Vous me ferez trois Pater et deux Ave - page 6

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pourquoi maternelle ???
promis, mes bouts de chou sont moins chiants !!!!
::p ::p ::p

Mes amours !!!
aujourd hui, la vraie mère poule juive j ai joué.
Ils n avaient pas le droit de sortir des 5 m de distance avec moi.
ImageImageImage
Ombrageuse

Note: 0

Pascale a écrit :
Lionheart a écrit :Complètement faux ::lol:

C'est vrai que je ne suis plus intervenu après 2-3 mois mais au début oui ^_^

faut dire que ça a duré plus d'un an ^_^

Heureusement qu'Hexali n'existe plus ^_^

t as raison, comme d hab, fous toi de ma figure.

bon, comme tu dis,
heureusement que ça n existe plus.

Au fait, ça a duré deux ans.
mais comme dit Ombra, fallait être maso ou penser avoir une "bonne raison" pour s en prendre plein la figure pour rien.

Bonjour Pascale,

Je crains que tu n'aies mal interprêté ce que j'ai exprimé dans un post, en réponse à Ficelle, je crois : j'ai dû écrire, puisque
sur Hexali c'était paraît-il l'enfer, qu'il ne devait être peuplé que de masos puisque tous y restaient ! Je n'ai jamais fait allusion
à de "bonnes raisons " je suis âgée certes, mais j'ai encore une certaine lucidité, laquelle lucidité me permet aussi de constater
que sur la Bouilloire, les intervenants ne sont pas forcément tendres les uns envers les autres ...

Comme quoi il est bien vrai que, souvent on voit la paille mais très rarement la poutre !!!
hagar_dunor

pis c'est utile, faut dire, d'en remettre une couche, histoire d'avoir le dernier mot, quand tout le monde est passé à autre chose.
bumpy

hagar_dunor a écrit :pis c'est utile, faut dire, d'en remettre une couche, histoire d'avoir le dernier mot, quand tout le monde est passé à autre chose.

:clap:
Ombrageuse

hagar_dunor a écrit :pis c'est utile, faut dire, d'en remettre une couche, histoire d'avoir le dernier mot, quand tout le monde est passé à autre chose.

Pas du tout.... je suis revenue par hasard en arrière et j'ai simplement tenu à préciser certain point qui n'avait pas le sens que
je lui avais donné .
Précédent