jyld a écrit :ficelledeluge a écrit :Je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que l'on va voir une liste de ce genre de faits divers postés encore pendants un moment.Chaque jours apporte son copié collé sur le sujet, avec son lot d'amalgames : " si t'es pas pour qu'on les flingue c'est que tu les cautionnes."
Ce genre de raisonnement simpliste pour les simplets :rolleyes
Frapper un vieux c'est mal
Frapper un quiqua c'est mal
Frapper une femme c'est mal
Mais frapper un gosse ca va, faut qu'il comprenne nan ?
En clair: ils nous les pompent quoi! ;))
Non ils ne me les pompent pas, mais ils essaient de nous convaincre du bien fondé de leur opinions sur la légitime défense et pour se faire ils vont poster durant des jours des exemples, terribles, certes mais qui ne servent qu'à polémiquer sur le même sujet, les anti resteront contre les pour aussi.
Je pourrai dans le même genre d'idée trouver trois cambriolages par jours qui diraient que les victimes n'ont pas étés frappées, c'est juste comme une bande de copains qui dirait regarde! regarde! j'ai raison, sans écouter ce que l'autre dit.
Mais ce qui me dérange le plus c'est le noir et blanc si t'es pas pour c'est que tu cautionnes le malfrat, jamais de demi mesure...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I