Bon anniversaire Monsieur Mimoun - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :Vous qui me demandiez du courage pour avouer un mensonge que vous aviez inventé, vous en manquez pour ne pas admettre votre procès d'intention...
Vous avez beau nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure

Ne pas inverser les rôles, le menteur c'est vous.

Je ne suis pas un menteur car je réponds toujours avec des preuves et je joint toujours le lien de mes sources, ce qui n'est pas votre cas puisque vous vous contentez d'affirmation gratuite sans preuve...
Aussi je n'inverse aucun rôle...

Je n'aurais aucune gène de me regarder devant la glace, en revanche vous... :sif:
Observateur

Note: 11174

mael a écrit :
Observateur a écrit :
mael a écrit :
Observateur"]
Je n'ai pas répondu à coté.

Ah si si, vous vous êtes complètement gouré. :D

Opinion non argumentée, donc sans aucune valeur !...

N'importe quoi :rolleyes on dirait un robot.
Une opinion n'a pas besoin d'être argumentée, puisqu'elle est personnelle. Si je vous dis que je n'aime pas peter, vous direz que ça n'a aucune valeur parce que ce n'est pas argumenté ? :D
[/quote]
Une opinion personnelle non argumentée, ce n'est qu'un préjugé...

[quote="Citation: a écrit :
Observateur a écrit :
mael a écrit :[quote="Observateur"]
Je sais parfaitement ce que c'est qu'un troll, mais dans le cas du message en question, il s'agit d'une opinion contre laquelle vous avez été incapable de présenter le moindre contre-argumentaire valable.

Et alors. En quoi cela permettrait de conclure qu'il ne s'agit pas d'un troll ? ça n'a aucun rapport.

Une conclusion arrive à la suite d'un raisonnement. Encore faut-il qu'il y ait un raisonnement, ce qui n'est pas le cas ici, puisqu'il ne s'agit que d'une affirmation péremptoire sans la moindre justification...

Vous vous êtes gouré... Vous dites vous même que votre conclusion est arrivée sans raisonnement. :D[/quote]
C'est vous qui vous êtes gouré. Quand j'ai écrit "puisqu'il ne s'agit que d'une affirmation péremptoire sans la moindre justification...", cela concernait bien évidement les objections qui m'étaient opposées, et non ce que j'avais écrit !
Car moi, j'ai justifié ce que j'ai écrit...

Non car moi je suis démocrate et tolérant...
Contrairement à vous je n'impose pas une pensée unique où seul Staline usait de cette méthode!

Sombre idiot

mael a écrit :
:cry:
:

::p
Sans rancune ! :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :"Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?)"
Je ne savais pas que, pour Otage, un pseudonyme avait une valeur comparable de prénom...
Dans votre carte d'identité vous utilisez le "login" Otage comme prénom ??? :sif:

Je me délecte de votre confusion mentale pour confondre login et prénom, il faut en détenir une sacré couche ! :mrgreen:

Non, mais comme tu es un grand défenseur de la cause nationale française, on aurait pu s'attendre à un choix plus, comment dire? Plus identité nationale. Ce n'est pas un reproche c'est un constat.

bah c'est un classique du FN, y a toujours le bon arabe de service, celui qui va bien pour faire passer le message qui pue
concernant les deux zigues habituels, rien à rajouter : peter pete, observateur observe, 2011 semble bien parti pour ressembler à 2010 :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Fred Carpe a écrit :
otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :"Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?)"
Je ne savais pas que, pour Otage, un pseudonyme avait une valeur comparable de prénom...
Dans votre carte d'identité vous utilisez le "login" Otage comme prénom ??? :sif:

Je me délecte de votre confusion mentale pour confondre login et prénom, il faut en détenir une sacré couche ! :mrgreen:

Non, mais comme tu es un grand défenseur de la cause nationale française, on aurait pu s'attendre à un choix plus, comment dire? Plus identité nationale. Ce n'est pas un reproche c'est un constat.

bah c'est un classique du FN, y a toujours le bon arabe de service, celui qui va bien pour faire passer le message qui pue
concernant les deux zigues habituels, rien à rajouter : peter pete, observateur observe, 2011 semble bien parti pour ressembler à 2010 :rolleyes

::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

Il y a bien longtemps que je n'étais venue ici, mais cela ne s'arrange pas. Que ce soit à propos d'un petit garçon dans un autre sujet ,ou d'Alain Mimoun, personnage exemplaire, cela dégénère et donne lieu à la haine.

Bon courage!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Ouais! Que si je m'appellerai Oscar, eh ben après avoir jeté un oeil, que je me planquerai dans un endroit peinard.
Mais ces endroits sont toujours plus durs à trouver.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

T'as raison Tac, oscar est peinard au lit. Et maintenant il miaule pour être accompagné, restant près de la porte. Mais peinard, il l'est!
Précédent