Attention le 11 septembre ! Préparez vous..... - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

PROXIMA a écrit :
Paulo a écrit :
Isabel a écrit :Ils me semblait que les Iraniens étaient les premiers a subir l'extrémisme de leurs chefs à commencer par leur dictateur, 2500 personnes arrêtées, des centaines de disparus...après les manifestations il y a un an...Vous semblez ignorer complètement ce qui se passe dans ce pays! :ph34r:

Mais bien sûr, Madame je sais tout...Je commence sérieusement à douter de vos séjours dans des pays musulmans, parce que vous ne connaissez pas grand chose de ces pays !
Vous savez trés bien que dans n'importe quel pays musulman le chef est le chef et ce n'est pas parce quelques intellectuels vont manifester que cela changera grand chose.
Il suffit que le Chef décide que les habitants descendent dans la rue et c'est par millions qu'ils descendront.. )-)

""c'est par millions qu'ils descendront.""
comme li motons ? :))

Kif-Kif !
Bonnes fêtes le pied noir ! ::p
arnold

Fred Carpe a écrit ::mdr:

Avec un peu de bol ca mettra le feu aux rideaux.
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Paulo a écrit :
PROXIMA a écrit :
Paulo a écrit :[quote="Isabel"]Ils me semblait que les Iraniens étaient les premiers a subir l'extrémisme de leurs chefs à commencer par leur dictateur, 2500 personnes arrêtées, des centaines de disparus...après les manifestations il y a un an...Vous semblez ignorer complètement ce qui se passe dans ce pays! :ph34r:

Mais bien sûr, Madame je sais tout...Je commence sérieusement à douter de vos séjours dans des pays musulmans, parce que vous ne connaissez pas grand chose de ces pays !
Vous savez trés bien que dans n'importe quel pays musulman le chef est le chef et ce n'est pas parce quelques intellectuels vont manifester que cela changera grand chose.
Il suffit que le Chef décide que les habitants descendent dans la rue et c'est par millions qu'ils descendront.. )-)

""c'est par millions qu'ils descendront.""
comme li motons ? :))

Kif-Kif !
Bonnes fêtes le pied noir ! ::p

[/quote]
merci Paulo
barakalah ou fik , sahbi :mrgreen:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Précédent