Excellente photo - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Jusqu'où va le soutien à la Grèce!! On va même jusqu'à leur acheter leur PC et claviers qu'ils ont fait produire en Chine pour rembourser leurs dettes! :mur:
:mur:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

taccagno a écrit :Jusqu'où va le soutien à la Grèce!! On va même jusqu'à leur acheter leur PC et claviers qu'ils ont fait produire en Chine pour rembourser leurs dettes! :mur:
:mur:

Nan... c'était un pc appartenant à une amie grecque dont le clavier possède les deux alphabets. J'ai passé le week end chez elle tout simplement et je me suis connectée pour trouver des messages drôles.... et il y en avait ::lol:

Quant aux grecs... je t'assure que le peuple grec souffre ... les smicards (700€) les employés et je ne te parle même pas des jeunes au chômage. L'état en complète decrépitude ... ce qui n'est pas un scoop sauf que aujourd'hui .. enfin... il l'admet.
Grèves toutes la semaine prochaine dont une grève générale mercredi. Ca ne changera rien .. mais les gens ne voient pas à quoi toutes les mesures vont aboutir, et surtout ils ne voient strictement aucune remise en cause ou poursuite judiciaire des responsables.
La pression monte, la frustration également ... et ça ne sent pas bon du tout.
Comme me disait une amie au chomage ... elle ne trouvera sans doute pas de travail à moyen terme.. mais les enfants actuels non seulement ont avenir très sombre... mais seront sans doute dans un pays 'en location' au mieux... inexistant en tant que tel probablement.
Une fois de plus.. ce ne sont pas les responsables qui paient les pots cassés... même si objectivement et à des niveaux différents ils en ont tous profité je l'admets.
L'avenir n'augure rien de bon.
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Du pognon, il y en a en Grèce et un max.

Kolonaki????
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent