Enfoirés! - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

GoLDoZ a écrit :C'est la vie ma p'tite dame. Certains donnent naturellement, d'autres que si on les incitent. C'est la nature humaine. Ici, le moyen pour les inciter à donner est très louable.

Restez poli Goldoz l'échange n'en sera que plus valable!
Vous êtes vous jamais posé la question de la logistique inhérent à ce genre de manifestation et donc la somme qui est déviée pour parer à cela, croyez-vous que tout soit gratuit? Voilà pourquoi on dénonce ce genre...
LOUISON

Note: 0

T’in t’as déconné grave Goldoz ! :cry:
:
Si !
J’crois qu’c’est pas une dame...
Si !
Quelle grossièreté ! ::lol:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Moi je tiens juste à préciser que ce ne sont pas les enfoirés par eux-mêmes qui me gênent, mais le côté "élitiste" qui les les caractérise et qui fait que ceux qui voudraient aussi y participer parce qu'ils ont aussi du cœur t n aussi y participer, parce qu'ils ont aussi un cœur, sont rejetés parce que pas assez "vendeurs"...

Et c'est aussi pour ça que j'aime moins JJ Goldman qu'auparavant, c'est tout.

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Isabel a écrit :
GoLDoZ a écrit :C'est la vie ma p'tite dame. Certains donnent naturellement, d'autres que si on les incitent. C'est la nature humaine. Ici, le moyen pour les inciter à donner est très louable.

Restez poli Goldoz l'échange n'en sera que plus valable!
Vous êtes vous jamais posé la question de la logistique inhérent à ce genre de manifestation et donc la somme qui est déviée pour parer à cela, croyez-vous que tout soit gratuit? Voilà pourquoi on dénonce ce genre...

La somme déviée n'existerait pas sans les Enfoirés vu que c'est prélevé sur les recettes. Réfléchissez deux secondes ma bonne dame: si ça coûtait plus que ce que cela rapporte, ils ne le feraient pas... :dur:

@Louison: tu déconnes... ::o:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

jyld a écrit :
bumpy a écrit :Il a composé bien plus que ça, il y a toute une équipe qui travaille pour lui, il parçoit toujours des royalies notamment sur ce qu'il a composé pour Céline Dion, il est très, très à l'aise financièrement.
Ah çà c'est sûr! Il a mieux réussi que son frère.... B)

Oui, mais son frère en profite aussi, vu qu'il gère ses comptes... :rolleyes

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Fred Carpe a écrit :tu devrais déposer tes phrases à smileys à la SACEM Bumpy, n'importe quel intervenant qui passerait par là sans faire gaffe pourrait bien croire que tu es sérieuse et que tu condamnes le racisme

un peu comme le canada dry quoi

Je sais que pointer le racisme antisémite est complètement farfelu, incompréhensible et ne peut que relever de la plaisanterie à tes yeux et ceux de Ficelle, pas étonnant vu votre notion sélective du racisme. Qu'est-ce que les origines juives de Goldman viennent faire ici? On parlait d'un spectacle rassemblant des artistes de toutes origines destiné à financer en partie une oeuvre caritative venant en aide à des gens pauvres toutes origines confondues, faire allusion aux origines juives de Goldman et à un lobby juif est complètement hors de propos et donne l'impression d'une intention un peu glauque. :moins:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

je ne t'en veux pas de ne pas partager notre humour Bumpy

en même temps si faut tout t'expliquer aussi... mais tu connnais le fameux dicton j'imagine

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

Fred Carpe a écrit :je ne t'en veux pas de ne pas partager notre humour Bumpy
en même temps si fo tout t'expliquer aussi...

Non, non, pas nécessaire c'est très clair, votre "humour" est transparent. ::lol:
bumpy

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
bumpy a écrit :Il a composé bien plus que ça, il y a toute une équipe qui travaille pour lui, il parçoit toujours des royalies notamment sur ce qu'il a composé pour Céline Dion, il est très, très à l'aise financièrement.

Je crois que JYLD faisait allusion au frère de Goldman qui a été assassiné il y a longtemps pour ses convictions politiques.
LOUISON

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :

Je crois que J-Y ne faisait pas allusion à ce frère là mais à son demi frère Pierre…
Ps : T'in, grillé par Bumpy... :((
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

bumpy a écrit :
Fred Carpe a écrit :je ne t'en veux pas de ne pas partager notre humour Bumpy
en même temps si fo tout t'expliquer aussi...

Non, non, pas nécessaire c'est très clair, votre "humour" est transparent. ::lol:

tu es décidément un maître ès-smiley Bumpy, chapeau l'artiste ;)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

Fred Carpe a écrit :
bumpy a écrit :
Fred Carpe a écrit :je ne t'en veux pas de ne pas partager notre humour Bumpyen même temps si fo tout t'expliquer aussi...

tu es décidément un maître ès-smiley Bumpy, chapeau l'artiste ;)

Merci, je tire le meilleur parti du peu qui est ma disposition, non que je critique le nombre smilies disponibles ici, simplement je les entoure de quelques commentaires qui font grincer les dents de certains, ambiance garantie. :D

bumpy a écrit :
GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :[quote="bumpy"]Il a composé bien plus que ça, il y a toute une équipe qui travaille pour lui, il parçoit toujours des royalies notamment sur ce qu'il a composé pour Céline Dion, il est très, très à l'aise financièrement.

Je crois que JYLD faisait allusion au frère de Goldman qui a été assassiné il y a longtemps pour ses convictions politiques.[/quote]
Ah, mais c'est son demi-frère qui a été assassiné, faut être précis...

jyld

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :

On doit pas parler du même. je faisais allusion à pierre Goldman , assassiné rue de la Colonie à paris par un comando:" honneur de la police"
jyld

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :[quote="bumpy"]Il a composé bien plus que ça, il y a toute une équipe qui travaille pour lui, il parçoit toujours des royalies notamment sur ce qu'il a composé pour Céline Dion, il est très, très à l'aise financièrement.

On doit pas parler du même. je faisais allusion à pierre Goldman , assassiné rue de la Colonie à paris par un comando:" honneur de la police"
[/quote]sorry, j'avions point lu la réponse Goldozienne. B)
Précédent