Vous voyez Historien sur ce sujet vous avez posté 4 réponses et pas une, non pas une seule ne parle du sujet, aucune n'argumente
4 réponses, 4 insultes c'est ce que vous appelez de la censure ?
Sur ce sujet, ficelledeluge, je me suis effectivement contenté de restituer, contre les gauchistes, leurs propres méthodes.ficelledeluge a écrit :Vous voyez Historien sur ce sujet vous avez posté 4 réponses et pas une, non pas une seule ne parle du sujet, aucune n'argumente
4 réponses, 4 insultes c'est ce que vous appelez de la censure ?
Pour votre part, votre vrai nature d'inculte n'est pas restée cachée très longtemps Fred Carpe, et je vois que vous n'avez toujours pas fait l'effort d'ouvrir un dictionnaire pour apprendre enfin la définition des mots "révisionniste" et "négationniste" que vous continuez à employer sens en connaître le sens.Fred Carpe a écrit :la vraie nature des gens ressort toujours quand ils se sentent acculés, c'est une loi immuable
c'est ainsi que nous assistons au réveil de la bête immonde cachée sous votre déguisement prétentieux historien, avec un petit h :rtfm:
vous auriez pu nous éviter vos tartines négatio-révisonnistes...
essaie de ten rmettre, ou alors garde moi un bout de la corde. Il paraît que çà porte bonheur! ::pLOUISON a écrit :Oh putain !Historien a écrit :C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison...LOUISON a écrit :Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D
Quel esprit de répartie !
Qu'est qu'il m'a mis ! ::lol:
otage a écrit :Faire attention, historien il fonctionne comme un JUKEBOX, chaque fois que tu l'alimentes, il repasse le disque. ::lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)