Que pense Tag de cette histoire?

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Fais du bien à une vilaine, elle te chie dans la main!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ca donne les frissons .....
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :Ca donne les frissons .....

Moui.....

le Grand Amour, le Pur ne serait pas venu se vanter d'avoir donné ses yeux....
Ha L'Amour Gratuit, c'est autre chose....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3341

Il y a l'amour con: il lui donne ses deux yeux !!

Il y a l'amour prétentieux: il lui écrit la lettre pour lui montrer combien il est grand prince !!

Il y a l'amour: il lui donne qu'un oeil, et ils peuvent ainsi s'admirer et continuer de s'aimer.... mais a-t-on vraiment besoin de nos yeux pour cela ??

:salut:

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Irishbuda a écrit :Il y a l'amour con: il lui donne ses deux yeux !!

Il y a l'amour prétentieux: il lui écrit la lettre pour lui montrer combien il est grand prince !!

Il y a l'amour: il lui donne qu'un oeil, et ils peuvent ainsi s'admirer et continuer de s'aimer.... mais a-t-on vraiment besoin de nos yeux pour cela ??

Irishbuda

Et il y a l'amour réaliste : tu ne te mets pas avec quelqu'un alors qu'il existe des obstacles matériels ou sociaux qui vont pourrir toute la relation ^_^
^_^
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Et ça c'est tout sauf l"amour qui est aveugle... :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
Irishbuda a écrit :Il y a l'amour con: il lui donne ses deux yeux !!

Irishbuda

Et il y a l'amour réaliste : tu ne te mets pas avec quelqu'un alors qu'il existe des obstacles matériels ou sociaux qui vont pourrir toute la relation ^_^
^_^

Lion, je reconnais bien là le grand romantique qui sommeille en vous :D
L'amour comme un investissement qui doit rapporter....

Une bonne étude de marché pour commencer et ensuite calcul des risques, vous avez peut être raison. finalement. :((
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Oui, il a raison.

L amour qui prend la tête, c est nul
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Oui, il a raison.

L amour qui prend la tête, c est nul

Nan d'habitude tu dis :" l'amour qui n'est pas partagé, il n'y a rien de pire."
;))

Avec le temps je pense comme Tac, l'amour est la pire des publicités mensongères.

ficelledeluge a écrit :Lion, je reconnais bien là le grand romantique qui sommeille en vous :D
L'amour comme un investissement qui doit rapporter....

Une bonne étude de marché pour commencer et ensuite calcul des risques, vous avez peut être raison. finalement. :((
Roh je suis un grand romantique et ça m'a valu quelques complications qui n'étaient absolument pas nécessaires ::p Pourquoi tomber amoureux et être gêné/mal à l'aise/étouffé/ennuyé/autre alors qu'on peut être amoureux et se donner les moyens de vivre une histoire absolument passionnante ?
Je suis romantique et j'aime l'Amour, ensuite il faut trouver une personne qui tombe dans les bonnes cases :D mais cette partie comptable est juste le début, avant même qu'on commence à travailler pour créer l'amour et l'entretenir ^_^

ficelledeluge a écrit :Avec le temps je pense comme Tac, l'amour est la pire des publicités mensongères.

:D :D :D C'est sûr qu'il y a une part de mensonge et que pour être vraiment amoureux et il faut oublier certains défauts de son partenaire, apprendre à ne plus les voir consciemment ou pas, mais je pense qu'on est amoureux si on a envie de l'être ::p Ensuite reste à définir ce qu'est être amoureux. Tout ce qu'il faut c'est deux personnes qui ont envie de créer la magie et qui s'en donnent les moyens.

Et puis franchement, il n'y a rien de plus amusant que d'être tout amoureux et complice à un dîner tandis que tous les autres sont des frigides envieux et aigris ::lol:
:D Il y a aussi la magie d'un visage qui se tourne vers soi et qui devient tout rouge à cause de l'émotion :rolleyes :D M'enfin tout le monde connaît ça, je vais pas détailler ::p

Ah il y a aussi la voix, entendre radicalement changer la voix de la femme qu'on aime suivant qu'elle nous parle ou qu'elle parle à quelqu'un d'autre ::p Très important la voix ^_^

Oui c est important la voix, surtout quand on pense être amoureuse de quelqu un qui ne veut pas donner son numéro de phone.
::p ::p

Je suis d accord avec toi, tant que l une des personnes fera plus d effort pour attirer l autre, qui a l air de s en moquer, on ne pourra pas appeler ça de l amour.

Les efforts doivent être partagés.
ImageImageImage
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Avec le temps je pense comme Tac, l'amour est la pire des publicités mensongères.

:D :D :D C'est sûr qu'il y a une part de mensonge et que pour être vraiment amoureux et il faut oublier certains défauts de son partenaire, apprendre à ne plus les voir consciemment ou pas, mais je pense qu'on est amoureux si on a envie de l'être ::p Ensuite reste à définir ce qu'est être amoureux. Tout ce qu'il faut c'est deux personnes qui ont envie de créer la magie et qui s'en donnent les moyens.

Et puis franchement, il n'y a rien de plus amusant que d'être tout amoureux et complice à un dîner tandis que tous les autres sont des frigides envieux et aigris ::lol:
:D Il y a aussi la magie d'un visage qui se tourne vers soi et qui devient tout rouge à cause de l'émotion :rolleyes :D M'enfin tout le monde connaît ça, je vais pas détailler ::p

Ah il y a aussi la voix, entendre radicalement changer la voix de la femme qu'on aime suivant qu'elle nous parle ou qu'elle parle à quelqu'un d'autre ::p Très important la voix ^_^

Sûrement, je ne sais pas vraiment, je suis un peu handicapée de tout cela.

Etre complice, rire et partager, être ''partenaire'' est ce suffisant, je ne sais pas j'aime beaucoup les gens qui m'entourent. C'est le ''beaucoup'' pour moi qui est gênant.

Je ne comprends pas bien tout cela, l'amour, je crois, fait mal au ventre, coupe l'appétit et rend légère mais ce n'est peut être qu'une impression.

Décider d'être amoureux ou pas je trouve que vous êtes fort, j'ai toujours l'impression de subir les émotions pas de les décider
ficelledeluge

Pascale a écrit :Oui c est important la voix, surtout quand on pense être amoureuse de quelqu un qui ne veut pas donner son numéro de phone.

Je suis d accord avec toi, tant que l une des personnes fera plus d effort pour attirer l autre, qui a l air de s en moquer, on ne pourra pas appeler ça de l amour.

Tu as raison, c'est sûrement alors un jeu bien cruel que de s'y livrer.

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Oui c est important la voix, surtout quand on pense être amoureuse de quelqu un qui ne veut pas donner son numéro de phone.

Tu as raison, c'est sûrement alors un jeu bien cruel que de s'y livrer.

j adore ta réponse...
ImageImageImage
Suivant