La bande des 3 et délit d'opinion - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Vous voyez Historien sur ce sujet vous avez posté 4 réponses et pas une, non pas une seule ne parle du sujet, aucune n'argumente
4 réponses, 4 insultes c'est ce que vous appelez de la censure ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

la vraie nature des gens ressort toujours quand ils se sentent acculés, c'est une loi immuable
c'est ainsi que nous assistons au réveil de la bête immonde cachée sous votre déguisement prétentieux historien, avec un petit h :rtfm:

vous auriez pu nous éviter vos tartines négatio-révisonnistes...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Historien

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Vous voyez Historien sur ce sujet vous avez posté 4 réponses et pas une, non pas une seule ne parle du sujet, aucune n'argumente
4 réponses, 4 insultes c'est ce que vous appelez de la censure ?
Sur ce sujet, ficelledeluge, je me suis effectivement contenté de restituer, contre les gauchistes, leurs propres méthodes.

Votre réaction prouve que cette réciprocité ponctuelle est fort mal subie...

Je vous invite donc à retourner sur les sujets du tryptique "gauche et collaboration, extrême-droite et résistance" (qui ont tous été fermés par les modérateurs-censeurs), pour constater par vous même que ce que vous semblez me reprocher ici s'est systématiquement retrouvé chez tous ceux qui partagent vos idées, et vous même, sans, semble-t-il que cela vous ait le moins du monde dérangé...

Mais il est vrai que l'arroseur n'aime jamais être arrosé... Ainsi en va-t-il du gaucho...
Historien

Fred Carpe a écrit :la vraie nature des gens ressort toujours quand ils se sentent acculés, c'est une loi immuable
c'est ainsi que nous assistons au réveil de la bête immonde cachée sous votre déguisement prétentieux historien, avec un petit h :rtfm:

vous auriez pu nous éviter vos tartines négatio-révisonnistes...
Pour votre part, votre vrai nature d'inculte n'est pas restée cachée très longtemps Fred Carpe, et je vois que vous n'avez toujours pas fait l'effort d'ouvrir un dictionnaire pour apprendre enfin la définition des mots "révisionniste" et "négationniste" que vous continuez à employer sens en connaître le sens.

Tout juste parvenez vous à ne pas employer le mot "fasciste", pour ne pas atteindre très officiellement le stade du point Godwin, qui terminerai de vous ridiculiser ici, en préférant travailler par allusion, avec votre "bête immonde" que vos instituteurs gauchistes ont utilisé comme menace pour vous inciter à être sage en classe...

::lol:
jyld

LOUISON a écrit :
Historien a écrit :
LOUISON a écrit :Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D

C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison... :mrgreen:

Oh putain !
Quel esprit de répartie !

Qu'est qu'il m'a mis ! ::lol:

essaie de ten rmettre, ou alors garde moi un bout de la corde. Il paraît que çà porte bonheur! ::p
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Faire attention, historien il fonctionne comme un JUKEBOX, chaque fois que tu l'alimentes, il repasse le disque. ::lol:
ficelledeluge

Note: 289

otage a écrit :Faire attention, historien il fonctionne comme un JUKEBOX, chaque fois que tu l'alimentes, il repasse le disque. ::lol:

:mdr:

L'amour n'a pas d'age ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Précédent