Pas de licence pour les homos !

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Pourtant dans le monde de l'ovalie on a coutume de dire que les footeux sont des taffioles.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

Note: 0

Licencié, non !

Licencieux, oui !
Observateur

Note: 11175

Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
jyld

Observateur a écrit :Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
règle numéro un: ne jamais laisser tomber sa savonette! ;))
arnold

jyld a écrit :
Observateur a écrit :Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...

La regle numero un ne serait-elle pas plutot, ne jamais tourner le dos a ses camarades lorsque l'on ramasse uen savonnette tombee?
arnold

Ce genre de sous entendu n'est pas etonnant de voter part. J'ai joue au rugby pendant 20 ans, les douches et les vestaires n'ont jamais pose probleme et pourtant statistiquement j'ai bien du y croiser quelques homos.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui, ils savent se tenir en société....
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :Oui, ils savent se tenir en société....
On ne sait jamais avec ces détraqués :mrgreen:
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :

La regle numero un ne serait-elle pas plutot, ne jamais tourner le dos a ses camarades lorsque l'on ramasse uen savonnette tombee?

Salut Arnold! Toujours ce souci du détail. ceci dit, je reconnaîs qu'elle était facile de ma part.
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :[quote="Observateur"]Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...

Salut Arnold! Toujours ce souci du détail. ceci dit, je reconnaîs qu'elle était facile de ma part.
[/quote]Nan nan, toujours affronter les dangers de face, c'est un de mes principes. :D
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :
arnold a écrit :[quote="jyld"][quote="Observateur"]Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...

[/quote]Nan nan, toujours affronter les dangers de face, c'est un de mes principes. :D
[/quote]je suis d'accord! Se battre même le dos au mur! y'a que çà de vrai! ;))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Platoche pédé? Je sais que Rouyer a reconnu l'être.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
julos

Salut Observateur,
il n'y eu point de problème pour Olivier Rouillet, Michel Platini et consorts ... ce n'est pas tout à fait la même chose pour Gourkuff avec les néo-musulmans prosélytes de l'Equipe de France ...
Observateur

Note: 11175

julos a écrit :
Salut Observateur,
il n'y eu point de problème pour Olivier Rouillet, Michel Platini et consorts ... ce n'est pas tout à fait la même chose pour Gourkuff avec les néo-musulmans prosélytes de l'Equipe de France ...

Olivier Rouillet n'a fait son "coming-out" qu'après la fin de sa carrière de footballeur, quant à Platini et Gourcuff, il ne s'agit que de rumeurs qui ne semblent guère fondées.
Mais il est vrai que le physique "acteur de cinéma" de Gourcuff ne plait pas qu'aux femmes, et peut attirer des jalousies de la part de ses coéquipiers.
Bernard

Comparé à Ribéry, il est vrai...

Mais dans cette affaire de licence refusée le Président du club s'expliquait dernièrement, il s'agit vraisemblablement d'une minorité particulièrement visible, parce qu'il disait avoir refusé la licence pour ne plus entendre les réflexions et les sifflets du public à chaque match.
Suivant