On est foutu ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tss, tss, c est à Marseille, con !
Non, à Marseille, c est
pinting, con !
ImageImageImage
arnold

Note: 0

Pascale a écrit :Tss, tss, c est à Marseille, con !Non, à Marseille, c est
pinting, con !

Toulouse aussi il me semble, mais Goldoz pourra confirmer ou infirmer.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

arnold a écrit :
Pascale a écrit :Tss, tss, c est à Marseille, con !Non, à Marseille, c est
pinting, con !

Toulouse aussi il me semble, mais Goldoz pourra confirmer ou infirmer.
Alors ce sont des copieurs !!!
ImageImageImage
Bernard

Il y a à Toulouse un garagiste très sympa et très grossier (dont il faut se méfier il a échangé son vieux moteur contre celui de la bagnole d'un copain qui était plus neuf) qui a fait 3 mois de taule pour avoir dit à la juge qu'elle était "une salope de connasse mal baisée". Ça n'a pas plu. Pourtant ce coup là, simple routine, il n'avait rien fait de mal.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Jugeaillons de merde! Pour une insulte ils condamnent mais relaxent violeurs, braqueurs, vandales et autres.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Jugeaillons de merde! Pour une insulte ils condamnent mais relaxent violeurs, braqueurs, vandales et autres.

J'ai fais la connaissance d'un postulant Helvète à l'immigration US qui m'expliquait que lors d'un voyage de prospection de quelques mois il avait malencontreusement oublié de payer sa pension alimentaire :sif:

A son retour il a écopé de 8 mois de prisons et il s'est retrouvé avec un dealer qui avait tué accidentellement un gosse de 14 ans en voiture et qui avait pris 4 mois.
Il me disait que tout le monde le prenait pour un caïd, il purgeait la plus lourde peine et tout le monde se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour une telle condamnation....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Bernard

C'est normal Tac, il n'y a pas d'association pour défendre les mal-polis, alors que chaque gangster à une tribu pour casser et bruler des voitures tant qu'il ne peut pas se livrer à son art.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

@Arnold: j'infirme. Tu confonds avé Maseille. ;))

@Bernard: aujourd'hui, un garagiste Renault a perdu sa matinée sur ma caisse pour trouver une fuite dans le système de climatisation. Il n'a rien trouvé et ne m'a rien fait payer. Ce n'aurait pas été le cas en RP...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :@Arnold: j'infirme. Tu confonds avé Maseille. ;))

@Bernard: aujourd'hui, un garagiste Renault a perdu sa matinée sur ma caisse pour trouver une fuite dans le système de climatisation. Il n'a rien trouvé et ne m'a rien fait payer. Ce n'aurait pas été le cas en RP...

Je prend note. Merci...con ;))
Précédent