jyld a écrit :Lionheart a écrit :Un grand merci à Lisa pour m'avoir fait redécouvrir Causeur. à ses débuts, il était impossible de s'y abonner alors que c'est maintenant possible et je me rends compte que j'aime énormément leurs articles. Bien plus réfléchis que les autres journauxqui font beaucoup trop court.
Elisabeth Lévy de Causeur a décidé de publié des échanges par email avec Le patron de Médiapart et il faut bien reconnaître qu'il a l'air complètement déséquilibré. Son journal est génial mais sa personne est particulièrement décevante. Il ressemble de plus en plus à un assoiffé de pouvoir qui n'existe que par l'impact de ses articles sur la société.
Bienvenue au club!

Ravie de vous avoir été utile.
Plenel, l'ignoble s'est sur le "talk orange / le figaro" s'est vanté de toutes les affaires qu'il avait révélées. Au journaliste qui le questionnait sur les accusations graves portées de multiples fois, sans poursuites judiciaires ou même non-lieu, il a répondu que cela ne prouvait rien.
Concernant "l'affaire Baudis", comble de l'infamie, et je suis assez vieille pour me souvenir que cet homme a été brisé par tout cela, le fait que la Justice soit aux ordres ne fait que blanchir un coupable. Pour Plenel, toutes ses accusations sont LA Véritė, et sont par définition preuves de culpabilité.
Concernant "Causeur", vous qui l'avez découvert, vous aurez remarqué qu'elle donne tribune à ses contradicteurs.
En bref, j'aime, j'aime: tout le contraire de la presse tiédasse et bien-pensante. Merci E.Lévy.