j'aime pas... - page 10

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Pascale a écrit :Merci Bernard

Mais l image du matador reste et restera LUI !!!

Image

Fillon a été matador? ah ben çà alors; En tout cas il semble sêtre reconverti en "picador" :rolleyes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Au niveau de la qualité photographique, c'est nul, mais nul. Même pas du travail d'amateur.

Qu'il aille sur le web et il verra des photos de cul autrement plus belles, avec un véritable éclairage et une netteté à le faire baver.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tu me déçois là Jyld ....
B)

confondre Tyrone avec François .... :dur:
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :Tu me déçois là Jyld .... B)

confondre Tyrone avec François .... :dur:

j'avais pas mes lunettes mais y'a un petit air je trouve.

ah pascale ! toujours ce rêve de l'inaccessible étoile! :rolleyes
Bernard

J'ai vu un jour passer l'équipe d'une corrida dans les couloirs d'un hôtel. Désolé Pascale, mais ils ressemblaient vraiment à celui qu'à peint Vibert, les rouflaquettes moins fournies.
Petits, trapus, des mollets de campeurs, un teint d'olive, c'était loin du votre !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bernard a écrit :J'ai vu un jour passer l'équipe d'une corrida dans les couloirs d'un hôtel. Désolé Pascale, mais ils ressemblaient vraiment à celui qu'à peint Vibert, les rouflaquettes moins fournies.
Petits, trapus, des mollets de campeurs, un teint d'olive, c'était loin du votre !
Le mien peut séduire Rita Hayworth et Linda Darnell..

Pourtant El Cordobès était un bel homme.
ImageImageImage
Précédent