Il n'est pas rancunier ? Si ?
ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :ficelledeluge a écrit :
:)) Pas du tout, je pourrais même boire l'apéro avec Frédo.
Bonjour Fdl! je ne le pense pas mais je suis volontaire pour aller vérifier. après on se tapera un ros..pardon, un Ricard! ;))ficelledeluge a écrit :rosierl a écrit ::)) Pas du tout, je pourrais même boire l'apéro avec Frédo.ficelledeluge a écrit :
et moi je pue des pieds ?
Tu ne bois pas de Ricard ?ficelledeluge a écrit :rosierl a écrit ::)) Pas du tout, je pourrais même boire l'apéro avec Frédo.ficelledeluge a écrit :
Bonjour Fdl! je ne le pense pas mais je suis volontaire pour aller vérifier. après on se tapera un ros..pardon, un Ricard! ;))[/quote]jyld a écrit :ficelledeluge a écrit ::)) Pas du tout, je pourrais même boire l'apéro avec Frédo.rosierl a écrit :[quote="ficelledeluge"]
Tu ne bois pas de Ricard ?Paulo a écrit :ficelledeluge a écrit ::)) Pas du tout, je pourrais même boire l'apéro avec Frédo.rosierl a écrit :[quote="ficelledeluge"]
ficelledeluge a écrit : Je pensais à un apéro convivial avec Ben et Nuts
rosierl a écrit : :)) Pas du tout, je pourrais même boire l'apéro avec Frédo.
taccagno a écrit ::blink:rosierl a écrit : :)) Pas du tout, je pourrais même boire l'apéro avec Frédo.
Putain, Roro t'es malade, ca ne va pas chez toi, t'es barbouillé??? V'la que tu bois du thé à l'apéro.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)