halal - page 6

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

chacun son tour d'être le bien pensant du forum Irish, je vous laisse la place et vous vous en sortez très bien d'ailleurs :salut:

je peux même vous annoncer que vous allez bientôt être taxé de "politiquement correct", c'est dans le petit manuel de contradiction pour les nuls offert à tous les membres de la résistance à ceux que David Vincent a vu :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Note: 0

Fred Carpe a écrit :chacun son tour d'être le bien pensant du forum Irish, je vous laisse la place et vous vous en sortez très bien d'ailleurs :salut:

je peux même vous annoncer que vous allez bientôt être taxé de "politiquement correct", c'est dans le petit manuel de contradiction pour les nuls offert à tous les membres de la résistance à ceux que David Vincent a vu :mrgreen:

Les deux font la paire ! ::lol:

Image
arnold

Paulo a écrit :
Fred Carpe a écrit :chacun son tour d'être le bien pensant du forum Irish, je vous laisse la place et vous vous en sortez très bien d'ailleurs :salut:

Les deux font la paire ! :
:lol:

Image

Et pan su l'bec à Irish et Fred...sont habillés pour l'hiver ces deux là. Nan mais!
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

comment se relever d'un tel cassage en règle ?

dieu me tripote j'en suis tout retourné :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Fred Carpe a écrit :dieu me tripote j'en suis tout retourné

Fais gaffe tout de même, quand on est retourné....Y des risques...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabravo

franceprofonde a écrit :
Fred Carpe a écrit :dieu me tripote j'en suis tout retourné

Fais gaffe tout de même, quand on est retourné....Y des risques...

Et ce, quel que soit le sens du départ !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Quel départ? Celui qui en chantant vous ouvre la barrière?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Fred Carpe a écrit :comment se relever d'un tel cassage en règle ?

dieu me tripote j'en suis tout retourné :mrgreen:

:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3341

Paulo a écrit :
Fred Carpe a écrit :

Image

Si c'est pour envoyer des images comme celle-ci, en effet, pas besoin de perdre du temps à étudier, soi-disant, un quelconque art, fut-il martial..... Maternelle Sup est grandement suffisant !
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Précédent