Lionheart a écrit :Beaucoup de commentaires sur l'article sont positifs...
Lionheart a écrit :Je comprends et ça ne m'étonnerait pas qu'ils en viennent à ça mais pourquoi il y aurait-il des dealers étrangers alors que les drogues sont en vente libre ?
On fait très bien la différence entre "le blanc" et "la bleue". Mais "la bleue", on n'en trouve pas dans les commerces et personne n'en produit.....ficelledeluge a écrit :mais dans nos vallées on ne fait pas la différence entre drogues dures et drogues ''douces''
taccagno a écrit :On fait très bien la différence entre "le blanc" et "la bleue". Mais "la bleue", on n'en trouve pas dans les commerces et personne n'en produit.....ficelledeluge a écrit :mais dans nos vallées on ne fait pas la différence entre drogues dures et drogues ''douces''
Je ne vois pas pourquoi refuser ce genre d'image pour combattre la dépénalisation des drogues illégales.
ficelledeluge a écrit :Nous avons eu droit aux moutons noirs, aux corbeaux, aux prénoms d'origine yougoslave associés aux violeurs, aux minarets détournés. Liberté d'expressions chérie aucune d'elles n'a jamais du être retirée.Aujourd'hui l'UDC s'en prend aux morts pour sa nouvelle campagne, grandeur et élégance du plus grand parti de Suisse.
Pays de blaireaux stupides, contents d'eux même au cerveau bouché, pays de la consanguinité, de crétins en manque d'iode.
J'ai honte de mon passeport rouge à croix blanche, honte de passer à longueur de journée devant ces affiches qui ne choquent plus personne, honte de voir mes compatriotes continuer de voter en faveur de ces menteurs.
Les Keys sont peut être remplies de pythons albinos mais on n'y trouvera jamais autant de cloportes qu'ici et cela même en cherchant sous chaque grain de sable.
Prendre de l'altitude disait Tac, ici plus on monte plus ca pue. Etouffante Suisse que je conchie.
http://fr.news.yahoo.com/amy-winehouse-campagne-fait-scandale-123400467.htm…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)