taccagno a écrit :Le pauvre hamster qui sort de son terrier, histoire de gambader à la nuit tombé, mais il meurt d'infarctus!!!!
Madame de luge est priée de ne pas cliquer, elle n'appréciera pas.
http://www.youtube.com/watch?v=AWkbIOtu8WU&feature=related
Bien souvent le sgus vous indiquent une frèquence FM sur laquelle vous pouvez vous brancher pour écouter la musique accompagnant ces décorations, ils ont un petit émetteur. Pour les piètons la musique est jouée très soft de façon a ne pas déranger les voisins.Une famille dans mon quartier est encore plsu fondue que celles de ces videos. J''en ferais peut etre des photos ou une vidéo à poster ici. J''ai eu mes heures de folie décorative noelesque aussi, mais c'est vraiment trop de boulot.taccagno a écrit :Terriblement kitsch, mais un énorme travail pour trouver les animations et les synchroniser avec la musique. A condition d'organiser le spectacle deux fois par jeure jusqu'à une heure décente, ce ne doit pas être trop gênant pour le voisinage et en une demi-heure on peut en vendre des Brootwurscht, des merguez, des frites, de la bière et du vin chaud.
arnold a écrit :Bien souvent le sgus vous indiquent une frèquence FM sur laquelle vous pouvez vous brancher pour écouter la musique accompagnant ces décorations. Pour les piètons la musique est jouée très soft de façon a ne pas déranger les voisins.taccagno a écrit :Terriblement kitsch, mais un énorme travail pour trouver les animations et les synchroniser avec la musique. A condition d'organiser le spectacle deux fois par jeure jusqu'à une heure décente, ce ne doit pas être trop gênant pour le voisinage et en une demi-heure on peut en vendre des Brootwurscht, des merguez, des frites, de la bière et du vin chaud.
Une famille dans mon quartier est encore plsu fondue que celles de ces videos. J''en ferais peut etres de sphotos ou une vidéo à poster ici. J''ai eu mes heures de folie décorative noelesque aussi, mais cé'st vraiment trop de boulot.
J'aíme les approches aéroport en avion la nuit à cette periode de l'année.ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Bien souvent le sgus vous indiquent une frèquence FM sur laquelle vous pouvez vous brancher pour écouter la musique accompagnant ces décorations. Pour les piètons la musique est jouée très soft de façon a ne pas déranger les voisins.Une famille dans mon quartier est encore plsu fondue que celles de ces videos. J''en ferais peut etres de sphotos ou une vidéo à poster ici. J''ai eu mes heures de folie décorative noelesque aussi, mais cé'st vraiment trop de boulot.taccagno a écrit :Terriblement kitsch, mais un énorme travail pour trouver les animations et les synchroniser avec la musique. A condition d'organiser le spectacle deux fois par jeure jusqu'à une heure décente, ce ne doit pas être trop gênant pour le voisinage et en une demi-heure on peut en vendre des Brootwurscht, des merguez, des frites, de la bière et du vin chaud.
j'ai adoré et j'en ai trouvé des tonnes sur youtube, y sont fous et c'est génial, pas trois reines et deux lumières qui clignotent, ils l'ont fait en entier et ca rend la déco mythique. Ca devient excessif et j'adore bien sur
J'aíme les approches aéroport en avion la nuit à cette periode de l'année.[/quote]arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :Bien souvent le sgus vous indiquent une frèquence FM sur laquelle vous pouvez vous brancher pour écouter la musique accompagnant ces décorations. Pour les piètons la musique est jouée très soft de façon a ne pas déranger les voisins.Une famille dans mon quartier est encore plsu fondue que celles de ces videos. J''en ferais peut etres de sphotos ou une vidéo à poster ici. J''ai eu mes heures de folie décorative noelesque aussi, mais cé'st vraiment trop de boulot.arnold a écrit :[quote="taccagno"]Terriblement kitsch, mais un énorme travail pour trouver les animations et les synchroniser avec la musique. A condition d'organiser le spectacle deux fois par jeure jusqu'à une heure décente, ce ne doit pas être trop gênant pour le voisinage et en une demi-heure on peut en vendre des Brootwurscht, des merguez, des frites, de la bière et du vin chaud.
j'ai adoré et j'en ai trouvé des tonnes sur youtube, y sont fous et c'est génial, pas trois reines et deux lumières qui clignotent, ils l'ont fait en entier et ca rend la déco mythique. Ca devient excessif et j'adore bien sur
arnold a écrit :Une famille dans mon quartier est encore plus fondue que celles de ces videos. J'en ferai peut-être des photos ou une vidéo à poster ici. J''ai eu mes heures de folie décorative noelesque aussi, mais c'est vraiment trop de boulot.
taccagno a écrit :arnold a écrit :Une famille dans mon quartier est encore plus fondue que celles de ces videos. J'en ferai peut-être des photos ou une vidéo à poster ici. J''ai eu mes heures de folie décorative noelesque aussi, mais c'est vraiment trop de boulot.
Corrigé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)