Plus idiot ce n'est pas possible !

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Puree j''etais entrain de le copier coller! :D :D
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Puree j''etais entrain de le copier coller! :D :D

Idem ::lol:
::lol:
J'essayais d'attraper le lien :D
Azerty

Dans les arts martiaux, s'en mettre plein la gueule rapproche les combattants !
C'est pour cela ... :D
arnold

Paulo a écrit :

Dans les arts martiaux, s'en mettre plein la gueule rapproche les combattants !C'est pour cela ... :D

Vi, mais il faut que les deux soient présents. C'est un minimum. Hein!
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :

Dans les arts martiaux, s'en mettre plein la gueule rapproche les combattants !C'est pour cela ... :D

C'est sûr !
Je ne vais me frapper, si je cogne c'est sur quelqu'un d'autre, en l'occurence toi ou un autre . Hein !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Zen! Zen mon Paulo!

Putain de bordel de merde, y a ta Madame Lulu qui fait grève ou quoi? Je n'ai pourtant rien lu au sujet d'une grève dans cette profession.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :[quote="arnold"]Puree j''etais entrain de le copier coller! :D :D

C'est sûr !Je ne vais me frapper, si je cogne c'est sur quelqu'un d'autre, en l'occurence toi ou un autre . Hein !

[/quote]Contentez de venir apres on verra.
Observateur

Note: 11175

Paulo a écrit :Je ne sais pas dans quel pays cela se passe, mais le gardien est complètement nul... ::lol:

J'ai plutôt l'impression que c'est l'arbitre qui est nul, car apparemment, il n'accorde pas le but !
Azerty

Observateur a écrit :
Paulo a écrit :Je ne sais pas dans quel pays cela se passe, mais le gardien est complètement nul... ::lol:

J'ai plutôt l'impression que c'est l'arbitre qui est nul, car apparemment, il n'accorde pas le but !

Ah bon !
J'ai l'impression qu'il l'accorde.... peut être ben que oui peut être ben que non !
La suissesse qui sait tout va nous informer... :D
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
Observateur a écrit :

Ah bon !
J'ai l'impression qu'il l'accorde.... peut être ben que oui peut être ben que non !
La suissesse qui sait tout va nous informer... :D

Volontiers Paulo

Si l'arbitre avait accordé le but pourquoi le joueur serait il aussi en colère :rolleyes

Il est peut être un peu tôt pour les vidéos des grands, une année de plus en dessins animés et vous y parviendrez ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Au Maroc
ImageImageImage

J'ai aussi eu l'impression que le tireur était en colère. On m'a détrompé sur un site de foot, le tab est accordé, d'autant que tout est parfaitement réglementaire.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :J'ai aussi eu l'impression que le tireur était en colère. On m'a détrompé sur un site de foot, le tab est accordé, d'autant que tout est parfaitement réglementaire.

Alors c'est bizarre, le gardien se comporte en héros et le buteur est en colère...

As tu pu savoir si le but a été accordé après parce que sur la vidéo l'arbitre ne siffle pas et ne réagit même pas :dur:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Le gardien repousse la balle dans un premier temps et tout fier se met à frimer en se désintéressant du ballon qui par un effet rétro de vrille rentre tout doucement dans le but.
Le but est parfaitement valable.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

ficelledeluge a écrit :Alors c'est bizarre, le gardien se comporte en héros et le buteur est en colère...

As tu pu savoir si le but a été accordé après parce que sur la vidéo l'arbitre ne siffle pas et ne réagit même pas :dur:

Il n'est pas en colère il manifeste sa joie. On voit clairement sur la vidéo qu'il demande à l'arbitre si le but est valide, ce dernier hoche la tête et ensuite le joueur laisse exploser ses émotions. Quant au guardien, il est clairement désemparé surtout après avoir fait ses petits gestes victorieux ::lol:

Ce qui m'a le plus frappé sont quand même les stands complètement absolument abyssalement vides alors que le son laisse croire qu'il y a une énorme foule ::lol:
Suivant