Citation: a écrit :Oh, mais c'est tout à fait possible de faire ca, "vite fait, le nez dans les cartons". Maintenant le faire à 110 prend du temps.
taccagno a écrit ::blink:
'tin mais t'es bien Goldoz?
Tu nous as demandé un endroit sympa entre mer et montagne l'an passé, puis tu as dansé sur "Toulouse" de Nougaro, pour nous chanter les louanges de la ville rose et tu veux de nouveau déménager???
Ho! Hè!
A Bergues?????
Chimène a écrit :bonjour, vous toutes et tous!...
en plein déménagement (oui, je sais, très vénéré Goldoz
, c'est pas un vrai blèm.... quoique, parfois, un brin galère.....
)
et "le nez dans les cartons (on en est à + de 110, et c'est pas fini !
)",
du coup j'ai très très peu de temps à consacrer au net!!!
mais je ne vous oublie pas, et espère que "là bas", dans mon futur home, ma liaison internet sera rétablie sans trop de galères...
(encore que, vu la mauvaise foi évidente des uns et des autres, j'ai comme qui dirait "un vrai doute"!!!)
et, enfin, -je l'espère!!!- la sérénité reviendra, (en même temps qu'une forme physique qui fait un peu défaut ces temps-ci), avec un peu de temps qui me permettra de me consacrer à un de mes loisirs favoris : venir vous lire, et éventuellement intervenir ici bas...
dans cette attente, et ne sachant quand il me sera possible de revenir en ces lieux cordiaux,
je vous envoie tout plein de pensées amicales...
bisous, et à......... +,
quoi qu'il en soit!......
bonjour!bumpy a écrit :Il me semblait que tu avais déjà déménagé depuis plusieurs mois. Si ce n'est pas le cas, bon courage pour ouvrir les cartons et ranger. :rolleyes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)