Et de 3!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

Peux t on manger ceux du cheval ?
le veau restant le meilleur bien sur
;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pour Paulette, ce sont celles de veau...

Mais on envoie qui pour Miss Monde ???

Ca va faire comme pour la cohabitation quand Chirac partait en tandem avec Jospin...
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Goldoz vous finissez bien l'année! :(( Reprendre cette comparaison des Médias plus que déplacée entre un pays où l'on dénombre déjà plus de 200 morts et une manifestation idiote bien française j'avoue que cela ne me fait vraiment pas sourire... Je vous accorde le trouble des Fêtes, hélas peu ressenti en Côte d'ivoire...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

La comparaison avait été déjà faite avec deux. Cela montre justement la différence entre les préoccupations des deux pays.

L'humour sert aussi à dénoncer des choses graves, et personnellement j'ai toujours ri de tout (mais surtout de veau!). Ca n'a pas changé (quoique d'agneau, c'est bon aussi et ça coûte moins cher).
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
julos

Note: 0

Isabel a écrit :Goldoz vous finissez bien l'année! :(( Reprendre cette comparaison des Médias plus que déplacée entre un pays où l'on dénombre déjà plus de 200 morts et une manifestation idiote bien française j'avoue que cela ne me fait vraiment pas sourire... Je vous accorde le trouble des Fêtes, hélas peu ressenti en Côte d'ivoire...
Bonjour Isabel,
oui ... mais ce ne ont que des nègres ...
ceci dit la Mathilde Florin est bien bellotte ...
LOUISON

julos a écrit :
Isabel a écrit :Goldoz vous finissez bien l'année! :(( Reprendre cette comparaison des Médias plus que déplacée entre un pays où l'on dénombre déjà plus de 200 morts et une manifestation idiote bien française j'avoue que cela ne me fait vraiment pas sourire... Je vous accorde le trouble des Fêtes, hélas peu ressenti en Côte d'ivoire...

Bonjour Isabel,oui ... mais ce ne ont que des nègres ...ceci dit la Mathilde Florin est bien bellotte ...

:salut:
Julos,Tu vois, c'est à ce genre de détail que l'on voit que tu n'es pas originaire de la Colle sur Loup. ::lol:

J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011 à toi et aux tiens.
Louison
julos

Bonsoir Louison,
merci pour tes voeux ... à mon tour de souhaiter santé, bonheur et prospérité pour ta famille et toi-même, présentement et pour l'année 2011 ...
je te savais père Spicasse : le bellotte je l'ai bien adopté quand j'ethnologiais chez les ch'tis
Page 1 sur 1