juste, vite fait.......

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7425

A bientôt dans ton nouveau "chez toi".
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Oh, mais c'est tout à fait possible de faire ca, "vite fait, le nez dans les cartons". Maintenant le faire à 110 prend du temps. :mrgreen:
:mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

Citation: a écrit :Oh, mais c'est tout à fait possible de faire ca, "vite fait, le nez dans les cartons". Maintenant le faire à 110 prend du temps. :mrgreen:
:mrgreen:

je n'en attendais pas moins de toi, sacripant ! :D

n'empêche : je suis sur les rotules! (j'ai l'impression de t'entendre : "tiens, c'est p't'être intéressant à tenter, les rotules?...")

pour autant, ta remarque "le faire à 110", j'avoue ma sottise, mais.....pas compris :wub:

mais pas grave : je ne t'en embrasse pas moins!!! à +, Chris
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Disons que s'ils sont 110 à s'occuper de toi qui est sur les rotules avec la tête dans les cartons, ce ne sera pas du vite fait.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Bon courage chimène :flo:

Quand je pense que je vais encore déménager cette année... -_-
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bon courage à toi, et surtout à très bientôt.
Ca voudra dire que tout va bien :flo:
ImageImageImage

:blink:
'tin mais t'es bien Goldoz?
Tu nous as demandé un endroit sympa entre mer et montagne l'an passé, puis tu as dansé sur "Toulouse" de Nougaro, pour nous chanter les louanges de la ville rose et tu veux de nouveau déménager???

Ho! Hè!

A Bergues?????
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

taccagno a écrit ::blink:
'tin mais t'es bien Goldoz?
Tu nous as demandé un endroit sympa entre mer et montagne l'an passé, puis tu as dansé sur "Toulouse" de Nougaro, pour nous chanter les louanges de la ville rose et tu veux de nouveau déménager???

Ho! Hè!

A Bergues?????

Ben... c'est juste que depuis 2 jours je ne suis plus propriétaire, et ça me manque. :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Qui a osé t'exproprier???

Ah! Je sais!

Le chat!

Mes parents ont connu ca, il y a 6 ans. Depuis ils sont locataires chez le chat.
bumpy

Chimène a écrit :bonjour, vous toutes et tous!...

en plein déménagement (oui, je sais, très vénéré Goldoz
:wub:
, c'est pas un vrai blèm.... quoique, parfois, un brin galère.....
:sif:
)

et "le nez dans les cartons (on en est à + de 110, et c'est pas fini !
:dur:
)",

du coup j'ai très très peu de temps à consacrer au net!!!

mais je ne vous oublie pas, et espère que "là bas", dans mon futur home, ma liaison internet sera rétablie sans trop de galères...

(encore que, vu la mauvaise foi évidente des uns et des autres, j'ai comme qui dirait "un vrai doute"!!!)

et, enfin, -je l'espère!!!- la sérénité reviendra, (en même temps qu'une forme physique qui fait un peu défaut ces temps-ci), avec un peu de temps qui me permettra de me consacrer à un de mes loisirs favoris : venir vous lire, et éventuellement intervenir ici bas...

dans cette attente, et ne sachant quand il me sera possible de revenir en ces lieux cordiaux,

je vous envoie tout plein de pensées amicales...

bisous, et à......... +,

quoi qu'il en soit!......

Image

Image

Il me semblait que tu avais déjà déménagé depuis plusieurs mois. Si ce n'est pas le cas, bon courage pour ouvrir les cartons et ranger. :rolleyes
ficelledeluge

Note: 289

Pareil que Bumpy, j'ai l'impression qu'à chaque fois que Chimène nous offre une petite visite, elle déménage :D

Courage à vous :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 714

bumpy a écrit :Il me semblait que tu avais déjà déménagé depuis plusieurs mois. Si ce n'est pas le cas, bon courage pour ouvrir les cartons et ranger. :rolleyes

bonjour!

non non, le déménagement n'a pas encore eu lieu... initialement prévu fin novembre, il avait été reporté car nos acheteurs n'avaient pas obtenu leur prêt et s'étaient de ce fait retirés de la vente :wacko:

de nouveaux acquéreurs ayant été trouvés, nous déménageons donc début février... d'où les cartons ::p .

allez : j'y retourne :D
:flo:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Page 1 sur 1