C'est Ségolène qui agace le plus...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Bonjour!

Pour ségolène, je suis étonné.....je croyais qu'il n'y avait que Alpha..Il me semblait que BHl avait largué son Arielle, mais je ne cours pas les dîners en ville.....
Roganeau

Ces sondages ne valent que par la liste présentée aux "sondés".
On assiste au même système pour l'établissement du Français le plus populaire et il y a fort à parier
que s'ils étaient encore dans la liste....ce vieux collabo de Cousteau serait toujours en tête ou bien
ce si bon.......négationniste Henri Grouès ...plus connu sous le sobriquet d'Abbé Pierre...seraient toujours
les préférés de la liste
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

On peut s'interroger sur l'objectivité de ce sondage...
D'ailleurs, le commanditaire de ce sondage devrait plutôt faire un chèque pour les resto' du coeur que de commander un sondage inutile...
D'ailleurs, combien ont répondu? Quel est le panel "représentatif" ?
jyld

Bof; sondage traditionnel de fin d'année pour meubler la trève des confiseurs. je ne passerai pas le réveillon là dessus;

Au fait qu'est devenu Roger garaudy? je dirai quand même que l'abbé pierre dans cettz histoire me semble sêtre fait plus piéger qu'autre chose.
arnold

Peter Gunn a écrit :On peut s'interroger sur l'objectivité de ce sondage...D'ailleurs, le commanditaire de ce sondage devrait plutôt faire un chèque pour les resto' du coeur que de commander un sondage inutile...D'ailleurs, combien ont répondu? Quel est le panel "représentatif" ?

Les sondages sont bien sur a prendre avec des pincettes mais on remarque que plus un resultat ne va pas "dans le bon sens" et moins il a de valeur...et inversement.
Roganeau

jyld a écrit :Bof; sondage traditionnel de fin d'année pour meubler la trève des confiseurs. je ne passerai pas le réveillon là dessus;

Au fait qu'est devenu Roger garaudy? je dirai quand même que l'abbé pierre dans cettz histoire me semble sêtre fait plus piéger qu'autre chose.

Bonne question....que je te remercie d'avoir posée...

Question épineuse s'il en est....car combien de morts du communisme sont-ils à mettre au crédit de Roro???
Bernard doit avoir la réponse....
Mais comme le même Roro...à l'instar de ses grands anciens comme Jacques Doriot ou Laval....a sauté la Rue Bicon pour aller de l'autre
côté du pré....peut-on mettre maintenant ces morts au crédit de l'extrême droite et donc les déduire du communisse....?
S'il est encore de ce monde...le Roro....sont avenir est largement devant lui à chaque fois qu'il fait demi tour...
Il doit bien avoir 90 ans....et à cet âge....la pré-occupation... c'est plutôt vider la poche....que de ferrailler sur le sexe des anges...
bumpy

jyld a écrit :Bof; sondage traditionnel de fin d'année pour meubler la trève des confiseurs. je ne passerai pas le réveillon là dessus;

Il semblerait qu'il vive toujours, il est né en 1913, il aurait été d'abord protestant, puis marxiste, ensuite catholique et enfin a embrassé l'islam.
Page 1 sur 1