Connaissez-vous le "sex toy" à télécommande?

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bonté, j en ai appris sur les sex toys !!!
Moi qui était restée à la poupée gonflable !!!

Vous connaissez ça ?
Image
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pas du tout :blink:

Ca ressemble à un jeu de mon enfance qui se pratiquait en Italie deux boules attachées ensemble qu'il fallait faire claquer très vite neuf fois sur dix c'était nos doigts qui claquaient entre les boules :pinpon:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Ce jeu se pratiquait aussi dans le Tessin. Au début des années 70, il faisait fureur à la plage. Une ficelle avec deux boules qui cognaient entre elles et un anneau au milieu de la ficelle.

Pour le sextoy à télecommande, je vois d'ici M. Sauer jouer de la télécommande pendant que son épouse est en pleine négociation au G20. M. Sauer est le mari de Madame Merkel.

Je vois bien l'excité de Neuilly en placer un à chacue de ses ministres avant le conseil et le laisser chez Roselyne durant les questions à l'Assemblée. ::lol:
::lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :Ce jeu se pratiquait aussi dans le Tessin. Au début des années 70, il faisait fureur à la plage. Une ficelle avec deux boules qui cognaient entre elles et un anneau au milieu de la ficelle.
Pour le sextoy à télecommande, je vois d'ici M. Sauer jouer de la télécommande pendant que son épouse est en pleine négociation au G20. M. Sauer est le mari de Madame Merkel.

Je vois bien l'excité de Neuilly en placer un à chacue de ses ministres avant le conseil et le laisser chez Roselyne durant les questions à l'Assemblée. ::lol:

ici aussi fin des années 70 debut 80.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Ce jeu se pratiquait aussi dans le Tessin. Au début des années 70, il faisait fureur à la plage. Une ficelle avec deux boules qui cognaient entre elles et un anneau au milieu de la ficelle.

Tu connais ? C'était terrible et les plus forts réussissaient à faire claquer les boules une fois en bas une fois en haut :clap:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

J'ai mis du temps à les faire claquer en haut-en bas, mais une fois qu'on y arrivait, il fallait entretenir le mouvement. Ca faisait un raffût dingue.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :J'ai mis du temps à les faire claquer en haut-en bas, mais une fois qu'on y arrivait, il fallait entretenir le mouvement. Ca faisait un raffût dingue.
C'était tout l'interet du truc.
ficelledeluge

arnold a écrit :
taccagno a écrit :J'ai mis du temps à les faire claquer en haut-en bas, mais une fois qu'on y arrivait, il fallait entretenir le mouvement. Ca faisait un raffût dingue.

Vous aussi, vous connaissez, vous m'épatez.

Vous avez du en emballer des filles avec vos .... comment ca s'appelait en fait ?
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Vous aussi, vous connaissez, vous m'épatez.

Vous avez du en emballer des filles avec vos .... comment ca s'appelait en fait ?

Vi c''etait dans mes premières années ici. Je ne me souviens plus du nom. Je vais me renseigner.
Pour l'emballage en effet à cette époque, ca fonctionnait plutot bien :D
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

franceprofonde a écrit :et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...

Merci FP :clap:

J'étais toute petite et j'adorais, mais c'est sûre le bruit devait énerver ceux qui n'y jouaient pas ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pfff, bande de non connaisseurs !!!!
ce n est pas le tac-tac, (le mien était rose....)

Mais ce sont
les boules de geisha ....

http://www.sexoconseil.com/sexualite/boules-geisha.htm
ImageImageImage
arnold

ficelledeluge a écrit :

J'étais toute petite et j'adorais, mais c'est sûre le bruit devait énerver ceux qui n'y jouaient pas ::p

Ici a s'appelait Clackers (à cause du bruit surement).
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :

merci mais c'était un jeu souvent très douloureux non ?

Pascale tes boules version sm ne ressemblaient pas à de jolies boules de Geischa peintent à la main
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="franceprofonde"]et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...

merci mais c'était un jeu souvent très douloureux non ?

Pascale tes boules version sm ne ressemblaient pas à de jolies boules de Geischa peintent à la main

[/quote]Jáí cru que c''etait des lunettes de nageur :D

Vi Clackers pouvait êter douloureux parfois.
Suivant