Pascale a écrit :Ca donne les frissons .....
Irishbuda a écrit :Il y a l'amour con: il lui donne ses deux yeux !!
Il y a l'amour prétentieux: il lui écrit la lettre pour lui montrer combien il est grand prince !!
Il y a l'amour: il lui donne qu'un oeil, et ils peuvent ainsi s'admirer et continuer de s'aimer.... mais a-t-on vraiment besoin de nos yeux pour cela ??
Irishbuda
Lionheart a écrit :Irishbuda a écrit :Il y a l'amour con: il lui donne ses deux yeux !!
Il y a l'amour prétentieux: il lui écrit la lettre pour lui montrer combien il est grand prince !!
Il y a l'amour: il lui donne qu'un oeil, et ils peuvent ainsi s'admirer et continuer de s'aimer.... mais a-t-on vraiment besoin de nos yeux pour cela ??
Irishbuda
Et il y a l'amour réaliste : tu ne te mets pas avec quelqu'un alors qu'il existe des obstacles matériels ou sociaux qui vont pourrir toute la relation
Pascale a écrit :Oui, il a raison.
L amour qui prend la tête, c est nul
Roh je suis un grand romantique et ça m'a valu quelques complications qui n'étaient absolument pas nécessaires ::p Pourquoi tomber amoureux et être gêné/mal à l'aise/étouffé/ennuyé/autre alors qu'on peut être amoureux et se donner les moyens de vivre une histoire absolument passionnante ?ficelledeluge a écrit :Lion, je reconnais bien là le grand romantique qui sommeille en vous :D
L'amour comme un investissement qui doit rapporter....
Une bonne étude de marché pour commencer et ensuite calcul des risques, vous avez peut être raison. finalement. :((
ficelledeluge a écrit :Avec le temps je pense comme Tac, l'amour est la pire des publicités mensongères.
Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :Avec le temps je pense comme Tac, l'amour est la pire des publicités mensongères.
:D :D :D C'est sûr qu'il y a une part de mensonge et que pour être vraiment amoureux et il faut oublier certains défauts de son partenaire, apprendre à ne plus les voir consciemment ou pas, mais je pense qu'on est amoureux si on a envie de l'être ::p Ensuite reste à définir ce qu'est être amoureux. Tout ce qu'il faut c'est deux personnes qui ont envie de créer la magie et qui s'en donnent les moyens.
Et puis franchement, il n'y a rien de plus amusant que d'être tout amoureux et complice à un dîner tandis que tous les autres sont des frigides envieux et aigris ::lol:
:D Il y a aussi la magie d'un visage qui se tourne vers soi et qui devient tout rouge à cause de l'émotion :rolleyes :D M'enfin tout le monde connaît ça, je vais pas détailler ::p
Ah il y a aussi la voix, entendre radicalement changer la voix de la femme qu'on aime suivant qu'elle nous parle ou qu'elle parle à quelqu'un d'autre ::p Très important la voix
Pascale a écrit :Oui c est important la voix, surtout quand on pense être amoureuse de quelqu un qui ne veut pas donner son numéro de phone.
::p ::p
Je suis d accord avec toi, tant que l une des personnes fera plus d effort pour attirer l autre, qui a l air de s en moquer, on ne pourra pas appeler ça de l amour.
Les efforts doivent être partagés.
ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Oui c est important la voix, surtout quand on pense être amoureuse de quelqu un qui ne veut pas donner son numéro de phone.
::p ::p
Je suis d accord avec toi, tant que l une des personnes fera plus d effort pour attirer l autre, qui a l air de s en moquer, on ne pourra pas appeler ça de l amour.
Les efforts doivent être partagés.
Tu as raison, c'est sûrement alors un jeu bien cruel que de s'y livrer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)