Bonjour!
Pour ségolène, je suis étonné.....je croyais qu'il n'y avait que Alpha..Il me semblait que BHl avait largué son Arielle, mais je ne cours pas les dîners en ville.....
Les sondages sont bien sur a prendre avec des pincettes mais on remarque que plus un resultat ne va pas "dans le bon sens" et moins il a de valeur...et inversement.Peter Gunn a écrit :On peut s'interroger sur l'objectivité de ce sondage...D'ailleurs, le commanditaire de ce sondage devrait plutôt faire un chèque pour les resto' du coeur que de commander un sondage inutile...D'ailleurs, combien ont répondu? Quel est le panel "représentatif" ?
jyld a écrit :Bof; sondage traditionnel de fin d'année pour meubler la trève des confiseurs. je ne passerai pas le réveillon là dessus;
Au fait qu'est devenu Roger garaudy? je dirai quand même que l'abbé pierre dans cettz histoire me semble sêtre fait plus piéger qu'autre chose.
jyld a écrit :Bof; sondage traditionnel de fin d'année pour meubler la trève des confiseurs. je ne passerai pas le réveillon là dessus;
Au fait qu'est devenu Roger garaudy? je dirai quand même que l'abbé pierre dans cettz histoire me semble sêtre fait plus piéger qu'autre chose.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)