Mais bon, que cela n empêche pas d être heureux ou tout simplement mince je n arrive pas à trouver le mot ...
:))
Pascale a écrit :Mais bon, que cela n empêche pas d être heureux ou tout simplement mince je n arrive pas à trouver le mot ...
Je dis que le temps de la digestion n empêche pas d être heureux ou tout simplement serein..ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Mais bon, que cela n empêche pas d être heureux ou tout simplement mince je n arrive pas à trouver le mot ...
je n'ai pas compris ?
Pascale a écrit :Je dis que le temps de la digestion n empêche pas d être heureux ou tout simplement serein..ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Mais bon, que cela n empêche pas d être heureux ou tout simplement mince je n arrive pas à trouver le mot ...
je n'ai pas compris ?
c est le mot que je cherchais.
taccagno a écrit :L'ennui durant la digestion est l'augmentation du rythme cardiaque.
taccagno a écrit :L'ennui durant la digestion est l'augmentation du rythme cardiaque.
Non, pas il paraît.ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :L'ennui durant la digestion est l'augmentation du rythme cardiaque.
On sent le connaisseur quand ton coeur tape dans tes oreilles et que tu penses qu'il va exploser
Usant oui mais il paraît que ca passe ;))
Pascale a écrit :La colère ne doit pas rester le maitre mot de l histoire.
elle permet de tenir debout un certain temps, mais ensuite le chagrin reprend le dessus et tout est à refaire.
le mieux c est d enterrer le chagrin et la colère.
et de prendre une bonne douche.
Pas d accord, certains gardent leur masque pour toute leur vie, et on ne se rappelle plus qu ils ont été gentils... ou méchants...ficelledeluge a écrit :La vies est un grand bal masqué où tout le monde se déguise les gentils les méchants bien malin qui peut les différencier ils changent tout le temps
Gentil un instant et méchant pour le suivant, des humains en somme...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)