GoLDoZ a écrit :Ils ont une poussée d'acné les Américains anti-avortements en ce moment???
arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Ils ont une poussée d'acné les Américains anti-avortements en ce moment???
Non, c''est comme cela depuis bien avant Roe vs Wade. Des groupuscules se font entendre, c''est leur droit. Vous en faites surement plus un plat de votre coté de l'atlantique depuis que BHO est au pouvoir et qu'il n'est pas auutant de bon ton de le critiquer que son prédécesseur. Ca occupe.
pst: faudra nous expliquer ce qu'est la: Chambre État de santé du Comité. (smileys)
Pascale a écrit :je ne vois pas ce qu Obama fait dans ce débat.arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Ils ont une poussée d'acné les Américains anti-avortements en ce moment???
Non, c''est comme cela depuis bien avant Roe vs Wade. Des groupuscules se font entendre, c''est leur droit. Vous en faites surement plus un plat de votre coté de l'atlantique depuis que BHO est au pouvoir et qu'il n'est pas auutant de bon ton de le critiquer que son prédécesseur. Ca occupe.
pst: faudra nous expliquer ce qu'est la: Chambre État de santé du Comité. (smileys)
ce qui se passe c est qu avec son prédécesseur, il y avait tant à critiquer à l extérieur que les problèmes internes étaient occultés.
Maintenant, ils font ou refont surface, et vous voyez Obama ou pas, c est pointé du doigt.
C est vous qui êtes de l autre côté de l Atlantique, alors merci d expliquer la chambre état de santé du comité.
Bonsoir, Arnold.
jyld a écrit : c'est vrai que chez nous on n' a pas connu ce genre d'excès.... Nous avons la mémoire courte..... B)
arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Ils ont une poussée d'acné les Américains anti-avortements en ce moment???
GoLDoZ a écrit :arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :Ils ont une poussée d'acné les Américains anti-avortements en ce moment???
Euh... si tu postes un article sur Obama, je donnerai mon avis. Je ne passe pas mon temps à glaner les infos sur les US, j'ai déjà assez à faire avec celles sur la France. Je me contente de réagir à ce qu'il y a sur le forum.
Perso, je n'en fais pas un plat, je m'en tape même, mais je m'étonne toujours que certains arrivent à repousser les limites de la connerie.
Pascale a écrit :Les Etats Unis c est comme Israël, on ne critique pas. A part si c est "BHO"....
vous savez Arnold, vous parlez bien de la Franchouille, où il y a aussi 15 glandus et vous nous habillez pour l hiver.
Pascale a écrit :Bon je vous laisse, je sais ça va vous faire plaisir.
Il y a la petite mosquée dans la prairie.
Salam Aleikoum !!
Pascale a écrit :Dans l'Ohio, aux États-Unis, des partisans de l'interdiction de l'avortement ont décidé de faire intervenir un fœtus de neuf semaines devant la Chambre État de santé du Comité. Le but est de prouver que son cœur bat, et ainsi faire passer une loi interdisant les moyens d'interruption volontaire de grossesse, le "Heartbeat Bill".
Selon le Dayton Daily News, le groupe Faith2Action et d'autres groupes anti-avortement appuient cette initiative, qui avance à 18 jours la date limite d'avortement possible, c'est-à-dire à partir du premier battement de cœur. En clair, cela signifie qu'il ne serait plus possible d'interrompre la grossesse avant même de savoir qu'une femme est enceinte. Toutefois, selon la presse outre-Atlantique, il y a peu de chance pour que la loi soit adoptée.
Cela n'a pas empêché tous ses partisans de se rendre à la Chambre État de santé du Comité pour défendre leur idée, pour le plus grand désarroi des personnes favorables à l'avortement. Melissa McEwana est l'une d'entre-elles, et a décrit sa colère au blog Shakesville : "Ce projet de loi n'est rien de plus que du terrorisme parrainé par l'État, la défense d'une idéologie violente. Et si une femme peut ramener son fœtus pour 'témoigner', ça serait un sacré numéro de cirque."
sources : Zigonet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)