Talons trop hauts

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Heu ici ... :drop:

Talons pas trop

mais décolletés et tops ... :drop:
ImageImageImage
voyageur

Note: 0

Pascale a écrit :Heu ici ... :drop:

Talons pas trop

dois-je avoir honte si je me tiens avec une pile de tee shirt à l'entrée de l'école ? simplement parce que l'on est à l'école et que les jeunes filles qui viennent apprendre la cuisine dans notre bâtiment sont priées de s'en rappeler.

J'oubliais: dois-je avoir honte de refuser les casquettes qui définissent les élèves selon leur port ? Simplement parce que l'on est à l'école et tous égaux.
ficelledeluge

Note: 289

voyageur a écrit :
Pascale a écrit :Heu ici ... :drop:

Talons pas trop

dois-je avoir honte si je me tiens avec une pile de tee shirt à l'entrée de l'école ? simplement parce que l'on est à l'école et que les jeunes filles qui viennent apprendre la cuisine dans notre bâtiment sont priées de s'en rappeler.

J'oubliais: dois-je avoir honte de refuser les casquettes qui définissent les élèves selon leur port ? Simplement parce que l'on est à l'école et tous égaux.

Non et peut être que ceci explique une toute partie de la différence qui existe entre nos écoles et celles que décrit Hagar dans un autre post :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

jyld a écrit :Ah...le bon vieux temps des jupes lissées bleu marine et des souliers plats.....je sais Tac! les culottes petit bateau ça allait bien avec.....

jupes PLISSEES pas lissées! ou alors après! mais lissées ça fait pas beaucoup d'action! froissées à la rigueur!

Non, Voyageur, pas à avoir honte.

J ai parfois honte quand j en vois certaines arriver à l école.
et pourtant, je ne suis pas du genre prude.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

@Ficelle, il faudrait savoir.

3e année de collège, c'est la classe de 4e puisqu'on commence le collège en classe de 6e pour passer en 5e, pour passer en 4e (3e année donc) et terminer en classe de 3e (4e année) où l'on quitte le collège pour le cas échéant aller dasn un lycée d'enseignement général sur 3 ans qui mène au bac de la classe de second à la classe de terminale.

Dans le cas qui nous préoccupe, il s'agit à l'évidence de la CLASSE de 3e. On a alors 14-15 ans. Si tout va bien, on débute en septembre de l'année de ses 14 ans et on en sort en juin de l'année de ses 15 ans.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Visiblement, ce puritain, issu de la prêcherie US la plus dure et des camps afghans n'a encore jamais été dans un quartier chaud.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Ah...le bon vieux temps des jupes lissées bleu marine et des souliers plats.....je sais Tac! les culottes petit bateau ça allait bien avec.....

J ai connu ça, et chemisier blanc ou bleu clair..

Petit bateau ? non, non ..
ImageImageImage
ficelledeluge

Qu'elle age a t on en troisième année de collège ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :Qu'elle age a t on en troisième année de collège ?
14 ans
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :Qu'elle age a t on en troisième année de collège ?
14 ans

Merci Pascale, ici pas de talons, pas de top, pas de décolleté, jusqu'à la fin du cycle obligatoire c'est à dire 16 ans.
ficelledeluge

taccagno a écrit :@Ficelle, il faudrait savoir.

3e année de collège, c'est la classe de 4e puisqu'on commence le collège en classe de 6e pour passer en 5e, pour passer en 4e (3e année donc) et terminer en classe de 3e (4e année) où l'on quitte le collège pour le cas échéant aller dasn un lycée d'enseignement général sur 3 ans qui mène au bac de la classe de second à la classe de terminale.

Dans le cas qui nous préoccupe, il s'agit à l'évidence de la CLASSE de 3e. On a alors 14-15 ans. Si tout va bien, on débute en septembre de l'année de ses 14 ans et on en sort en juin de l'année de ses 15 ans.

Je suis perdue dans vos classes qui vont à reculons, z'êtes vraiment pas logique :dur:

ici après la maternelle on commence par la 1ère primaire pour aller jusqu'en 6ème (logique) ensuite c'est l'entrés au cycle d'orientation trois ans, deux pour les élèves qui partent ensuite au collège ( votre bac en plus dur ::p )

donc la 3ème c'est la première du cycle Valaisan donc l'age où l'on rêve de porter des talons et de faire dépasser son string du jeans sans avoir les moyens de l'assumer donc inutile et dangereux
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

ficelledeluge a écrit :

Je suis perdue dans vos classes qui vont à reculons, z'êtes vraiment pas logique :dur:

ici après la maternelle on commence par la 1ère primaire pour aller jusqu'en 6ème (logique) ensuite c'est l'entrés au cycle d'orientation trois ans, deux pour les élèves qui partent ensuite au collège ( votre bac en plus dur ::p )

donc la 3ème c'est la première du cycle Valaisan donc l'age où l'on rêve de porter des talons et de faire dépasser son string du jeans sans avoir les moyens de l'assumer donc inutile et dangereux

La Maturite : Souvenirs souvenirs... 1 sur 6 en Allemand :cry:
: Note eliminatoire :mur:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
ficelledeluge

Pontikas a écrit :
ficelledeluge a écrit :

La Maturite : Souvenirs souvenirs... 1 sur 6 en Allemand :cry:
: Note eliminatoire :mur:

Pas mieux, 2,3 en Allemand -_-
Suivant