ::p
et si...
et si au lieu de parler sans arrêt des autres forums quand vous êtes dans un forum, vous ne vous contentiez pas de profiter de celui que vous avez sous la main ?
et si vous arrêtiez aussi de quémander l'attention de ceux qui ne veulent pas ou plus intervenir pour des raisons qui leur sont propres ?
essayez un peu pour voir, je vous assure c'est très agréable de vivre pour soi :rolleyes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)