Moi ce qui me fait le plus de peine dans tout ça, c’est votre mépris pour Ladent.
Alors, à part Indy, tout le monde s’en fout de Ladent ? ::p
l'égo mon cher, l'égo :rolleyesAlphabravo a écrit :Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que tous ces participants disparaissent.
bah ouaisLOUISON a écrit :Moi ce qui me fait le plus de peine dans tout ça, c’est votre mépris pour Ladent.Alors, à part Indy, tout le monde s’en fout de Ladent ? ::p
Il faut avouer que la fuite des cerveaux a ete d'un comique certain. La suite le fut encore plus avec la fermeture du bazar.Fred Carpe a écrit :l'égo mon cher, l'égo :rolleyes la fierté de ne pouvoir revenir en ces lieux (pourtant toujours accessibles, même après le naufrage du forum dont il ne faut pas prononcer le nom) après en être partis en claquant la porte dans une grande envolée lyrique qui m'avait presque arraché une larme...Alphabravo a écrit :Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que tous ces participants disparaissent.
... de rire, la larme
le mieux c'est de n'avoir aucune fierté mal placée, ça évite les ulcères inutiles
arnold a écrit :Il faut avouer que la fuite des cerveaux a ete d'un comique certain. La suite le fut encore plus avec la fermeture du bazar.Fred Carpe a écrit :l'égo mon cher, l'égo :rolleyes la fierté de ne pouvoir revenir en ces lieux (pourtant toujours accessibles, même après le naufrage du forum dont il ne faut pas prononcer le nom) après en être partis en claquant la porte dans une grande envolée lyrique qui m'avait presque arraché une larme...Alphabravo a écrit :Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que tous ces participants disparaissent.
... de rire, la larme
le mieux c'est de n'avoir aucune fierté mal placée, ça évite les ulcères inutiles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)