120 ans de prison

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Bien fait pour lui. :clap:
jyld

Note: 0

Quel porc! :rolleyes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Certes, mais 120 ans de prison? :dur:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

jyld a écrit :Quel porc! :rolleyes

Je dirais même plus, un vrai cochon ::lol:
voyageur

bumpy a écrit :Bien fait pour lui. :clap:

Il y a des ânes bâtés pour penser infliger 120 ans de prison pour ces actes déviants. Et il y des (allez savoir quoi) pour ici applaudir à une telle perspective !!!!!!!!!!!!!!
Prenons un gars qui a pour passion d'arracher les ailes des mouches. Combien d'années de prison pour lui Bumpy ?
Prenons le français moyen ou le suisse moyen ou le belge moyen qui abandonne son chien. Combien d'années de prison Bumpy ?

J'en reviens pas de vos applaudissements.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

C est plutôt un hôpital psy qu il lui faudrait à ce pauvre bougre.

Je crois que comme ils cumulent les méfaits, donc il aura un jugement pour chaque animal sauté, non ?
ImageImageImage
Liqueur

C'est vrai qu'il faut rester réaliste, 120 est de loin très exagéré. 60 ans suffiraient largement! :mrgreen:
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Liqueur a écrit :C'est vrai qu'il faut rester réaliste, 120 est de loin très exagéré. 60 ans suffiraient largement! :mrgreen:

:sif:
Et comme il a l'air d'avoir la soixantaine le compte est bon :D
bumpy

voyageur a écrit :
bumpy a écrit :Bien fait pour lui. :clap:

Il y a des ânes bâtés pour penser infliger 120 ans de prison pour ces actes déviants. Et il y des (allez savoir quoi) pour ici applaudir à une telle perspective !!!!!!!!!!!!!!
Prenons un gars qui a pour passion d'arracher les ailes des mouches. Combien d'années de prison pour lui Bumpy ?
Prenons le français moyen ou le suisse moyen ou le belge moyen qui abandonne son chien. Combien d'années de prison Bumpy ?

J'en reviens pas de vos applaudissements.

Moi je n'en reviens pas des condamnations ridiculement faibles quand ce ne sont pas de simples amendes dérisoires par lesquelles sont "punis" les tortionnaires d'animaux dans nos pays, alors j'ai applaudi pour une fois que m'en est donnée l'occasion à une solide condamnation d'un de ces débiles, bien que je trouve que sa place serait plutôt à l'asile psychiâtrique qu'en prison. ;))
Observateur

Note: 11174

Son avocat pourra peut être argumenter sur le fait qu'on a pas démontré que les truies n'étaient pas consentantes... :sif:
Page 1 sur 1