Oh putain, la gueule! Si l'endroit était sûr, il y aurait un marché énorme pour les confrères à Julos.
Dis Paulo, est ce que toi aussi, tu vois un point entre les deux sourcils qui pourrait très bien s'aligner avec les fils en croix d'un viseur?
Paulo a écrit :xxxxxxxxxxxxFred Carpe a écrit :blablablavous devenez saoûlant avec vos grandes envolées lyriques à deux balles popaul, les offusqués du dernier rang ça va 5 minutes à la fin !!!si les règles de céans ne vous plaisent pas et que vous vous comportez comme un envahisseur islamiste irrespectueux des règles de vie en communauté, vous pouvez très bien vous barrer en claquant la porte si vous voulez, mais vous arrêtez de nous casser les couilles avec vos états d'âme de midinette juste pour qu'on vous retienne
même si je sais très bien que vous reviendrez en douce pour voir si on parle de vous, comme tous les autres qui nous ont joué la grande scène de l'acte III d'Hamlet
Là ! On peut le voir à ta réaction, j'ai touché juste !
Au fait les employés d'AREVA enlevés par tes amis, je n'ai rien lu de toi les concernant, comme pour toutes les actions sanglantes les mettant en cause !
Allez ! Ose, condamne ton copain l'islamiste ci dessous :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)