Moi qui était restée à la poupée gonflable !!!
Vous connaissez ça ?

ici aussi fin des années 70 debut 80.taccagno a écrit :Ce jeu se pratiquait aussi dans le Tessin. Au début des années 70, il faisait fureur à la plage. Une ficelle avec deux boules qui cognaient entre elles et un anneau au milieu de la ficelle.
Pour le sextoy à télecommande, je vois d'ici M. Sauer jouer de la télécommande pendant que son épouse est en pleine négociation au G20. M. Sauer est le mari de Madame Merkel.
Je vois bien l'excité de Neuilly en placer un à chacue de ses ministres avant le conseil et le laisser chez Roselyne durant les questions à l'Assemblée. ::lol:
::lol:
taccagno a écrit :Ce jeu se pratiquait aussi dans le Tessin. Au début des années 70, il faisait fureur à la plage. Une ficelle avec deux boules qui cognaient entre elles et un anneau au milieu de la ficelle.
Pour le sextoy à télecommande, je vois d'ici M. Sauer jouer de la télécommande pendant que son épouse est en pleine négociation au G20. M. Sauer est le mari de Madame Merkel.
Je vois bien l'excité de Neuilly en placer un à chacue de ses ministres avant le conseil et le laisser chez Roselyne durant les questions à l'Assemblée. ::lol:
C'était tout l'interet du truc.taccagno a écrit :J'ai mis du temps à les faire claquer en haut-en bas, mais une fois qu'on y arrivait, il fallait entretenir le mouvement. Ca faisait un raffût dingue.
arnold a écrit :C'était tout l'interet du truc.taccagno a écrit :J'ai mis du temps à les faire claquer en haut-en bas, mais une fois qu'on y arrivait, il fallait entretenir le mouvement. Ca faisait un raffût dingue.
Vi c''etait dans mes premières années ici. Je ne me souviens plus du nom. Je vais me renseigner.ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :C'était tout l'interet du truc.taccagno a écrit :J'ai mis du temps à les faire claquer en haut-en bas, mais une fois qu'on y arrivait, il fallait entretenir le mouvement. Ca faisait un raffût dingue.
Vous aussi, vous connaissez, vous m'épatez.
Vous avez du en emballer des filles avec vos .... comment ca s'appelait en fait ?
franceprofonde a écrit :et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...
Ici a s'appelait Clackers (à cause du bruit surement).ficelledeluge a écrit :Merci FPfranceprofonde a écrit :et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...
J'étais toute petite et j'adorais, mais c'est sûre le bruit devait énerver ceux qui n'y jouaient pas ::p
arnold a écrit :Ici a s'appelait Clackers (à cause du bruit surement).ficelledeluge a écrit :Merci FPfranceprofonde a écrit :et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...
J'étais toute petite et j'adorais, mais c'est sûre le bruit devait énerver ceux qui n'y jouaient pas ::p
ficelledeluge a écrit :Ici a s'appelait Clackers (à cause du bruit surement).arnold a écrit :Merci FPficelledeluge a écrit :[quote="franceprofonde"]et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)