Arf arf arf - page 3

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Pascale a écrit :
Anabella a écrit :
GoLDoZ a écrit :Oui, ceux qui lisent Gala et écoutent Stéphane Bern aiment la royauté.

A défaut de lire Gala ou d'aimer particulièrement la royauté, j'aime en revanche l'émission "Secrets d'Histoire". Celle-ci concernait, hier soir, Victor Hugo. Ce qui m'a fait sourire, c'est qu'une des caractéristiques du bonhomme, c'était ses nombreuses liaisons et de ne pas savoir résister aux femmes. Et il habitait, devinez où ?
Je vous le donne en mille...
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>u
>
>
Place des Vosges à Paris
Ca ne s'invente pas... :mrgreen:

Superbe sa maison.
Une autre dans le même style habitait Place des Vosges,
c est Ninon de Lenclos, une sacrée bonne femme.

j'ai pas connu cette Ninon moi.... :-_-:
jyld

arnold a écrit :
Anabella a écrit :
Observateur a écrit :Mais si jamais Hollande se séparait de Valérie, il pourra la remplacer rapidement. Anne Sinclair va être disponible !... :;):

Ca permettrait à AS d'obtenir enfin et malgré tout, même après un parcours très sinueux, le rôle de Première Dame auquel elle aspirait tant, ambition qui devait très fortement contribuer à son incroyable tolérance... C'était donnant-donnant.
Et, en effet, elle a donné-donné :mrgreen:

Mais bon, je pense qu'elle place quand-même la barre assez haut en matière de niveau intellectuel et Flanby-Simplet ne ferait sûrement pas l'affaire ::D:

Il y en a d'autres par contre qui ont beaucoup recu recu. :;):

" beati pauperes spiritu"! :rolleyes:
bumpy

Anabella a écrit :
Observateur a écrit :Mais si jamais Hollande se séparait de Valérie, il pourra la remplacer rapidement. Anne Sinclair va être disponible !... :;):

Ca permettrait à AS d'obtenir enfin et malgré tout, même après un parcours très sinueux, le rôle de Première Dame auquel elle aspirait tant, ambition qui devait très fortement contribuer à son incroyable tolérance... C'était donnant-donnant.

Mais bon, je pense qu'elle place quand-même la barre assez haut en matière de niveau intellectuel et Flanby-Simplet ne ferait sûrement pas l'affaire ::D:

C'est vrai parce que si elle se contentait d'un niveau intellectuel genre Flanby, à sa place j'opterais pour Bruel car au moins le physique pourrait faire oublier l'intellect limité. ::p:
Observateur

Note: 11173

bumpy a écrit :
Anabella a écrit :

C'est vrai parce que si elle se contentait d'un niveau intellectuel genre Flanby, à sa place j'opterais pour Bruel car au moins le physique pourrait faire oublier l'intellect limité. ::p:

Oui, mais si DSK est accro aux femmes, Bruel lui est accro au poker. Je ne sais pas si c'est mieux... :sif:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7425

J'adore le costard du mec normal.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

franceprofonde a écrit :

C'est un modèle de chez Kiabi ?
arnold

franceprofonde a écrit :

Tous ses costards sont comme ca, on pourrait presque en deduire que c'est lui qui est mal foutu.
Observateur

arnold a écrit :
franceprofonde a écrit :

Tous ses costards sont comme ca, on pourrait presque en deduire que c'est lui qui est mal foutu.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser au sketch de Fernand Raynaud :

arnold

:clap:
C'est a peu pres ca.
Liqueur

En allant prendre le thé, Hollande est entré dans l'arène ! Shocking my dear ! :cry:
Anabella

jyld a écrit :j'ai pas connu cette Ninon moi.... :-_-:

C'est normal, elle ne sortait jamais de son enclos ::p:
Anabella

Observateur a écrit :
franceprofonde a écrit :

C'est un modèle de chez Kiabi ?

Moi je dirais même de chez Tati :cry:
bumpy