Une île uniquement peuplée de blondes

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Y aura toujours qu'un moyen de vérifier!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Note: 289

GoLDoZ a écrit :Y aura toujours qu'un moyen de vérifier!

::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :Y aura toujours qu'un moyen de vérifier!
Y aura t il un camp de nudistes? :rolleyes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Allons ça se teint très bien... :D
Alphabravo

Isabel a écrit :Allons ça se teint très bien... :D

Parole de connaisseuse ?
Alphabravo

Nostalgie, nostalgie !

Quand j'étais gamin, pensionnaire chez les Frères des Ecoles Chrétiennes, à El Biar, dans la banlieue d'Alger, les grands de troisième, lors des longues pauses du jeudi après-midi, dans la cour du pensionnat, chantonnaient un truc qu'alors je trouvais assez surprenant mais qui aujourd'hui enfin, grâce à vous, vient de trouver une solution fort crédible...

Ils chantaient, sur un air de valse, tandis que Frère Louis ou Frère Jean étaient à l'autre bout de la cour :

"Je ne suis pas curieux

Mais je voudrais savoir

Pourquoi les femmes blondes

Ont les poils du cul noir"
Candice

Alphabravo a écrit :Nostalgie, nostalgie !

Quand j'étais gamin, pensionnaire chez les Frères des Ecoles Chrétiennes, à El Biar, dans la banlieue d'Alger, les grands de troisième, lors des longues pauses du jeudi après-midi, dans la cour du pensionnat, chantonnaient un truc qu'alors je trouvais assez surprenant mais qui aujourd'hui enfin, grâce à vous, vient de trouver une solution fort crédible...

Ils chantaient, sur un air de valse, tandis que Frère Louis ou Frère Jean étaient à l'autre bout de la cour :

"Je ne suis pas curieux

Mais je voudrais savoir

Pourquoi les femmes blondes

:salut:
:D
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Alphabravo a écrit : Pourquoi les femmes blondes

J'ai une vague idée... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1